44570membres
81319posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TALK EXPERT : spécial routine de nuit

34

Re: TALK EXPERT : spécial routine de nuit

Superfan

Bonjour @Clementine_C 

Merci d'avoir répondu à nos questions.  😊                                                             

Clementine_C
Etoile montante

@nico63  a écrit :

Coucou @Clementine_J .

J'ai une petite question "routine de nuit" à propos du contour des yeux :

J'utilise chaque soir Soin Contour des Yeux Régénérant Nuit , un produit dont je ne peux plus me passer.

Environ, une à deux fois par semaine, le soir, j'utilise Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux .Il lisse, défatigue et a un réel effet relaxant pour le contour de l'œil.

Ma question est : après avoir utilisé les patchs, dois-je mettre mon soin Régénérant de nuit? Pour info, je laisse mes yeux tels quels, sans mettre le soin. Ai-je tout bon...ou pas?

Merci et belle journée. 🤔

Bonjour @nico63 . Il n'y a pas de bonne ou mauvaise routine. Dans le cas que vous citez, c'est déjà très bien d'utiliser quotidiennement le soin régénérant Regard Nuit, puis de compléter 1 à 2 fois par semaine par les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux . Une fois les patchs retirés, vous pouvez tout à fait ne rien appliquer, et bénéficier déjà de l'efficacité lissante et relaxante de ceux-ci. Mais si vous vouliez avoir un peu plus de confort et de velouté pour le contour de l’œil, vous pourriez très bien appliquer ensuite le regard régénérant 🙂 

Clementine_C
Etoile montante

@Nat_K  a écrit :

Hello @Clementine_J. Voici pour moi :  

A quel moment (heure) appliquer son soin de nuit ? Quelques minutes avant de se coucher ou 1h à 2h au moins afin que la peau puisse pleinement l'absorber ?

@Ferreira @Ondeline   @JOJO   @kat43   @lolita54 @AGT  @Memo7506  @Amelchs  @Michou01   @NaouelC    @Nessy90   @Noemy38   @Rastak   @Helene_81   @cou92   @sorayaaa12   @Melaniersgl   @Emmie3004  

Si vous avez des interrogations sur la routine nocturne, vous êtes au bon endroit pour déposer vos questions 😉 

Bonjour @Nat_K. Vous pouvez tout à fait appliquer les soins de nuit à l'heure que vous souhaitez. Par la simple application et le massage à ce moment là, les soins pénètrent déjà. Cependant, après, certaines femmes aiment bien avoir un peu de temps avant de se coucher, de façon à ne pas avoir quelques résidus qui pourraient se déposer sur l'oreiller. Il faut voir à quelle "vitesse" votre peau absorbe les soins et comment vous vous sentez avec.

Astuce : vous pourriez aussi terminer votre routine beauté par l'application d'une serviette imbibée d'eau chaude (bien vérifier la température pour avoir une serviette chaude mais pas brûlante bien sûr) et l'appliquer sur votre visage quelques minutes après avoir appliqué vos soins. Avec la chaleur dégagée, les pores vont s'ouvrir et absorber mieux la crème et ensuite, en retirant la serviette, vous aurez la peau toute douce et fraîche 😉

Superfan

Bonsoir @Clementine_C,

Merci pour toutes ces réponses à mes questions.

Je suis contente d'apprendre que pour le futur des formules plus fluides pour nos soins best seller verront peut-être le jour. 😀

Pour cette période le Soin Régénération Active me convient, j'aime sa texture cocooning, mais pour l'été ce serait une excellente idée.

Bonne fin de journée 🌷

Kiriane
Etoile montante

@Clementine_C 

Merci pour les réponses à ma question.

Bonne Soirée !

Superfan

@Clementine_J  @Clementine_C  , je ne me lasse jamais de lire toutes les réponses que tu nous apportes. Quel boulot merci bcp, à quand le prochain talk Expert ? 😋 😉

Vita67
Révélation

Ma peau à t elle  besoin  d un soin  du soir ?

Clementine_C
Etoile montante

@Vita67  a écrit :

Ma peau à t elle  besoin  d un soin  du soir ?

Bonjour @Vita67 

Oui, les soins de nuit sont primordiaux, surtout s'ils sont, comme c'est le cas pour Soin Régénération Active , spécialement formulés pour s'adapter au fonctionnement de la peau la nuit. En effet, la nuit, les cellules de votre peau entrent en phase de réparation, pour ensuite se régénérer.

Il est donc important d'utiliser un produit qui va soutenir et stimuler ce mécanisme naturel, pour une peau parfaitement régénérée au réveil. Les probiotiques (Système Chrono Réparateur) relancent ces mécanismes naturels de réparation et régénération. 

Belle journée !

Superfan

Bonjour @Clementine_C .

Merci pour ces réponses et à bientôt pour un prochain talk expert.

Belle journée. 😀

Superfan

@Caro04 , @Clementine_C , personnellement, j'aime beaucoup la texture assez "compacte" des soins de nuit. En étalant ces soins, j'ai réellement l'impression que ma peau va "pomper" les bienfaits de ces derniers toute la nuit pour,  au matin avoir une peau réellement regénérée... J'apprécie le côté fluide pour comme il se doit les sérums qui me font un effet rafraîchissant sur la peau.

Après, comme le mentionne @Clementine_C , tout dépend de notre type de peau....

Bonne fin de journée à toutes.... 😉

telle72

Superfan

@telle72,

Pour cette période de l'année, le Soin Régénération Active me convient, j'aime sa texture très agréable et cocooning.

Mais je pense plus à l'été, ma peau supporte plus les textures fluides et légères. 😉

Bonne fin de journée 😘

Community Manager

@Dallas nous lancerons prochainement un nouveau Talk Expert, si vous souhaitez nous donner des idées de prochains sujets qui vous intéresseraient, n'hésitez pas à nous le dire dans cette discussion 🙂 

Superfan

@Clementine_J  l'idée qui me vient pourquoi pas un talk expert sur les sourcils, sujet très vaste aux multiples interrogations, pourquoi pas avec les réponses une petite vidéo !

Superfan

@Clementine_J , @Dallas , oui en effet, un talk expert sur les sourcils serait une bonne idée car outre les épilations, je trouve que nous ne prenons pas assez soin de ces derniers.... On peut également dévier sur le dessin de ces derniers (selon sa physionomie, quel style adopter : à la Rita Hayworth ou autre ?). Faire une épilation définitive pour en suite les redessiner chaque jour différemment ? Faire un coloration (l'autre jour, j'ai vu dans le tram une jeune fille avec les cheveux noirs qui avait teint les siens en mauve : effet assuré, et je n'ai pas trouvé cela ridicule, au contraire, il fallait oser !).

De ce côté-là, perso, je suis obligée de passer par la case esthéticienne car je ne vois absolument RIEN. Je le fais environ toutes les 6 semaines et je cache la "misère" avant l'épilation suivante avec le Crayon Sourcils. Je nourris également mes sourcils 2 à 3 fois par semaine avec de l'huile de ricin de chez "Mira" en ce moment pour qu'ils évitent de se clairsemer. Par ailleurs, je les brosse tous les jours car tout comme nos cheveux, ils sont besoin d'être remis en place avant que de ne prendre un "mauvais plis".

Voilà, mon point de vue sur un sujet qui changerait de ceux que nous traitons habituellement. Excellent après-midi. 😉

telle72

Community Manager

@Dallas @telle72 C'est noté, merci pour votre idée, c'est vrai que les sourcils sont très importants pour définir le regard et savoir en prendre soin et les maquiller, n'est pas toujours évident !

Utilisateurs en ligne (231)