46834membres
87243posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TALK EXPERTS : spécial cheveux !

66
Highlighted

Re: TALK EXPERTS : spécial cheveux !

Superfan

@Nat_K,

Je crois que comme toi, je vais aussi passer par la case coiffeur.

Généralement nos cheveux ont besoin d'un petit coup de ciseaux après l'été.

Et puis ça fait du bien au moral.:Blush:

Je suis entièrement d'accord avec @telle72. Nos cheveux reflètent notre état d'esprit. Cela joue énormément.

Bonne journée :Sunny:

Highlighted

Superfan

Et oui @Caro04 , je l'ai constaté après le décès de mon papa, ma dernière malheureuse expérience professionnelle, l'humeur de mon cher et tendre lorsque la Société "pèse" lourd, les enjeux pour les "enfants".... Dans ce cas, il vaut mieux partir "la tête haute" avec quelques centimètres en moins, plutôt que de se ruiner en produits capillaires.... 

Bonne journée à toutes. :Kissing_heart:

telle72
Highlighted

Etoile montante

Faire un champooing uniquement avec 3 jaune d'oeufs....laisser agir un peu et bien rincer...rien d'autre...

Highlighted

Etoile montante

Juste un bon conseil................le naturel............rien que le naturel............accepte juste tes cheveux blancs et ils seront magnifiques

Highlighted

Etoile montante

Super , pour la brosse......mais moi j'ai pris celle qui a un manche pour plus de facilité car a pleine main je ne la trouve pas pratique a utiliser....

Highlighted

Superfan

@souris50,

Ce genre de brosse permet de démêler facilement les cheveux sans les casser, c'est très pratique.

Je ne savais qu'ils en existaient avec des manches, merci pour l'info.

Lorsque tu veux identifier un membre de la communauté, pense à ajouter un @ et les premières lettres du speudo.:Wink:

Bonne soirée :Sunny:

Highlighted

Révélation

Bonjour à tous,

La beauté des cheveux est essentielle. Je suis métisse, j'ai des cheveux frisés. Ma coiffeuse adore mes boucles. Je les ai acceptées au bout d'un certain nombre d'années et de divers lissages ou défrisages. Maintenant que je suis à la retraite, j'ai de plus en plus de cheveux blancs. Ce qui est tout à fait normal. J'ai songé les laisser blanchir mais vraiment cela me vieilli. Pour l'instant j'aimerais les garder couleur naturelle soit un brun peu foncé. Je fais des couleurs tous les 2 mois environ de peur d'agresser mes cheveux trop secs. A chaque shampooing, après shampooing, masque et sérum sont mes armes. Mais j'ai un cheveu qui fait un peu ce qu'il veut !!. Comment faire pour avoir des cheveux plus souples, nourris quand on a des cheveux frisés et très secs et comment traiter les racines blanches ? Et combien de fois peut on faire les couleurs ? Et quelle coloration utilisée pour une durée maximale ? Dans mon cas, la coloration dure 3/4 semaines avec 3 à 4 shampooings. Merci pour ce talk spécial cheveux. Mes cheveux ont toujours été ma toute première préoccupation pour un look irréprochable.

Highlighted

Etoile montante

pour les cheveux , du gel d'aloé véra bio , une petite noisette , et lisser  , j'ai les cheveux ondulés , et quand il pleut !!! bonjour le mouton !!! je déteste l mes frisettes , donc je lisse , je lisse  avec brosse ronde et séchoir , de toute façon  :gel d'aloé _véra à avaler une cuillère par jour  et un teint de fée , des cheveux fortifiés , et aussi l'estomac qui s'arrange donc top !!!!!aucune contre- indication !  garder au frais  trois semaines un mois maxi !!   rincer cheveux aussi  avec vinaigre de cidre bio   cheveux brillants et fortifiés  ,  le vinaigre de cidre bio est excellent pour la santé  ,  estomac , forme , anti-bactérien ,  deux à trois fois la semaine une cuillère à soupe , our extomac fragile diluer dans un verre d'eau !  nternet sites bio  onatura , la compagnie des sens ,  deux sites hyper sérieux , j'espère aider quelqu'un par ce message ...... je fouille , je pioche , je cherche , j'explore  pour faire mes petits soins

Highlighted

Etoile montante

une noisette de gel d'aloé-véra bio   c'est lissant , nourrissant , et coiffant et naturel   (  sites bio internet ), j'ai les cheveux ondulés et les jours de pluie ou humides bonjour le mouton !!! je déteste mes frisettes mon cauchemar depuis l'enfance !

Highlighted

Etoile montante

Je viens d'acheter un shampooing au beurre de karité, il est vraiment très efficace...il nourrit bien le cheveux en profondeur et permet en plus un coiffage très souple...

Highlighted

Révélation

Bonjour , j’ai les cheveux assez fin donc vite a tendance grasse , ensuite j’ai les cheveux ondulés mais bon je les lisses trop je crois du coup je sais pas quel coupe adopter !!

Highlighted

Etoile montante

Il existe aussi du henné neutre(bio) qui apporte force, brillance et volume sans colorer les cheveux...

Highlighted

Etoile montante

Pour les cheveux fins, les lisser trop souvent risque de les casser ou de les deshydrater , n'oublis pas de mettre un baume avant l'utilisation de ton fer à lisser celà évitera déjà de les sensibiliser mais si tes cheveux sont comme sur cette photo.........tu es magnifiques ainsi.......

Highlighted

Etoile montante

Si tu es métisse, l'huile de coco? c'est connu justement dans les pays outre mers pour son efficacité...

Highlighted

Etoile montante

Ton histoire me fait penser a un super film que j'ai vu sur netfix    :   "  une femme de tête"

elle a peur des jour de pluies a cause de ses cheveux ondulées.......... A VOIR SI CE N'EST PAS VU!

Excuses moi mais c'est ton histoire de cheveux mouillées en temps de pluies qui m'a interpellé...

Highlighted

Etoile montante

@Dom78: alors suis le conseil de Caro04 : les crèmes de jour pour les cheveux améliorent vraiment leur apparence. J'en utilise tous les jours, même quand je ne me lave pas les cheveux. Fais toi conseiller par une parapharmacienne pour choisir le produit le mieux adapté à tes cheveux, il n'y en a pas de meilleur que les autres, il faut trouver celui qui te convient. Bisous !

Highlighted

Etoile montante

@souris50: je trouve le henné très agressif pour les cheveux fins. Je l'utilisais à 20 ans pour la couleur, mais à partir de 3O ans j'ai arrêté complètement, le henné abîmait mes cheveux.

Highlighted

Etoile montante

C'est du henné neutre bio...il est 100/100 végétal, plus rien avoir avec justement celui d'autrefois et neutre sans colorant pour les cheveux...Regardes bien les composants actuels...

Highlighted

Révélation
Cheveux bouclés et difficile à coiffer
Highlighted

Etoile montante

Bonsoir @Leonida @AlexandraG Oui moi aussi cheveux rebels difficiles à coiffer très frisés du volume beaucoup de cheveux  je dirais frisé comme un caniche  comme disait mon Coiffeur il faut travailler la matière un bon shampoing et hydratation comme notre peau ! mais le brushing tient une semaine si ne pleut pas ! frissotis  Tous les 5 mois je fais un lissage X TENSO L'OREAL PROFESSIONNEL pour diminuer le volume

Utilisateurs en ligne (169)