63037membres
110100posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Test beauté

18
Community Manager

Test beauté

Hello les filles,

Est-ce que vous avez vu notre test beauté du moment ?

Il se cache sur la home page de la Communauté, derrière le bouton " test beauté, quel multi-masking est fait pour vous ? "

Image7.png

N'hésitez pas à partager vos résultats 😍

18 RÉPONSES 18
Superfan

Coucou @Clementine_J !

Merci pour ton post, je n'avais pas vu ce test beauté...

Le résultat : 

Profil B : Votre peau est sèche ou particulièrement agressée durant l’hiver. Pour calmer les sensations de tiraillement et d’inconfort il faut apporter de la nutrition à la peau avec des textures cocons. Votre multi-masking à réaliser le soir 2-3 fois par semaine :
sur la zone T appliquez le Masque hydratant à l’aloe vera pour atténuer les marques de déshydratation + sur le reste du visage laissez poser 10 min le Masque nutri-réconfort au karité et miel.

Superfan

@Clementine_J, comme @sonianouna, je n'avais pas vu ce test!

Je correspond en ce moment au profil C :

Votre peau est plus fatiguée et les rides se marquent, vous avez besoin d’un multi-masking coup de boost pour apporter de l’éclat à votre teint et hydrater en profondeur la peau.

Votre multi-masking à réaliser 2 fois par semaine :
Appliquez les Masques patchs lissant sur le contour des yeux + le Masque repulpant anti-rides sur l’ensemble du visage. Laissez infuser sur la peau durant 10-15 min.

Ce qui est marrant c'est que dans ma dernière commande, faite il y a quelques jours j'ai commandé le Masque Repulpant Anti-Rides car je n'en avais plus. Par contre je n'ai jamais essayé les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux.

Belle soirée 💐

Coucou @Caro04 !

J'utilise les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux de temps à autre pour défatiguer le regard ! Ils sont vraiment bien 🙂

Belle journée 😘

@sonianouna, merci pour ton retour sur les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux, je me les prendrais je pense, lors d'une future commande. Je crois que notre @nico63 les utilise également.

Belle soirée. 😘

Etoile montante

Merci @Clementine_J pour le test:

Mon résultat:

Profil A :
Votre peau présente des brillances et quelques imperfections ponctuelles. Peut-être que le port du masque ou un type d'environnement influence sur la netteté de votre peau.

Votre multi-masking à réaliser le soir 2-3 fois par semaine :
Le Masque au charbon sur la zone T pour resserrer les pores et réduire les points noirs + le Masque stop brillance sur le reste du visage

Belle soirée à toutes!

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Clementine_J  et merci pour ce test !

Profil A pour ma part également, sans surprise car le Masque Purifiant Stop Brillance est l'un de mes chouchous 😉

Et vous @Alison03 @Clo28 @LILOU54 @edvi @marilou-gif @Mumo  quel profil est fait pour vous ?

Superfan

c'est super ce test @Clementine_J 

Je dois utiliser Sublime Masque Visage et Décolleté et Masque Lifting Raffermissant 

Superfan

@Clementine_J 

Je viens de voir ce petit test et je correspond au profil D

Il m'est conseillé Masque Lifting Raffermissant  : impossible, je l'ai déjà testé et je ne le supporte pas, il me pique la peau et après maints essais, c'est toujours pareil.

Par contre, le 2ème est Sublime Masque Visage et Décolleté  : au top, je l'adore!

@Caro04 , tu as raison j'utilise régulièrement Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux  au moins une fois par semaine et je sens vraiment un bien-être .

Ils lissent et défatiguent vraiment le regard. D'ailleurs, il faut que j'en recommande, car j'en ai presque plus.

Belle journée à toutes. 😊

@nico63, merci beaucoup pour ton retour sur les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux, ils me font de l'oeil! J'ai souvent les yeux fatigués. J'arrive à camoufler un peu avec le maquillage mais les poches sont toujours présentes.

Belle soirée.😘