annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TALK EXPERT : posez toutes vos questions sur le maquillage des yeux !

50
Highlighted

TALK EXPERT : posez toutes vos questions sur le maquillage des yeux !

Community Manager

Pour clôturer le mois de Février, nous animons un nouveau TALK EXPERT avec @Celine_D !

Cette semaine, posez toutes vos questions sur le maquillage des YEUX ! Céline vous répondra individuellement la semaine prochaine !

Par exemple :

J'ai les yeux marrons, quelles sont les couleurs de fards à paupières qui m'iraient ?

A quoi sert une base paupières ?

Comment bien appliquer son mascara ?

MERI.jpg

Re: TALK EXPERT : posez toutes vos questions sur le maquillage des yeux !

Littledragon
Révélation

Bonjour,
comment maquiller des paupières tombantes ?
Merci

Superfan

1) Pour un maquillage lėger le trait de crayon au ras des cils doit il être complet d'un bout à l'autre de la paupière supérieure ?

2) Et en dessous de l'oeil, le trait de crayon, juste au coin externe ou tout du long ?

3) Le trait au crayon doit il être flouté pour un regard moins dur ?

4) Quand on a les yeux marrons, quelle couleur de crayon doit on privilégier ?

5) Du crayon blanc ou crème à l'intérieur de l'oeil est il une bonne astuce pour agrandir le regard ?

6) La petite touche de fard au coin interne de l'oeil pour donner du peps au regard doit être de quelle couleur ? nacrė ou irisé ?

7) En maquillage anti-âge ou quand on approche à grands pas vers 65 ans, les fard à paupières de couleur clair pour des yeux marrons foncés est il conseillė pour adoucir le regard ?

8) Quel avantage a t on à utiliser des fards à paupières mat ? Les ridules se marquent peut être moins sur les paupières ?

Merci par avance @Celine_D  pour tes rėponses et tes precieux conseils.

Conseillère Beauté Moderatrice

Trés interessant ce Talk expert : De mon côté j'aimerais savoir, cela ne pose pas de probleme si je mets de la base lissante visage sur les yeux si je n'ai plus de base paupière?

Mesdames profitez en si vous avez des questions c'est le moment  

@3850colant@Beadu94@Bambounette@gwladys@Dallas@Dom78@telle72@Caro04@Chimey@Endora@FREDOUE46@Jhinou@lapinBUNNY6@loriana@Marie1611, @marylinne@modange@Monky@niki_76@nico63@PetitPassereau@Perrette@zieumentalo  et toutes les autres que j'oublie :-)

Superfan-to-be

J’utilise le LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes. Faut-il utiliser ensuite la Base Paupières Lissante  ensuite avant le maquillage car je trouve que mes paupières restent grasses après l’application de la base ?

Pour un maquillage nude et les yeux bleus, quelles couleurs peut-on utiliser au ras des cils inférieurs ainsi que ceux supérieurs et sur les paupières ?

Faut-il mettre du mascara sur les cils du bas ?

Merci @Celine_D pour toutes ses réponses 

gwladys
Superstar

@AlexandraG J'aimerais des conseils pour le maquillage des yeux.....ridées!!!!!!

lunette.jpgAinsi que pour les yeux......planqués derriere des" vitres"!!!!!

MERCI

Superfan-to-be

Bonjour @AlexandraG@Celine_D,

J'ai les yeux marrons,  j'aimerais savoir comment ne pas avoir l'air fatiguée en fin d'après-midi, mon maquillage coule au fur et à mesure des heures de la journée, et se glisse dans mes ridules. Quelles couleurs de mascaras va le mieux avec la couleur de mes yeux? Comment faire pour mettre son mascara sans en mettre sur la paupière supérieure quand on l'applique? 

Je vous remercie pour vos réponses

Bonne journée

Superfan

Bonjour à toutes, et merci @AlexandraG pour ce talk-expert, j'adore ça !

Merci d'avance à CélineD pour ses réponses. 

Voici mes questions :

- quelles couleurs utiliser pour illuminer le regard ? j'ai l'impression que les bruns (et brun mat surtout) me donnent l'air plus fatiguée. Je suis brune aux yeux marrons. Quelles seraient les couleurs à privilégier pour me donner bonne mince ?

- je porte des lunettes, et j'ai tendance à étendre mes fards à paupières quasiment jusqu'aux dessous de mes sourcils, bien ou non ? (j'ai l'impression que le fait de flouter mes fards et de les étirer ainsi me permet d'avoir des yeux plus allongés, et un maquillage plus visible derrière mes carreaux) 

- malgré une application d'un contour des yeux( CHRONO ACTIVE soin contour des yeux)#, puis de la Base Paupières Lissante #, mes fards files quand même dans les plis de ma paupière mobile...je n'aime pas du tout, ça me fait très de couleur dans les plis, et plus rien sur les paupières.

Comment puis-je remédier à çà ? Peut-être que je n'applique pas correctement ma base paupière, ou je n'en mets pas assez...?

Bonne journée 

Superfan

hello les filles,  @AlexandraG @Celine_D,  quel maquillage pour agrandir les yeux, conseillez vous , merci.

Superfan

Bonsoir @AlexandraG @Celine_D, j'ai les yeux noirs, comment faire un maquillage nude sans avoir l'air malade?

En sachant que je suis maquillage très foncé.

Cela est possible?

Merci.

Superfan-to-be

Bonsoir @AlexandraG et @Celine_D

j'ai les yeux en forme d'amande,quel maquillage me conseillez vous?

merci

Monky
Révélation

Bonjour, j'ai deux questions à vous poser. Comment faire pour bien appliquer un fard à paupières foncé au niveau du coin externe de la paupière supérieure ? Comment appliquer un fard à paupières foncé au ras des cils au niveau de la paupière inférieure ? Merci d'avance pour vos réponses. 

Conseillère Beauté Moderatrice

Bienvenue à   @Wenny    @Tanagra    @PHYLOSIKOS   @soumic

@Lililette@maminene    @Olga51    @toule    @annick024   @Lisep

@Mamiealarescous        @Lavanille974      @Bia  @Wafa  

@mmoonnii285   @GISEROSE   @magniola      @Anne28  @Aurore32   

@nadou15   @Romcam   @Pachoune   @anlyse1   @Mamilidu95  @Akila31770

Connaissez-vous les TALK EXPERTS ?    On vous propose un sujet, et à vous de jouer en posant toutes vos questions sur ce dernier. C'est l'un de nos experts qui vous répond directement.

Prêtes à dévoiler vos questions ?

Et découvrez nos précédents TALK EXPERTS, sur le maquillage de fêtes et les soins regards 

Superfan

Coucou, mes questions vont surtout à :

- comment remédier aux paupières tombantes?

- quel maquillage adopter lorsqu'on porte des lunettes ?

- j'ai les yeux marrons-verts. Comment me maquiller, à 67 ans, sans avoir l'air trop maquillée justement ?

Merci @Celine_D et à bientôt. 

Superfan

Comment faire un maquillage nude sans avoir l'air trop triste ou palote?

Merci

Expert DPR
Expert DPR

@Littledragon  a écrit :

Bonjour,
comment maquiller des paupières tombantes ?
Merci

Bonjour @Littledragon , il faut un maquillage léger et lumineux pour ne pas alourdir le regard :

* utiliser une base paupières légèrement teintée pour lisser la paupière et lui apporter de la luminosité,
* si vous aimez porter des Fards à paupières, privilégiez les teintes claires et lumineuses (ivoire, beige, or rose),
* optez pour un mascara marron plutôt que noir,
* pour visuellement rehausser le regard, choisir un crayon yeux un peu plus foncé que votre fard à paupières et tracez un trait au ras des cils, puis le faire remonter légèrement vers le coin extérieur des yeux

Expert DPR
Expert DPR

@Nicky54  a écrit :

1) Pour un maquillage lėger le trait de crayon au ras des cils doit il être complet d'un bout à l'autre de la paupière supérieure ?

2) Et en dessous de l'oeil, le trait de crayon, juste au coin externe ou tout du long ?

3) Le trait au crayon doit il être flouté pour un regard moins dur ?

4) Quand on a les yeux marrons, quelle couleur de crayon doit on privilégier ?

5) Du crayon blanc ou crème à l'intérieur de l'oeil est il une bonne astuce pour agrandir le regard ?

6) La petite touche de fard au coin interne de l'oeil pour donner du peps au regard doit être de quelle couleur ? nacrė ou irisé ?

7) En maquillage anti-âge ou quand on approche à grands pas vers 65 ans, les fard à paupières de couleur clair pour des yeux marrons foncés est il conseillė pour adoucir le regard ?

8) Quel avantage a t on à utiliser des fards à paupières mat ? Les ridules se marquent peut être moins sur les paupières ?

Merci par avance @Celine_D  pour tes rėponses et tes precieux conseils.

Bonjour @Nicky54, tout dépend de la couleur choisie.

Les crayons marron ou gris sont les plus naturels : vous pouvez faire un trait de crayon complet. Privilégiez le trait au ras des cils supérieurs, car le trait en dessous de l'œil à tendance à durcir et rétrécir le regard.

Pour un maquillage léger le crayon noir est à éviter, sauf si vous faites un trait très fin au ras des cils supérieurs et vous complétez avec une touche de mascara.

Les couleurs prune - bleu marine - vert émeraude font un joli contraste avec les yeux marrons. Vous pouvez flouter le trait afin d'adoucir la couleur et la rendre plus transparente :) 

Expert DPR
Expert DPR

@LaetitiaN  a écrit :

Trés interessant ce Talk expert : De mon côté j'aimerais savoir, cela ne pose pas de probleme si je mets de la base lissante visage sur les yeux si je n'ai plus de base paupière?

Mesdames profitez en si vous avez des questions c'est le moment  

@3850colant@Beadu94@Bambounette@gwladys@Dallas@Dom78@telle72@Caro04@Chimey@Endora@FREDOUE46@Jhinou@lapinBUNNY6@loriana@Marie1611, @marylinne@modange@Monky@niki_76@nico63@PetitPassereau@Perrette@zieumentalo  et toutes les autres que j'oublie :-)

Bonjour @LaetitiaN ,

Si vous avez les yeux sensibles, il vaut mieux éviter d'utiliser des produits non spécifiques pour les yeux yeux sur cette zone délicate.
Par ailleurs, la base visage est transparente, alors que la base paupières est légèrement teintée, elle a l'avantage d'encore mieux camoufler les petites veines de la paupière :) 

Si vous n'avez plus de base regard, optez plutôt pour une touche d'anticernes sur la paupière !

Expert DPR
Expert DPR

@Dom78  a écrit :

J’utilise le LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes. Faut-il utiliser ensuite la Base Paupières Lissante  ensuite avant le maquillage car je trouve que mes paupières restent grasses après l’application de la base ?

Pour un maquillage nude et les yeux bleus, quelles couleurs peut-on utiliser au ras des cils inférieurs ainsi que ceux supérieurs et sur les paupières ?

Faut-il mettre du mascara sur les cils du bas ?

Merci @Celine_D pour toutes ses réponses 

Bonjour @Dom78 , si la texture de la base paupières est trop grasse pour vous, vous pouvez restez sur une touche LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes sur la paupière pour la teinter et l'illuminer légèrement. Pour mieux faire tenir votre maquillage des yeux, vous pouvez privilégier les  Crayon Fard à Paupières, dont la texture crème accroche mieux sur la paupière et tient plus longtemps que les textures poudre, même sans base paupière.

Pour les yeux bleus, vous pouvez quasiment tout vous permettre en termes de couleurs de FAP : l'ivoire ou l'or rose pour illuminer votre regard. Utilisez une couleur plus soutenue pour souligner le regard d'un trait de crayon regard : le parme, le gris et le brun contrasteront avec la couleur de vos yeux et rendront votre regard plus intense. Le mascara sur les cils du bas a tendance à rétrécir et durcir le regard. à utiliser donc avec parcimonie, et à éviter le noir

Superfan-to-be

Bonjour @Celine_D 

Merci pour vos excellents conseils.

J'ai effectivement adopté le Crayon Fard à Paupières que je trouve très facile à utiliser et qui tient bien.

Je vais investir dans un mascara brun ou marron et ne pas en utiliser en bas.

Je vous souhaite une belle journée

Utilisateurs en ligne (15)