57471membres
101546posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un beau corps

51
Highlighted

Un beau corps

Revelation

Il y a partout des salles de musculation comme orange bleu et autre .. si vous ne pouvez ou ne voulez pas payer ce n’est pas un problème ,courir  dans la nature est le meilleurs moyens pour avoir un corps en forme . Les régimes ne servent à rien il faut juste manger des légumes ,et rarement de dessert trop Sucée .

Highlighted

Superfan

@Bionka1516  bien d'accord! meme simplement de la marche rapide, c'est deja trés bien! l'essentiel c'est la régularité.et pour aider un peu le super Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 est vraiment efficace!

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Bionka1516. Des fois les salles de sport sont aussi assez éloignées. Les régimes strictes au sens "privation" je n'y crois pas non plus et n'y suis pas pour. Mais des conseils pour prendre soin de sa peau,  des petits exercices bien-être ou des recettes pour manger plus sain

Et vous, êtes-vous plutôt salle de sport ou quels sont vos habitudes pour prendre soin de vous ?  @Missbeauty  @poupish    @Aynak   @Grossepatates   @Anneben   @Lude2708   @Maria13   @Jenyhuguenin   @Aissatou  @flyztnt   @Kiriane  @reneo57  @lapine   @Maevaj   @Isaluq  @SBrigitte    @Lalie22   @muse  @Jessejames  @Emilay1378   @Lotus33    @Ever   @Lili80230   @nini77 

Highlighted

Superfan

Coucou @Nat_K Entièrement d'accord prendre soin de son corps chaque jour par des petites choses est le plus important. Perso, je ne suis pas très sportive mais je bouge beaucoup la journée, j'essai de manger équilibré, de boire et surtout de manger du chocolat...Ben ouai, j'assume, oui au plaisir et non à la frustration.

Bisous les beautés

Highlighted

Superfan

@Nat_K @Bionka1516 @Matounette @gabijeanne bonjour les filles, moi j'aime marcher, en vacance à Biarritz la semaine dernière nous faisions mon mari, mes chiennes et moi même 10km par jour, tout le long de la côte à pieds, puis Capbreton pareil, le long des côtes à regarder la mer allez retour trop bien t°19,20° et là de retour à la maison j'ai repris mes travaux de peinture, puis couture, etc.… et oui là je sort moins car dans le Vaucluse pour être bien il faut sortir le matin tôt car trop chaud, 29° aujourd'hui et hier satané mistral, je sais que beaucoup de gens se disent ah le Sud toujours beau et chaud mais quant on y est né ce n'est plus la même chose, l'été on vit cloîtré, volets  fermés pour garder la fraicheur sinon c'est du 30°voire 33° dans les maisons, si on laisse ouvert on se fait dévorer par les moustiques en fait l'été on ne profite pas car il fait vraiment très très chaud T° 38 à 42°, ou alors ceux qui viennent pour 1 ou2 semaines passer des vacances au bord de la mer je comprends qu'ils apprécie. Bonne soirée les beautés

Highlighted

Superfan

@Matounettebonjour beauté, ben moi aussi je mange du chocolat hum trop bon, par contre j'équilibre les repas, je bouge énormément chez moi entre l'entretien de la maison, peintures etc.…, puis passer la tondeuse à main +tracteur, taille des pyracanthas etc etc...voilà, bises

Highlighted

Superfan

Hello les beautés

@Bionka1516 enchantée de faire ta connaissance.

@Ever @Matounette @Nat_K @gabijeanne  il est vrai qu'en été s'enfermer dans une salle de sport n'est pas très agréable. J'aime aussi beaucoup marcher même si en région parisienne c'est bien moins agréable qu'en bord de mer.

Je vais 2 fois par semaine à la salle de sport pour bénéficier des appareils auto-guidés qui me permettent de maintenir ma masse musculaire sans me faire mal. J'utilise également les équipements de cardio en variant à chaque fois.

En dehors de ces 2 activités, j'essaye de faire mes 10 000 pas recommandés par OMS :Joy:

Depuis près de 3 mois, j'ai rééquilibré mon alimentation en ne mangeant qu'occasionnellement du sucre raffiné. Cela marche plutôt bien !!

@Matounette Tu as entièrement raison de t'octroyer de petits plaisirs !! L'essentiel est de trouver un équilibre qui te permette de te sentir bien.

@Ever  Effectivement de nombreuses personnes rêvent d'habiter dans le Sud ... Surtout comme cette année où le soleil se fait très rare mais lorsqu'il fait trop chaud ce n'est pas très agréable non plus. Bravo pour tes 10 km par jour !!

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Highlighted

Superfan

@Dom78 @Bionka1516 @Matounette @Nat_K @gabijeanne bien cet hiver je vais voir si je trouve une salle de sport pas trop chère et pas trop loin pour du sport genre pilate car j'ai un genoux fragile, mais là tout à l'heure je vais remettre la piscine en route car aujourd'hui et oui il fait déjà 32°, bises à vous toutes

Highlighted

Superfan

@Ever  Je rêverais d'avoir une piscine :Heart_eyes:

Lorsque l'on a une articulation fragile, il faut faire attention. Pour le genou, il est possible de faire de l'aquagym, de la nation, de l'aquabique ou du vélo d'appartement.

Ayant des problèmes de dos, il m'est impossible de faire des abdos "classiques" ...

Profites-en bien :Wink:

Bises :Kiss_mark:

Highlighted

Etoile montante

bonsoir

moi jai de la chance je fais pas beaucoup de route pour aller au sport

déjà je fais seule de la marche rapide

et une fois par semaine a la piscine

et 3heures de boxe ce qui est super cest l entrainement qui  est intense

belle soirée a vous tous

Highlighted

Superfan

@Bionka1516,

Je suis de ton avis, une bonne alimentation et profiter de la nature, c'est déjà beaucoup.

Par contre comme @Matounette, j'assume je suis très chocolat.

Je préfère comme @Nat_K, le conseille, faire des petits exercices bien-être, prendre soin de ma peau.

@gabijeanne, je viens de commencer le Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1.:Wink:

Bonne soirée:Sunny:

Highlighted

Revelation

Bonsoir @Bionka1516 

Je suis OK  il faut faire très attention à son corps, perso, je fuis les salles de musculation et je "m'entretiens" moi-même comme une grande. Je n'aime pas passer un temps fou à me regarder, alors, je mange équilibré, par rapport à ce que me demande mon corps, je fais beaucoup de marche, évitant ainsi voiture et dépenses financières, les dépenses sont physiques, et je m'y retrouve. Comme je veux être honnête jusqu'au bout, je n'hésite pas à entretenir ma peau avec les différents produits de la gamme "intelligence minceur":Grinning:

cela est parfait pour un corps plus que sympa. :Eye_roll: 

Highlighted

Superfan

@Dom78  tu devrais aller en piscine de ta ville pour l'aquagym  cela te ferais énormément du bien, tu es jeune et belle profite d'un sport comme celui ci pas agressif car l'eau te porte, bises ma douce:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@nini77  et ben dit donc sauve qui peu ha ha ha :Zany_face: non c'est bien félicitations mais moi si j y aller pas bon arthrose genoux grrrr et puis il vaut mieux car ici dans le Sud j'en castagnerai bien quelque un hi hi hi, bises bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Coucou @Ever 

Oh merci tu es adorable :Heart_eyes:

Malheureusemant dans ma communune il n'y a pas de piscine à part celle d'été qui est ouverte uniquement de début juillet à fin août. Sinon il faut aller dans la ville voisine. 

Mais je vais peut-être y prendre un abonnement ou des cours d'aquagym s'il y a de la place :Blush:

Merci pour tes superbes conseils !!

Bon courage pour les jours à venir qui risquent d'être très chauds !!

Bisous ma belle :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Ah ma beauté @Dom78  j'ai pas fini de râler pour la chaleur car j'ai tous mes volets à peindre dehors bien sûr et après stop car j'ai refais 2 pièces entièrement du sol au plafond la je commence à saturer :Zany_face:bises doudoune.

Highlighted

Etoile montante

soir ah oui cest le pire de tout il parait que ça fait très mal

une fille a du arrêter

jai un peu forcé et du coup jai les ligaments enflammés je me prend des compléments alimentaire pour mes soucis

pas besoin d’être dans le sud pour avoir envie de boxer mes collegues lol

de ou est tu ?

bonne soirée bises a toutes

Highlighted

Superfan

@Ever  Quel courage avec la chaleur en plus !!

Je sais ce que c'est d'entretenir une maison. Quand on a fini l'intérieur c'est au tour de l'extérieur etc ... Ca ne s'arrête jamais mais c'est quand-même bien appréciable :Blush:

Fait attention à toi ma belle !! Ne t'épuise pas trop :Wink:

Gros bisous :Kissing_heart: :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@nini77  je suis née en Avignon et j'habite à 20km à Sarrians, cette semaine nous avons Barac Obama entre Avignon et Villeneuve les Avignon alors ce matin un vrai pastis pour aller chez mon dentiste, bouchon +++ 2h de trajet au lieu de 20mn et les vauclusiens agressif en voiture en plus il y a un mois un cornichon à cassé une pierre énorme du pont st benezet  et " route fermée sur deux voie, travaux +++, ils font n'importe quoi d'où castagne volontier cela en calmerait pas mal :Laughing::Crazy_face::Zany_face:

Highlighted

Superfan

@Dom78  heureusement que j ai commencé avant les chaleurs mais pour les volets il ne fallait pas de vent ni pluie mais tout le mois de juin on a eu Mistral à 90km/h au moins une vingtaine de jour hier soir vent du sud et aujourd'hui 4 gouttes d eau juste assez pour déplacer les 2 volets peint à l abrit en plus super lourd. Bien avant j ai repeint le portail, la porte d entrée et le garage. Bon demain matin je prends mes deux amours de chienne et on va aller à la rivière avant qu il n y ai plus d eau à cause de la sécheresse et samedi il faut que nous allions debrousailler chez le papi😪😫😞

Highlighted

Superfan

Quel programme @Ever 

Attention à ton genou !! Tes amours de chiennes vont être bien contentes de profiter d'une belle baignade !!

J'espère que tu n'as pas trop à débroussailler car avec la chaleur cela va être vite pénible !!

Je suis allée de nombreuses années dans le Sud. On dit que le mistral rend fou ... Peut-être pas à ce point, mais il est vrai que c'est assez pénible !! 

Le climat de la région parisienne n'est pas dès plus agréable :Confused:

Je souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi :Heart:

Douce nuit ma belle :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Hello @Nat_K 

Pour ma part, je ne suis pas adepte de salle de sport, ni de régimes.

Par contre, comme @Matounette , je bouge pas mal la journée et j'essaie de manger équilibré

en faisant attention aux aliments trop gras ou trop sucrés. Ce qui ne m'enpêche pas de me régaler

de temps à autre (glaces et chocolat que j'adore).:Icecream:. J'assume mes torts...

Pour le corps, j'applique #Intelligence Fermeté. Ce baume à la texture crème fouettée et à la 

Lox Lastine est très agréable, et lutte contre la perte de fermeté.

Je viens de recevoir #Intelligence Minceur. Je vais tester.

Bravo @Ever  pour tes travaux de peinture ! Il faut le faire !Et il est vrai qu'avec une maison, nous n'avons jamais terminé.:Angry: Et le jardin s'y ajoute aussi avec tous les arrosages en ces jours de chaleur.

Voilà, les filles, Biz et Bonne Soirée à toutes ! :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Bonjour @Kiriane tu as bien raison il faut savoir se faire plaisir..

Tu dis que tu intelligence fermeté que penses-tu de ce produit ?

Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 

Merci pour ton retour

Highlighted

Superfan

Bonjour @Matounette,

Je viens de commencer le Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1, je ne peux pas te dire sur les effets sur la fermeté.

Par contre sa texture est étonnante, ça ressemble à de la crème fouettée.

L'odeur est très agréable, une sensation de fraîcheur très sympa à l'application.

Il hydrate suffisamment pour ma part.

Bonne journée :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

bonsoir poussinette @Dom78  oui bonne baignade pour mes fifilles , il reste encore un peu d'eau au moins pour 10jours encore. Bon aujourd'hui rivière ce matin, après midi dentiste et toubib " rien de grave" juste renouvellement d'ordonnance pour ma thyroïde  et detartrage donc pas de travaux à la maison mais demain debrousailler chez le papi grrrr , mais chaud ou pas on terminé ras le bol car il faut faire 1h30 de route aller idem pour le retour. Dimanche je fais rien du tout et lundi à 6h30 re peinture avant la canicule annoncéej'ai dit que je termine tout d'ici samedi prochain.  Ben voilà c'est tout, bisous bisous 😘😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Matounette oui Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1  n'est pas mal du tout.

C'est surtout la Lox-lastine qui est OK contre la perte de fermeté.

Bien entendu, il faut bien l'appliquer sur les parties du corps que l'on veut traiter.

Mouvements de lissage de bas en haut avec le plat de la main sur les cuisses, puis toujours du plat de la main sur le ventre (mouvements circulaires dans le sens des aiguilles montre). 

Voilà....ce que je pense de ce produit !

Bonne soirée !

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Matounette  alors pour le chocolat je dis oui oui oui  Je le fais aussi depuis peu, une petite douceur je fais juste attention et prend désormais uniquement ceux de la marque Ethiqable, un seul carré me suffit ils sont très bons, je le laisse fondre simplement dans la bouche au lieu de le croquer, un délice :Heart_eyes: 

@Ever  un pur bonheur de pouvoir marcher le long de la mer ou de s'allonger au bord d'une piscine. N'habitant pas dans le sud, c'est vrai qu'il est difficile de s'imaginer que finalement il y a des inconvénients liés aux fortes chaleurs

@nini77  waouw de la boxe je veux bien te croire que c 'est intensif, on doit se sentir hyper bien après une séance, Comment se déroule une séance ? Tu as un coach attitré ?

Comment prenez-vous soin de votre corps  @JacquelineC   @evelyne53   @Bull2130   @LouCachau   @Vero   

@Julie22   @Sabibe68   @Sylvie33   @Gaellechichou4     @Loupette87   @Mayssafrh    @Vallaf    @Nessou127   @Zezette   @lomahuno   @isamoy   @JingYi   @Sersei   @spontafute57   @Shash   @BenNini    ?

Highlighted

Superfan

Bonjour @Ever 

Une petite pensée pour toi aujourd'hui ...

Je te souhaite bon courage pour le  débrouillage de chez "Papy" et pour la route :Smirk:

Repose toi bien dimance :Blush:

Gros bisous :Kiss_mark:

Highlighted

Etoile montante

bonjour nat et les filles

ah oui je me sent super bien depuis que je fais ce sport je suis encore plus musclé

il y a plusieurs coachs5 que nous avons a tour de rôle avec certain  jai l impression de passer un concours pour l armé

il y a une jeune championne du monde c’est a othis dans le 77 

cest vrai le sport change la vie cest ma drogue!

tien un produit que j’adore et j ai recommandé hier est le collagène en pot

bon weekend a vous profitons du soleil

Highlighted

Etoile montante

ca dois être très beau Avignon je connais pas déjà les gens ont un bel accent

tu sais partout les gens font n importe quoi cest dommage je t’embrasse belle aprem

Highlighted

Etoile montante

bon courage avec tous se travail ca me rappelle une époque

ah super les rivières je vais pas loin de Montpellier voir ma fille et profite des rivières cest super

en effet cette année vous avez pas eu beaucoup d eau

bonne promenade

bises

Highlighted

Superfan

Bonjour poussinette@Dom78, tu es un amour de prendre soin de moi, débroussaillage terminé, commencement à la tronçonneuse "trop dur" mon mari a accroché un des arbres à son pick-up et tout est venu d'un coup ho miracle merci TOYOTA pick-up, on a quand même passé la matinée mais enfin c'est fait oufffffff, puis retour à la maison tranquille 1h30 de trajet Sarrians- Lozère aller plus le retour 3 heures de route mais bon on a pas le choix. Là je vais me remettre à la peinture de mes volets "je dois finir avant samedi" et se sera terminé pour cette année.

Je t'embrasse affectueusement, très bon dimanche à toi, bisouuuuuuussssssssssss:Kiss_mark: et merci de ta gentillesse

Highlighted

Superfan

Bonjour@Nat_K, tu vois aujourd'hui j'ai peint mes volets "1ère couche" ce matin bonne heure, il a fallu prendre une douche après car j'étais trempée, demain je met la 2 éme couche à 6h30 du matin car ils annoncent la canicule et avec du 40° tu sors qu'à la fraîcheur si on peut appeler ça fraîcheur, quand je le dit c'est vraiment insupportable vraiment car le pire est que nous avons très peu de pluie là cela fait 15 jours pas une seule goutte  et je pense que nous n'en aurons pas pendant 3 à 4 mois comme toutes les années, alors tout est brulé par le soleil l'herbe est jaune alors qu'en Normandie tout est vert, on souffre vraiment et on ne profite pas de l'été car même le soir vers 19h il fait trop chaud il faudrait manger dehors à minuit pour être un peu au frais . Je te souhaite un excellent dimanche bises

Highlighted

Superfan

Bonjour@nini77, oui Avignon est une jolie ville, il y a eu des travaux de rénovations qui l'a embellie mais ce n'est plus la ville de mon enfance quand j'y vais j'ai la nostalgie que faire. Effectivement le pont st BENEZET a été heurté par un poids lourd, il a pris la fuite alors que s'est interdit de passer sous ce pont pour les gros véhicules, mais il a été arrêté " bonjour la responsabilité" tant pis pour lui mais en attendant cela crée la panique "bouchons" deux voies fermées sur trois, ce pauvre pont endommagé tant par les crues que les guerres, l'ouvrage fût reconstruit plusieurs fois entre 1234 et 1237. En 1479 à cause des inondations deux arches furent complétement détruites. Le roi Louis XI ordonne sa réparation, puis à la suite de la modification du fleuve, une première arche s'effondre en 1603 et 3 autres en 1605 puis rebâties en 1628. En 1633 après la réouverture du pont, deux nouvelles arches s'effondrent et en 1669 une nouvelle crue emporte plusieurs arches et le pont ne fût jamais reconstruit  son entretien, fort coûteux à longue, explique qu'il ait été à l'abandon. bise et bon dimanche:Kiss_mark:   clique en haut à droite du post @Bionka1516 @Dom78 @FREDOUE46 @Nat_K @Nicky54 

240px-Pont_Saint-Benezet_(nuit).jpg
Highlighted

Superfan

Coucou ma belle Ever,

C'est avec plaisir !! J'ai bien pensé à toi hier.

Contente pour toi que tu aies fini ce débroussaillage et heureusement que ton mari n'a pas une twingo  :Joy:. Une bonne chose de faite !!

Il me semblait que tu ne devais rien faire aujourd'hui :Wink: En même temps je te comprends. Pas facile de ne reposer quand on sait qu'on a de la peinture qui nous attend. Cela te fera gagner une journée !!

Un grand merci pour l'histoire du pont St BENEZET. La photo est magnifique et ton post très intéressant :Heart_eyes:

Je te fais de gros bious et prend soin de toi avec la canicule !! :Kiss_mark: :Kissing_heart: :Kiss_mark: :Kissing_heart:

Très belle fin de journée

Highlighted

Superfan

@Dom78  @Ever  l'aqua bike c'est sympa aussi car dans l'eau tout est plus doux moins agressif pour le corps, moi j'en fait une fois par semaine.

Bon en ce moment c'est repos forcé car je me suis fait mal au runing j'ai utilisé des nouvelles chaussures que mes enfants m'ont offertes à la fête des mères j'aurais jamais du les chaussures de footing ça doit s'essayer, j'ai les miennes des Asics j'ai voulu essayer les nouvelles des Nika Air et résultat chevilles méga enflée bursite donc repos plus de sport :Cold_sweat: je suis dégoutée.

Je verrais de reprendre tout doux après mes congés, je vais nager en attendant. J'ai même du arrêter le bike...

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46  Ah mince !!

Roo ma pauvre ce n'est pas de chance !! Je n'aurais jamais pensé que de nouvelles chaussures pouvaient occasionner une telle blessure :Scream:

Tes enfants doivent être embêtés pour toi ... J'espère que tu vas te rétablir au plus vite et qu'après tes congés tout sera rentré dans l'ordre.

Tu pars quand en vacances ?

Bon courage pour cette nouvelle semaine qui semble bien chargée pour toi !!

Bisous :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Merci@ Dom78, bonne soirée bisous bisous 😘😘😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @FREDOUE46 , j'ai mal pour toi la cheville c'est très douloureux, prends bien soin de toi, je t'embrasse COURAGE😉😘

Highlighted

Superfan

Waouh@ lapine, bravo, félicitations super de prendre soin de soi comme tu fais, bise😘

Utilisateurs en ligne (66)