annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TALK EXPERT : posez toutes vos questions sur les soins regards !

30
Highlighted
Community Manager

TALK EXPERT : posez toutes vos questions sur les soins regards !

Bonjour la Communauté,

Nouvelle année, nouveau "TALK EXPERT" !

Je vous propose ici de poser toutes vos questions sur les soins regards et notre experte @Clementine_C vous répondra directement mardi prochain !

A vos claviers, on répond à toutes vos questions la semaine prochaine !

Bonne journée !

Margaux_soin_regard1.jpg

Superfan

Re: TALK EXPERT : posez toutes vos questions sur les soins regards !

@AlexandraGsympa ce post où je vais encore en apprendre c'est certain.

Petite question à @Clementine_C  (dėsolėe je n'arrive plus à tagguer les noms des membres qui ne sont pas ds la lucarne)

- à quel moment appliquer son soin regard ? Je mets ds cet ordre serum, crème et contour des yeux en dernier.

Merci par avance de ta rėponse.

Conseillère Beauté Moderatrice

Le contour des yeux étant une de mes préoccupations principales, quelle est la bonne gestuelle pour appliquer son CDY ? Je fais des mouvements de va et vient de la partie interne vers l'externe, mais doit-on aussi l'appliquer circulairement, c'est à dire en passant au dessus des sourcils ? Et quelle gestuelle pour bien drainer ? Merci et hâte de lire la réponse :) 

Superfan

@Clementine_C,  peut on appliquer un contour des yeux sur la paupière mobile?  Le contour des yeux peut il aussi être utilisé pour le contour des lèvres?  à bientôt :-)

Superfan

Bonjour @Clementine_C

• J'ai les même interrogations que mes petites collègues : quelle gestuelle est recommandée ?

Gestuelle du soir pour hydrater / ressourcer en profondeur ?

Gestuelle du matin pour défroisser / décongestionner ?

• Application au niveau de l'os sous l'oeil ? Je pense que j'ai tendance à le mettre trop haut, trop proche de mes cils inférieurs... Mais si je le mets plus bas je me dis que le soin ne sera pas efficace.

• Quels contours des yeux Ricaud pour quelle action ciblée / effet souhaité ?

CHRONO ACTIVE soin contour des yeux

HYALURIDES LP Soin Regard Anti-Rides

RENAISSANCE DE NUIT Soin Regard

COLLAGENES LIFT 3D tube soin regard

LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes

ESSENCE DE BEAUTE Sublime Sérum Regard

#matin radieux regard jeunesse défroisseur

Merci d'avance 

Superfan

@AlexandraG Merci pour ce post. J'ai la même question que @Dallas, dois-je étaler mon contour des yeux sur la paupière mobile, et faut-il l'étirer sur la patte d'oie?

Conseillère Beauté Moderatrice

Je me pose la même question que toi @Nicky54. 

Et vous @nico63, @modange@FREDOUE46@johela@marylinne@Jhinou@telle72@Dom78@marinbleu 

avez-vous des questions sur les soins regard ? 

N'hésitez pas à les poser à @Clementine_C  !

Dom78
Nouvelle Star

Merci @AngeleD de m'avoir tagger sur ce post qui est très intéressant.

J'ai exactement les interrogation de @Marie1611

Est-il possible d'hydrater le matin avec un contour de l'oeil et d'ajouter LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes pour cacher les cernes ?

Je suis également intéressée par la question de @Dallas à savoir si l'on peut utiliser le soin du contour de l'oeil autour des lèvres.

J'attends donc avec impatience les réponses de @Clementine_C

Ce post pourrait, peut-être,  vous intéresser @Ever @loriana @Beadu94

Superfan

J'ai une question concernant les poches la plupart des contours des yeux ne sont pas efficaces sur les poches que faire pour les réduire?

Merci d'avance!

Superfan-to-be

Moi aussi, je me pose les mêmes questions que les autres Ricaudettes : quelle gestuelle adopter pour l'application des produits sur le contour des yeux ? Personnellement, lors de l'application, je pars de l'intérieur pour étirer vers l'extérieur et une fois le produit bien absorbé, je fais des mouvements circulaires autour de l'oeil. Bonne technique ou pas ?

@Dallas : je soulève le même problème que toi pour des produits pouvant éventuellement servir et pour les yeux et pour les lèvres (ex  HYALURIDES LP Stylo Précision Rides). Bonne soirée à toutes. 

telle72
lorelee
Révélation

Jai les mêmes préoccupations que les précédents messages... les bon gestes ? 

Jusqu'où étaler son produit, sur la patte d'oie ?

Quel est le meilleur produit pour atténuer des cernes ?

Merci 

Expert DPR
Expert DPR

@Nicky54 @Marie1611, un soin regard s'applique en premier, sous le sérum et la crème. Bonne journée :)

Expert DPR
Expert DPR

@Nat_K  a écrit :

Le contour des yeux étant une de mes préoccupations principales, quelle est la bonne gestuelle pour appliquer son CDY ? Je fais des mouvements de va et vient de la partie interne vers l'externe, mais doit-on aussi l'appliquer circulairement, c'est à dire en passant au dessus des sourcils ? Et quelle gestuelle pour bien drainer ? Merci et hâte de lire la réponse :) 

@Nat_K  @Marie1611:  
1. Appliquez de petites touches de crème sur l'ensemble du contour des yeux (inférieur et supérieur),
2. Lissez par effleurement de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil,
3. Faites pénétrer le soin en tapotant légèrement. 

Il n'est pas indispensable de passer au-dessus du sourcil :)

Expert DPR
Expert DPR

@Dallas  a écrit :

@Clementine_C,  peut on appliquer un contour des yeux sur la paupière mobile?  Le contour des yeux peut il aussi être utilisé pour le contour des lèvres?  à bientôt :-)

@Dallas  Oui, il est tout à fait possible d'appliquer un contour des yeux sur la paupière mobile. 

Pour le contour des lèvres, pas de contre-indication en tant que telle, mais pourquoi ne pas utiliser un soin ciblé dédié, type  Soin Combleur multi-rides HYALURIDES LP

Superfan-to-be

Merci Clementine_C pour la réponse : ce sont exactement les gestes que j'effectue chaque matin et soir et me voilà confortée dans ma façon d'appliquer mes soins. 

telle72
Expert DPR
Expert DPR

@PetitPassereau  a écrit :

@AlexandraG Merci pour ce post. J'ai la même question que @Dallas, dois-je étaler mon contour des yeux sur la paupière mobile, et faut-il l'étirer sur la patte d'oie?

@PetitPassereau, il est possible de l'étaler sur la paupière mobile en fonction des besoins et ne pas hésiter à l'étirer sur la patte d'oie au contraire ;)

Expert DPR
Expert DPR

@Marie1611  a écrit :

Bonjour @Clementine_C

• J'ai les même interrogations que mes petites collègues : quelle gestuelle est recommandée ?

Gestuelle du soir pour hydrater / ressourcer en profondeur ?

Gestuelle du matin pour défroisser / décongestionner ?

• Application au niveau de l'os sous l'oeil ? Je pense que j'ai tendance à le mettre trop haut, trop proche de mes cils inférieurs... Mais si je le mets plus bas je me dis que le soin ne sera pas efficace.

• Quels contours des yeux Ricaud pour quelle action ciblée / effet souhaité ?

CHRONO ACTIVE soin contour des yeux

HYALURIDES LP Soin Regard Anti-Rides

RENAISSANCE DE NUIT Soin Regard

COLLAGENES LIFT 3D tube soin regard

LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes

ESSENCE DE BEAUTE Sublime Sérum Regard

#matin radieux regard jeunesse défroisseur

Merci d'avance 

@Marie1611 en plus des gestuelles indiquées à @Nicky54 et @Nat_K l'utilisation d'un soin regard avec embout en métal optimisera l'effet décongestionnant. Pour la partie inférieure : à appliquer sous l'oeil sous les cils (pour ne pas en mettre dans les yeux) en suivant les cernes

CHRONO ACTIVE soin contour des yeux Une action 3 en 1. En plus de ses propriétés anti-rides, liftantes et sur l'éclat, il apporte une action fortifiante sur les cils et possède un embout métal qui décongestionne instantanément

HYALURIDES LP Soin Regard Anti-Rides Efficacité immédiate qui lisse le contour des yeux dès l'application
et cet effet à libération prolongée dure 6 heures. Les rides sont lissées, la peau repulpée.

RENAISSANCE DE NUIT Soin Regard  Ce soin regard de nuit régénération cellulaire ressource le contour des yeux (lisse, régénère et défatigue le contour des yeux) 

COLLAGENES LIFT 3D tube soin regard  Le contour des yeux est comme lifté. Les paupières sont rehaussées. En 4 semaines, le contour de l'oeil est plus ferme et plus lisse. Son + : sa gestuelle douce grâce à son embout pinceau

LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes Une action 3 en 1 : défatigue, lisse et corrige les cernes en un seul geste. Ses + : sa formule teintée enrichie en pigments correcteurs qui camoufle immédiatement les cernes + son embout métal décongestionne instantanément.

ESSENCE DE BEAUTE Sublime Sérum Regard ce soin va réactiver 5 clés de jeunesse que sont l'hydratation, la tonicité, le lissage, l'éclat et l'anti-fatigue. Son + : une formule "sérum" ultra légère qui, grâce aux Nacres Soft Focus, illumine le regard immédiatement

REGARD JEUNESSE Soin Intégral Anti-Âge Une action 4 en 1 : anti-rides, anti-fatigue, tonifie et hydratante

Expert DPR
Expert DPR

@Dom78  a écrit :

Merci @AngeleD de m'avoir tagger sur ce post qui est très intéressant.

J'ai exactement les interrogation de @Marie1611

Est-il possible d'hydrater le matin avec un contour de l'oeil et d'ajouter LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes pour cacher les cernes ?

Je suis également intéressée par la question de @Dallas à savoir si l'on peut utiliser le soin du contour de l'oeil autour des lèvres.

J'attends donc avec impatience les réponses de @Clementine_C

Ce post pourrait, peut-être,  vous intéresser @Ever @loriana @Beadu94

@Dom78Le soin regard luminexpert est déjà hydratant donc il devrait se suffir à lui-même. Si vous recherchez une action hydratante / confortable plus importante, il faut utiliser un soin regard plus spécifique puis couvrir les cernes avec un anti-cernes

Expert DPR
Expert DPR

@modange  a écrit :

J'ai une question concernant les poches la plupart des contours des yeux ne sont pas efficaces sur les poches que faire pour les réduire?

Merci d'avance!

@modange rien ne vaut une bonne de nuit de sommeil pour limiter les poches mais ce n'est malheureusement pas toujours aussi simple. Avez-vous essayé les Patchs Contour des yeux HYALURIDES LP. Ces patchs sont tissés et adaptés à la peau ultra-fine du contour de l'oeil, et sont à imbiber de soluté actif. Cette formule concentrée inédite  associe 4 formes d'acide hyaluronique et 3 eaux florales (rose, bleuet et hamamélis) pour un double effet : anti-rides et anti-poches.

Sinon voici quelques astuces : mettre son soin au frigo pour un effet drainant, utiliser un soin regard avec embout métal, placer 2 petites cuillères sur les yeux et laisser poser quelques minutes;

Pour la gestuelle :

1. Appliquer de petites touches de crème sur l'ensemble du contour des yeux (inférieur et supérieur),
2. Lisser par effleurement de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil,
3. Faire pénétrer le soin en tapotant légèrement.

Expert DPR
Expert DPR

@telle72  a écrit :

Moi aussi, je me pose les mêmes questions que les autres Ricaudettes : quelle gestuelle adopter pour l'application des produits sur le contour des yeux ? Personnellement, lors de l'application, je pars de l'intérieur pour étirer vers l'extérieur et une fois le produit bien absorbé, je fais des mouvements circulaires autour de l'oeil. Bonne technique ou pas ?

@Dallas : je soulève le même problème que toi pour des produits pouvant éventuellement servir et pour les yeux et pour les lèvres (ex  HYALURIDES LP Stylo Précision Rides). Bonne soirée à toutes. 

@telle72 oui, et compléter la routine en tapotant légèrement dans la partie inférieure du contour de l'œil :)

Utilisateurs en ligne (68)