50253membres
91313posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UNE BONNE DOUCHE ?

17
Highlighted

UNE BONNE DOUCHE ?

Superfan

credit: beauté.frcredit: beauté.fr

La douche , speed  pour celles qui courent dès le matin, plus cocooning le week end .

Aux dernières nouvelles prendre une douche tous les jours ne serait pas bien pour notre peau . En fait trop de douches,   dégraderait notre barrière cutanée, donc une peau bcp plus fragilisée .

Mais voila on l’aime notre douche vivifiante, pour être d’attaque pour la journée . Pour cela il faut choisir sa mousse ! Attention aux savons ,  aux gels qui sont de véritables décapants, ils sentent souvent très bons, mais altèrent  et fragilisent la peau .

Les instants cool de la douche :

Se laver , choisir le bon produit dans le respect de notre peau , plusieurs textures, les gels, les huiles , on recherche du naturel  Crème de douche grand confort  sans savon ,PH neutre , Huile de Douche   perso celui que j'aime est  Shampooing Douche 2 en 1 Corps et Cheveux 

L’accessoire d’une Fleur de douche permet d’obtenir une mousse dense,  de masser. Attention les bactéries l’adorent .

Se démaquiller sous la douche, pourquoi pas surtout avec les nouveautés comme le Baume Démaquillant 2 en 1  au beurre de karité .

Attention il est conseillé de ne pas abuser du pommeau  qui envoie  sous pression l’eau chaude sur le visage, cela dessèche le peau. On préfère l’eau plus tiède .

Le gommage bien sur quand on a le temps  , on profite de cet instant le week end pour desquamer en douceur, les jambes , les bras , bref ce que vous voulez !    Gommage Peau Neuve 

Après une bonne douche , la peau est prête à absorber tous les bons soins , ils devraient être quotidiens , justement pour lui apporter l’hydratation , la nutrition,  de bons soins à base de karité, d’huile de jojoba ,  Lait Hydratant 24H  riche en beurre de karité, ou bien pour une peau lumineuse Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A #à base d'huile de riz et de coco .

Les masques du visage aussi , les pores étant dilatés , c’est le moment  trop de choix! 

Puis pour celles, qui les utilisent les produits minceur , après la douche c’est l’idéal . BODY COACH Soin amincissant et resculptant 

Alors les filles le sujet est vaste  , aimez vous les douches ?  Quelles sont vos habitudes ?  Que faites vous d’autre sous la douche ?

@gabijeanne   @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou  @marylinne @nico63  @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever @Sabrina_benz@liliboubou1988@Lifleuredelune@Bleumandarine@varysoasoa  @gwladys  @Ondine  @PANDA2017 et vous toutes bien sur allez tout sur la douche 🚿

Highlighted

Re: UNE BONNE DOUCHE ?

Community Manager

Coucou @Dallas 

Comme beaucoup surement je me démaquille évidemment ! 😍

Baume démaquillant + gel nettoyant 

En revanche, je suis obligée d'utiliser un démaquillant spécial yeux ensuite, j'avoue ce n'est pas très écologique...je n'ai pas encore banni les cotons de ma salle de bain...

Highlighted

Superfan

@Dallas  nous apprécions toutes notre douche vivifiante bien sûr. Mais tu as raison, ma dermato n'arrête pas de me dire qu'il n'est pas bon pour la peau de se doucher tous les jours, car d'un jour sur l'autre, le film lipidique de la peau n'a pas le temps de se réformer et c'est une protection. Du coup en nous douchant tous les jours c'est comme si on faisait un décapage, léger bien sûr, parce qu'on ne frotte pas non plus comme des malades. J'alterne #huile de douche et la Crème de douche grand confort

Pour le démaquillage, c'est le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique que j'adore suivi de l'eau miscellaire H20 Hydrabio de chez Bioderma et pour les yeux depuis des annėes c'est le Cildemasq dėmaquillant douceur.

Mais le prochain que je reprendrai c'est le Baume Démaquillant 2 en 1 que j'avais beaucoup aimé.

Highlighted

Superfan

Que fait-on sous la douche?????

@Dallas en voilà une question bien indiscréte.....

téléchargement (20).jpgBien plus pratique à deux pour se laver le dos😉

Grosse préférence pour les Huiles:   Rogé cavaillés,ou tout simplement Le petit marseillaisshopping.png

Highlighted

Superfan

@Dallas,

Comme toi et @Nicky54, j'ai entendu dû dire que ce n'était pas bon de prendre une douche tous les jours. Et pourtant, c'est pour moi un geste indispensable dont je ne serai pas me passer!

Mes soins utilisés sous la douche sont  l' Huile de Douche, tellement douce et nourrissante pour la peau et son odeur qui tellement agréable. J'ai reçu la Crème de douche grand confort aujourd'hui, je vais m'empresser de l'essayer.😉

Je garde le Shampooing Douche 2 en 1 Corps et Cheveux pour l'été, mais pour l'avoir pris l'été dernier, je suis conquise, un deux en un comme je les aime. Très pratique pour la piscine.

Le  Gommage Peau Neuve est un délice pour ma peau, j'en fais un par semaine.

Pour le visage, mes préférés, le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique et le Baume Démaquillant 2 en 1, suivi du Peeling à l'Argile une à deux fois par semaine.

Pour mes cheveux, le Shampooing Réparateur Nutrition, qui convient parfaitement bien à mes cheveux, suivi du Masque Baume Nutri-Réconfort une à deux fois par semaine.

Voilà tout ce que je fais sous ma douche!

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Tu as entièrement raison @Dallas !!

Il semblerait que l'excès de propreté ne soit pas bon pour la peau !! Tout comme @Nicky54 ma demarto me déconseille les douches quotidiennes mais impossible de m'en passer !!

Par contre je me démaquille jamais lors de ma douche. Je préfère le faire devant mon miroir. J'aime beaucoup le Baume Démaquillant 2 en 1 mais, comme @AlexandraG , je ne l'utilise pas pour mes yeux. Mes yeux sont habitués au soin Respectissime de La Roche Posay.

Je fais, une fois par semaine, un gommage poour le corps et les pieds avec le Gommage Peau Neuve et le Gommage Pieds Anti Rugosités . J'utilise toujours un soin hydratant pour le corps. En ce moment, j'ai la chance de tester le nouveau Baume  Lipikar AM + M de La Roche Posay. Il hydrate parfaitement.

J'ai découvert, il y a peu de temps, les huiles corporelles. Je pensais qu'elles laissaient un fini gras peu agréable mais ce n'est absolument pas le cas.

Belle soirée à vous toutes

Highlighted

Superfan-to-be

Quand je me lave les cheveux, que je fais le gommage visage et/ou corps, le masque... je prends un bain relaxant, quand c'est juste pour me laver le corps je prends une douche ! 

Le démaquillage, je le fais avant la douche avec le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique et l' Eau Micellaire mais quand je prends un bain, je le fais avec un savon spécial visage après m'être laver les cheveux !

Bon, en gros, je ne suis rien de ce que disent les dermatos... Je ne peux pas me laver qu'1 jour sur 2... En plus, j'ai tendance à avoir chaud et à transpirer... Non, je dois me laver tous les jours ! 

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @Dallas 

Ce n'est pas si bon de se doucher tous les jours, car ma peau se décapera de trop. Mais on restera tout de même nickel ! J'utilise un gel nettoyant émollient Avène pour peaux sensibles très sèches pour répondre aux besoins de ma peau. Et pour finir, le baume de la même gamme.Apparemment, cela me convient ...

Highlighted

Superfan

3027553474_1_2_2mKM1dzX.gif

Highlighted

Superfan

Moi @Dallas , la douche ce n'est pas tous les jours sauf l'été, car je transpire pas mal.

Ce que je fais d'autre sous la douche? Je chante les derniers tubes du moment :

chanter sous douche.jpg

Oui, c'est mon mari qui en a marre de m'entendre massacrer de belles chansons!

Bisous les filles, et vous que faites-vous @bibiche@Ysarda@Lili90400@Same24@telle72@johela , etc.….?

Highlighted

Superfan

Bonjour

La douche, dans une salle de bain bien chaude.

Il faut peu d'eau pour une bonne douche pas trop chaude et qui se termine par un jet d'eau froide.

Côté écolo c'est mieux qu'un bain, côté peau avec une eau pas trop chaude ça va.

J’aime varier les odeurs des gels douche, respect de la peau avant tout et bio quand c'est en promo.

Gommage une fois par semaine comme @Dom78 

Comme @nico63 j'aime chanter dans la salle de bain.

Et j'en profite pour prendre soin de mes pieds (à ne pas oublier)

Après tout ça une crème hydratante pour le corps (parfumée comme l'eau de toilette ou parfum si je peux)

Bonne journée et bons soins à toutes😉

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Dallas  je préfère la douche à un bain, on y passe moins de temps et c'est beaucoup plus pratique. La douche je me démaquille, je fais des gommages, je préfère des huiles de douche  Je réserve, même si c'est rare, le bain uniquement pour me détendre avec un peu de musique 

@AlexandraG la douche, le moment idéal pour se passer des cotons jetables, surtout avec le Baume Démaquillant 2 en 1   On humidifie le visage, on prélève un peu de baume et tout fond, mascara, fond de teint, impuretés accumulées de la journée 😉

Et pour vous  ?  @Domido   @Sevbay  @Alina0701   @astride   @taquine   @MT31  @coco5265   @bougie   @Ff   @Coco971   @cloetjo    

Highlighted

Community Manager

@Nat_K oui il reste toujours des traces noires sous les yeux quand tu sors de la douche même avec un baume démaquillant (je trouve)

Highlighted

Superfan

@Dallas Je vois que beaucoup aiment prendre la douche le soir mais moi c'est plutôt le matin donc pas de démaquillage sous la douche...

J'utilise un savon surgras qui ne dessèche pas trop la peau et surtout j'utilise un savon spécial partie intime, sinon c'est le désastre.

Je ne chante pas à 6h du matin et en plus c'est pas mon genre, il faut que ce soit vite fait bien fait.

Bisous

Highlighted

Superfan

@AlexandraG,

Lorsque j'utilise le Baume Démaquillant 2 en 1 sous la douche, j'utilise des petites éponges que j'humidifie pour nettoyer délicatement sous les yeux avant de sortir de la douche, ça évite un transfert sur la serviette et le visage est parfaitement démaquillé.

Bonne soirée 🌺

Highlighted

Superfan-to-be

@gwladys : 🤣😂🤣 C'est vrai qu'on est bien dans son bain !

Highlighted

Superfan

@Nat_K  @AlexandraG  je ne me démaquillage pas sous la douche,  pas pratique , je préfère un bon nettoyage de la peau devant mon miroir,  avec les trois :  Fluide Micellaire Démaquillant Tonique  +  Lotion Bi-Phase Yeux   +  Crème Nettoyante  le soir et  parfois Eau Micellaire  le matin ou la crème lavante que j'apprécie particulièrement.

La douche oui mais un bon bain délassant , mousse , huile essentielle naturelle, bougies , le bien être absolu.🛀

Highlighted

Superfan

Tout comme toi @Matounette , pour moi, la douche c'est le matin. Impossible de prendre une douche le soir au risque de passer une nuit blanche ! Gel douche Surgras de chez Pharmactive et un gommage deux fois par semaine. Des douches le soir, oui, l'été en cas de grandes chaleurs. Le démaquillage, c'est le soir devant le lavabo, avec également deux Masque Purifiant Stop Brillance mais aussi Masque Lifting Raffermissant . Voilà. Bonne soirée.😘😘

telle72
Utilisateurs en ligne (147)