57470membres
101546posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Un beau corps

51
Highlighted

Un beau corps

Revelation

Il y a partout des salles de musculation comme orange bleu et autre .. si vous ne pouvez ou ne voulez pas payer ce n’est pas un problème ,courir  dans la nature est le meilleurs moyens pour avoir un corps en forme . Les régimes ne servent à rien il faut juste manger des légumes ,et rarement de dessert trop Sucée .

Highlighted

Superfan

TU sais @Dom78 la mienne n'est pas grande mais elle suffit pour me rafraîchir, bisous bisous :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@Ever  Il n'est pas nécessaire d'avoir une piscine olympique qu'elle soit très agréable :Wink:

C'est un rêve pour moi :Heart_eyes:

Je te fais de gros poutous :Kiss_mark:

Bonne nuit

Highlighted

Superfan

ma@ Dom78, peut-être que ton rêve se réalisera un jour , je te le souhaite de tout mon coeur. Bonne nuit également fais de beaux rêves🌚🌠😘

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46,

Ho mince je suis désolée pour toi :Pensive:, tu étais tellement contente du cadeau de tes enfants. Ils ont cru bien faire.

Rétablie toi vite et prends soin de tes chevilles.

@nini77,

De la boxe, waouh! j'imagine que tu dois être musclée.

Je suis plutôt étirements et natation et sans trop forcé! Mon rêve l'aqua-gym.

@Ever,

Tu n'arrêtes pas! toujours occupée, essaie tout de même de prendre du temps pour toi.

Je n'ai pas de piscine chez moi, mais j'ai de la chance d'en avoir une, pas très loin de chez moi, mais elle est découverte et n'ouvre que l'été.

Mais je suis à 10 minutes en voiture du lac Léman, je ne vais pas me plaindre.

Mais comme @Dom78, ça serait mon rêve d'en avoir une chez moi.:Blush:

Merci pour ton partage sur le pont St BENEZET.:Wink:

Bonne soirée à vous toutes:Kiss_mark:

Highlighted

Etoile montante

bonjour l aquagym trop bien jai déjà fait

oh le lac c’est un rêve de s’y baigner

ca fait vacs et l eau bien fraiche cet tres bon

belle journée a vous toutes

Highlighted

Superfan

@nini77,

Je te confirme se baigner dans le Lac Léman est un vrai bonheur et ça permet de se muscler en douceur.

L'eau fraîche est parfaite pour raffermir la peau.:Wink:

Bonne soirée:Kiss_mark:

Résultat de recherche d'images pour "lac Léman thonon"

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Que c'est beau @Caro04 :Heart_eyes:

Highlighted

Superfan

@AnneL,

Merci.:Blush: J'ai de la chance d'habiter une aussi belle région. C'est une vue de Thonon-les-Bains.

Bonne soirée:Sunny:

Highlighted

Superfan

Entièrement d'accord avec toi @gabijeanne : l'essentiel, c'est la régularité.....J'ai d'ailleurs "troqué" les séances de cardio contre la marche rapide depuis un petit moment déjà (et puis mon petit club ferme pendant les vacances...) qui fait moins de mal aux articulations vu que je suis moins assidue... 

En ce qui concerne le Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 , j'avoue que c'est un produit braiment génial : je l'utilise depuis un mois et en suis ravie.

Bonne journée......:Sunny:(Le Mans  42 °C) :Kiss_mark:

telle72
Highlighted

Etoile montante

est magnifique tu as beaucoup de chance

bisesssss

Highlighted

Superfan

@Ever  merci pour ce petit rappel d'histoire et ce Pont St Benezet, trop beau. Ce n'est pas loin du Rocher des Doms où ma marraine qui habitait Avignon allait me promener quand j'etais enfant et en vacances chez elle. Tres beaux souvenirs🏃‍♀️💕👍

Highlighted

Superfan

@Nicky54 oui effectivement il touche le Palais des Papes alors si tu allais te promener dans les jardins du rocher des Doms tu dois sûrement te souvenir à l'époque sur la place il y avait des voitures garées et il y avait une charrette avec un petit cheval pour promener les enfants tu dois te souvenir également de  la statue du lion qui se trouvait place de l'Horloge  qui maintenant et malheureusement au bord des remparts vers le Mireio et oui tout cela ce sont de bons souvenirs tu dois te souvenir aussi il y avait un petit magasin au sous-sol sur la place de l'Horloge où il y avait les souvenirs et on pouvait aussi faire son pipi et maintenant tout ça n'y est plus quelle nostalgie bisous bisous excellente journée

Utilisateurs en ligne (89)