50253membres
91306posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TOP OU FLOP ?

22
Highlighted

TOP OU FLOP ?

Superfan

Hello les filles, j'ai découvert ceci , je vous le fais partager, alors TOP ou FLOP

credit: grazziacredit: grazzia

La marque américaine de vernis à ongle  " Le Chat "  a dévoilé sa  nouvelle collection "Mood Café" . Elle est proposée  pour le moment en édition limitée.

Elle réserve des surprises les filles, tout d'abord, chaque  vernis est aromatisé à différentes odeurs de café ! oui de café , décliné : latté à la cannelle, café vanille, cappuccino, citrouille épicée que les américains nomment le  Pumpkin Spice ! le  moka au chocolat ou encore menthe matcha( ?).  Les parfums sont plus agréables que celles de nos vernis lambda  plutôt chimiques!

Mais ce n'est pas tout : cette collection de vernis à ongles "Mood Café" voit ses coloris changer de teintes  selon la température. Avec une même couleur appliquée sur la totalité de l'ongle, on obtient  un joli dégradé selon la longueur de l’ongle, plus il est long mieux c’est .

Cette collection en édition limitée n'est pas vendue au grand public  pour le moment , mais uniquement aux professionnels du secteur...

Alors les filles top ou flop, aimeriez vous essayer ce genre d’innovation ?

collection "Mood Café"     en allant sur ce lien vous découvrirez les nuances et dégradés .

@supertitia @loriana  @Patricia57 @FREDOUE46 @Fanfan62510  @Farah @Jennifer83 

et vous toutes bien sur, @Josephine_P  ?

Highlighted

Re: TOP OU FLOP ?

Superfan

Hello @Dallas 

Super produit apparement , je ne connaissais pas du tout ..

Moi qui suis totalement fan de café , je trouve l idée géniale..

En plus avec l option couleur avec les températures , c'est marrant !!

Vivement qu'ils les distribuent au grand public , je serais la première cliente ..

Merci pour cette découverte , il faut surveiller la suite maintenant ..😘

Laetitia
Highlighted

Community Manager

Coucou @Dallas 

J'adore les manucures, mais plutôt les choses simples 😊je flashe sur des couleurs sympas mais pas forcément sur une odeur (je pense que la gamme café m'écoeurerait par exemple) ou un vernis qui change avec la chaleur de ton corps ou la lumière (ça existe pour les vêtements !)

Alex

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Dallas ayant la sale manie de me ronger les ongles je ne fais pas de manucure. Concernant l'odeur, on ne sait pas combien de temps elle perdure dans la journée. L'idée que la couleur change est plaisante, celle de l'odeur je ne sais pas si il y a une demande spécifique. A voir   

Qu'en pensez-vous ? Adeptes de manucure originale ?  @zeitouna   @luna06  @ninasido   @Katialg   @tessie  @Michou4937   @Rania07100   @clorrain   @Drass   @Elora171101 

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas et vous les filles,

Perso je ne fais pas de manucure à cause de mon métier j'ai toujours les mains dans l'eau, j'ai les ongles très fragiles.

Pour les amateurs de café je crois que ce concept va faire des heureux, l'odeur est surement plus agéable ...

Belle journée

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas , je trouve l'idée très originale et je suis sûre que si @Anaïs était encore parmi nous, elle t'aurait volé la vedette ! 🤣 Oui, pour les amatrices de vernis, cela doit être sympa ce système de couleurs qui changent et surtout le fait d'avoir une odeur type café sur les mains. Je valide le principe mais, utilisant beaucoup mes mains, je ne peux que très rarement avoir les ongles "longs". De plus, étant INCAPABLE de poser correctement un vernis sur les ongles de mes mains, je me cantonne au top coat qui déjà fait moins miséreux après une bonne manucure (au pire une coupe totale à ras les ongles). Voilà.... 😉

telle72
Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas 

Je ne connaissais absolument pas cette marque ou concept.

J'aime beaucoup avoir une belle manucure mais je rejoins l'avis d' @AlexandraG . J'avoue que le changement de couleur doit être sympa mais pas pour moi.

Je succombe aux belles couleurs ou à la french manucure mais pas sur des odeurs pour ce genre de produits. Je ne bois jamais de café même si j'aime bien l'odeur qui émane d'une torrefaction de café. Mais la sentir dès que je bouge mes mains ne me tente pas du tout. 

Alors pour répondre à ta question, ça serait un flop mais je suis ravie que cette découverte puisse plaire à certaines !!

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas,

Merci pour cette découverte. :Blush:

Idée originale, je ne suis pas tentée par l'idée d'avoir des ongles qui sentent une odeur, par contre je trouve très sympa l'idée du vernis qui change de teinte en fonction de la température corporelle, c'est surprenant!

TOP ou FLOP, mon avis est partagé, top pour la couleur et flop pour l'odeur, et pourtant j'adore l'odeur du café!

Bonne soirée😘

Highlighted

Superfan

@Caro04 @Dom78 @telle72 @Matounette @Nat_K @AlexandraG @supertitia , je pense qu'aujourd'hui on ne sait plus quoi inventer pour vendre .

Je dirais flop pour l'odeur du café , à force cela doit être déplaisant, flop pour la couleur qui change suivant le chaud et le froid, le caméléon sur mes ongles , c'est bon pour Halloween.

Par exemple le masque pour les lèvres,  il y en a chez Séphora , top ou flop, en tout cas perso cela ne me tente pas, j'ai peut être tort  🤔

Masque-levres-sephora-1.jpg

IMG_0298.jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas 

Il y a certainement un âge à tout ça , j'aimais bien l idée de l'odeur du café , il faut dire que beaucoup de vernis à ongles ont une odeur repoussante , impossible d'en mettre lorsqu'on est dans la cuisine , là avec ce produit , c'était parfait ..

Pour les lèvres par contre , non , j'aime pas du tout , j'aimerais pas que la couleur change , au point d'avoir les lèvres violette , enfin , c'est vrai qu'aujourd'hui tout se vends .

Belle journée à toutes !

Laetitia
Highlighted

Superfan

@supertitia  c'est vrai que les vernis ont vraiment une odeur chimique, une idée  un vernis aux parfums de fleurs, rose, tiaré,  iris, ou assorti à son eau de parfum, vernis  senteur Eau de Parfum  iris flora, Eau de Parfum  rosa flora!!!! 😋

Highlighted

Etoile montante

@Dallas ton idée est juste géniale. Etant addict aux vernis, pouvoir avoir une fragrance dans un nail polish serait juste révolutionnaire.

Sentir un parfum sweet sugar ou exotique un rêve.

Je valide, si @DPR pouvait prendre en compte ta proposition et en faire un futur produit.

Une combinaison vernis parfum avec une fragrance similaire. 

Highlighted

Etoile montante

@Dallas Revlon avait déjà une gamme de vernis les scented nail enamel. 

images.jpeg

Highlighted

Superfan

Ce serait tellement mieux

Je crois que j'en mettrais plus souvent @Dallas 

Laetitia
Highlighted

Superfan

Je ne  connaissais pas du tout @Rica300 

C'est interessant comme produit .. le packaging est aussi sympa 

merci pour le partage !

Laetitia
Highlighted

Etoile montante

Avec plaisir @supertitia.

Oui la gamme a déjà quelques années.

Des vernis parfumés @DPR.

Merci à @Dallas d'y avoir songé. 

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas  et toutes les amies.

On n'arrête plus le progrès. Jusqu'où irons nous?

En ce qui me concerne, je ne mets jamais de vernis sur les ongles des mains, l'odeur m'incommodant beaucoup trop. J'ai l'impression  de l'avoir dans le nez toute la journée. Par contre, je vernis mes ongles d'orteils, ceux ci étant bien éloignés de mon nez!

Alors, je ne suis pas contre cette nouveauté odeur café pour mes petits petons!

Allons nous découvrir d'autres senteurs au fil du temps ? A suivre donc.

Bisous à toutes. 😄

Highlighted

Superfan

@Dallas  Je l'ai vu sur les réseaux sociaux il y a peu de temps. Par contre je n'avais pas vu la photo du masque posé sur les lèvres.

Je ne savais même pas que cela pouvait exister 🤗  

Je ne sais pas combien de temps il faut le garder mais cela ne semble effectivement pas très agréable !! Je préfère utiliser Baume Lèvres Réparateur  😉

Bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Dallas, je rejoins @supertitia  et @Dom78 , je ne suis pas tentée par ce masque pour les lèvres.

J'imagine en le voyant,  qu'en le retirant,  cela doit faire l'effet d'une épilation, j'en ai mal d'avance! 😱

Je préfère également utiliser le Baume Lèvres Réparateur. À part des lèvres douces et nourries, c'est tout ce que l'on risque. 😉

Je ne dois pas être normale, mais j'adore l'odeur du vernis depuis ma plus tendre enfance! Mais je dois dire que le vernis assorti à son eau de parfum est une excellente idée! 😀

@Rica300,  merci pour ce partage, c'est une jolie découverte pour moi.

@nico63, effectivement, si tu mets du vernis que sur tes ongles des pieds, il faudrait te mettre aux contorsions pour les sentir! 🤣

Bonne soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

merci @Dallas 

Pour moi ce serait TOP 💅

J'aimerai beaucoup essayer, les odeurs cafés donnent vraiment envie, et

le changement de teinte avec les t° c'est une ID originale, non?

bon dimanche à toutes

Bisous 💋                                                        

Highlighted

Etoile montante

C'est un plaisir @Caro04. C'est agréable de pouvoir contribuer.

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Nat_K  moi je dirais flop le concept odeur de café ne me plaît pas trop cela aurait été une odeur plus gourmande style bonbon ou des odeurs de fleurs la j'aurais adoré quand au couleurs qui changent cela peut peut-être bien de temps en temps. Tchao ♥️

Drass
Highlighted

Superfan

@Drass   merci pour ton partage, à bientôt Drass .

Utilisateurs en ligne (146)