41390membres
79742posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TALK EXPERT : spécial anti-rides

59

Re: TALK EXPERT : spécial anti-rides

Clementine_C
Etoile montante

@bleue  a écrit :

Bonjour à toutes

Quel soin pourrai je appliquer sur les sillons partant de la commissure des lèvres au menton ? De même qu'au dessus des lèvres.

Par ailleurs j'ai lu attentivement les questions posées par les membres de la communauté mais n'y ai vu aucune réponse ?

Cordialement 

@bleue  voici la réponse à votre question :

vous pouvez opter pour un soin combleur rides, comme par exemple   Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision , qui va vous permettre de combler le sillon des rides de façon localisé !

Superfan

Merci beaucoup @Clementine_C 😍

Je crois que je suis en phase de non ' acceptation , en fait , je dois en faire une fixation , mais je vois bien mon visage changer , je prends note du Soin Anti-Rides Puissance 4 , je vais essayer de me masser en plus..

Merci beaucoup pour ce retour !!!😘

Laetitia

Superfan

Coucou @supertitia 

Je suis comme toi, je passe toujours par des phases plus difficiles à accepter que ce soit pour la peau ou les cheveux 🤦‍♀️

Bel après-midi 🌸🌺

Superfan

Coucou @Dom78 ,

Merci pour ton gentil message .. Il faut surtout essayer de corriger et d'arrêter un peu ces processus obligatoire du temps qui passe..

un bel après-midi à toi également  !!😘

Laetitia

Superfan

@Dom78 @supertitia  @Clementine_C en effet il y a des phases où on a beaucoup de mal à accepter les signes du temps qui passe. Pour moi ce sont les rides bien creusées  : ride du lion, plis nasogeniens, plis d'amertume qui se sont bien creusės ces dernières années et je ne vois que ça. Ça tourne à l'obsession.

Alors je réitère ma question,  est ce que DPR envisage de sortir un jour un soin spécifique pour les rides marquées. Celui qui existait ds la gamme Supremage à été retiré du catalogue si je ne me trompe pas.

Superfan

Bonjour @Clementine_C,

Merci pour toutes les réponses à mes questions et pour tous ces conseils.:Blush:

Je crois qu'en plus du Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision, je vais investir pour le  Soin Contour des Yeux Anti-Rides.

Bonne journée 🌺

Superfan

Coucou @supertitia, @Dom78, @Nicky54,

C'est vrai qu'il n'est pas simple de voir son visage changeait ou ses cheveux, le temps qui passe que l'on ne peut pas contrôler, j'ai du mal avec ses changements également.

Pour moi ce sont les ridules au-dessus de la lèvre qui me gêne le plus. C'est pour cela qu'il faut bien prendre soin de sa peau tous les jours.

Mais rassurez-vous les filles vous êtes belles!:Wink:

Bon après-midi à vous toutes :Kiss_mark:

Superfan

@Clementine_J merci pour tes bons conseils. Je ne connais pas la lotion AHA, elle  fera peut-être partie d'une prochaine commande. Cela fait un an que j'utilise les produits DPR et je vois une réelle différence, ma peau paraît plus jeune, j'adore...

Bon weekend 

Superfan

@Clementine_C  super tes réponses, elles vont être utiles, plus d'hésitation sur certains points! 

Superfan

Merci beaucoup @Clementine_C pour toutes ces réponses, c'est très intéressant et enrichissant 👍

Vivaldi2014
Débutante

Comment effacer rides au dessus lèvre supérieure ? 

Superfan

Bravo @Caro04 

Encore une fois tu cibles parfaitement les questions

et j'ai vraiment envie de lire les réponses qui nous serons données.

Bon week-end 💋

Superfan

bonjour @Nicky54 

Merci pour ta question ces petits tubes rouges me manquent beaucoup à moi aussi

J'aimais cette cure supremage...

J'espère que DPR va sortir une nouveauté

pour cibler les rides d'expression la nuit quand la peau est relâchée et récupère.

Superfan

bonjour @Veridianna 

Bienvenue, es-tu concernées par les rides?

Connais-tu la gamme hyaluride ?

Pour tester rien de tel que de choisir des échantillon au moment d'une commande

A très bientôt

Superfan

❤️❤️J'adore moi aussi ce masque Masque Repulpant Anti-Rides 

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Vivaldi2014 

Comme le dis @johela , la gamme Hyalurides et parfaite pour lutter contre les rides 😍

J' invite  découvrir plus particulièrement Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision pour lisser les rides (contour lèvres, patte d'oie, sillons..)

Mon astuce à moi : j'utilise de l'huile d'Aloé Véra ou celle d'Avocat sur mon visage en insistant sur les rides et plus particulièrement sur le contour des lèvres 'une goutte suffit) en plus du Combleur Hyaluride

Et puis aussi n'hésites pas lire ce post Massage Anti-Rides : De La Douceur Pour Plus D’efficacité !

Superfan

Coucou @johela,

Merci pour le compliment, c'est gentil!🤗

Voici les réponses apportées par @Clementine_C à mes questions :

Le soin   Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision  peut s'utiliser pour le contour des lèvres ou n'importe quelle ride que l'on veut combler et estomper visuellement de façon immédiate. En revanche, pour agir de façon continue et régulière sur les rides de la patte d'oie, il est préférable d'utiliser en priorité le soin spécifique contour yeux, spécialement développé pour cette zone fragile de l'épiderme, sans parfum

Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat  est une crème multi-active, qui va agir sur 3 problématiques beauté : les rides, le relâchement cutané et le manque d'éclat.  Soin Anti-Rides Puissance 4  se concentre uniquement sur la problématique des rides, et les cible à différents niveaux de la peau grâce à des AH d'origine naturelle et de différents poids moléculaires, dont notamment une forma à libération prolongée, qui libère son efficacité durant 8 heures

• Quels soins anti-rides sont les mieux adaptés à partir de quarante ans?

Le soin HLP sera le plus adapté, car il propose une action ciblée, complète, immédiate et durable sur les rides.

• Comment combler mes rides pour qu'elles aient l'air moins marquées?

Pour combler vos rides, vous pouvez opter : 1/ pour un soin quotidien traitant dans la régularité la problématique des rides 2/ un combleur pour effet visuel immédiat, de façon à combler le sillon de la ride et l'estomper. Ce type de soin combleur peut s'utiliser à tous moments de la journée, en petites retouches

Bon week-end :Kiss_mark:

Bonjour @Vivaldi2014 

Pour estomper les rides et ridules au-dessus de la lèvre supérieure, notre Experte conseille d'utiliser tous les jours, un soin spécifique pour cette zone, afin de les lisser et les combler. Notre Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision  répondra à cette problématique, n'hésites pas à le tester.  Cette action évitera également au rouge à lèvres, si tu en mets, de filer.  Inclure des mouvements de Yoga du visage adapté au contour des lèvres est un plus  😉

J'en profite pour identifier certains membres, si vous êtes vous aussi pré-occupés par les rides et ridules, n'hésitez pas à découvrir les conseils de notre Experte et  posez sans plus attendre vos questions dans le nouveau Talk Expert : Spécial routine de nuit

@blogir   @Kinna   @Manuh    @JoanLi  @Audrey82  @nanouz83   @Sofiamylan  @Vero30  @Ansupier     @nadinka  @mamilou63    @Annaberfin   @Charlitz   @Loanalenfantter   @ayoyo  @djamii  @mona81   @soso1108    @paule38  @anne_31   @nadine22

Coucou @Nicky54  sauf si c'est déjà fait, pourquoi ne pas poser cette question à nos experts, dans la rubrique Idées ?😉

Superfan

Bonsoir @Nat_K  et merci, tu as eu raison de me conseiller de mettre un mot dans les idees. Je n'y avais pas pensė. C'est fait. Bonne soirėe. 😉👍

Utilisateurs en ligne (331)