annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: La to do list pour préparer Noël sereinement

13
Community Manager

TALK EXPERT : posez toutes vos questions sur le maquillage de fêtes !

Bonsoir la Communauté !

Je vous propose dans cette discussion de poser toutes vos questions sur le maquillage de fêtes à notre super expert make-up @Celine_D du 4 au 10 Décembre 

Par exemple :

Comment se sert-on de la Poudre Illuminatrice

Quelle couleur de rouge à lèvres me conseillez-vous un soir de fêtes ?

Plutôt mascara ou rouge à lèvres ?

Comment ne pas briller à minuit sous le gui ?

Session réponses le 11 décembre !

A vos claviers Mesdames !

PR-DIGITAL-LE-1218-06 (1) - copie.jpg

Superfan

Re: TALK EXPERT : posez toutes vos questions sur le maquillage de fêtes !

1) Une astuce pour que le maquillage tienne tout au long de la soirėe du rėveillon ?

2) Les ampoules Lift Express Lissant Dėfatiguant pourraient elles aider à sublimer le maquillage de fête ? (Désolée je n'arrive pas à tagger le produit)

20181204_202349.jpg

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Nicky54

Pour taguer  Ampoules Lift Express Lissant Défatigant  : en notant "lift", celui-ci apparaît en fin de liste 

Superfan

Bonjour @AlexandraG et merci pour ce post, me concernant mon gros problème c'est la peau qui brille!

Mes solutions actuelles sont la Base Visage Lissante Perfectrice que je mets tous les matins après ma crème de jour et je finis toujours par la poudre Nuage de Poudre Fini Velouté.

Existe-t-il un autre soin ou bien une astuce pour éviter la brillance des longues soirées?

Bonne journée.

MarilynMC
Révélation

Bonsoir,

@AlexandraGje ne vais pas être très originale mais comme @marylinne c’est notre joli minois qui finit par briller snif snif alors qu'il est tout beau en début de soirée... Au quotidien ça peut aller j'arrive à peu prés à gérer ma peau mixte mais pour des longues soirées c'est pas évident et pas sur qu'il y ait de solution miracle à part des retouches en cours de soirée alors oui je suis preneuse des astuces, conseils et idées

A bientôt.

Superfan

Bonsoir @MarilynMC et oui cela est désagréable lors d'une longue soirée de briller comme "une luciole."

Highlighted
nini77
Révélation

Re: La to do list pour préparer Noël sereinement

bonsoir,

jolie photo j’adore cette fête! mais cette année je pars pour st petersbourg au réveillon j’aimerai être bien maquillée

j’ai les yeux bleus vert et j’aimerai savoir les couleurs de fard a paupières que je dois mettre ?

merci a vous belle soirée

Superfan-to-be

Maquillage oui , Mais tous dépends pour qui ?

Lorsque nous sommes invités , on peut aller facilement plus loin , dans la camouflage , les paillettes.

Mais lorsque nous devons faire le repas de fêtes , je trouve que la dose est différente , difficile même à trouver .

Personnellement il se situe plutôt là mon soucis  , Il faut savoir faire cuire et servir ses aliments chauds , mais pour ne pas finir toute brillante ou avec un maquillage tout couler 

Ma question se trouve sur les paupières.

J'ai les paupières , on va dire profonde , lorsque je met mon eyeliner  , j'en ai toujours qui se dépose sur mes paupières .

Avez vous une astuce ?

Superfan

Si on recherche un resultat "chic et bon genre", faut il :

- choisir la couleur de son fard à joues en fonction de sa carnation ou de sa tenue ?

- idem pour le rouge a levres ?

- si on a un maquillage des yeux "soutenu, marquė", quelle couleur de RAL doit on choisir ?

- si durant la soirėe on sent que le maquillage commence a perdre de son intensité (brillance) que peut on avoir ds son sac pour un petit raccord ?

Merci @Celine_D par avancepour tes reponse.

Superfan-to-be

Bonsoir @AlexandraG  mon problème c'est la peau qui brille,j'essaye pleins d'astuces mais rien ne fonctionne et aussi la tenue du rouge à lèvres

Merci Bonne semaine

Superfan

Coucou les filles et @AlexandraG 

J'ai une question pour @Celine D :

Quand je mets du rouge à lèvres, au bout d'un moment, j'ai un petit amas à la commissure des lèvres. Pourtant, je pense faire comme il faut pour l'appliquer : j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait surtout pas en mettre dans les commissures. Comment remédier à ce désagrément (car j'ai l'impression que cela se voit)? Et je suis toujours en train de gratouiller pour essayer d'enlever ces "bouloches".

Merci pour vos conseils.

Bonne journée.

Superfan

Moi ma préoccupation c'est le maquillage avec des lunettes.
Au quotidien ou pendant les fêtes, pour que mon maquillage des yeux se voit à travers mes carreaux je dois mettre des fards à paupières assez prononcés.
Mais j'adore mettre du rouge à lèvres...
J'ai toujours peur d'en faire trop et que ce soit vulgaire ou trop chargé.
Alors @célineD je souhaiterais avoir ton avis sur le sujet.
Comment mettre à la fois du rouge à lèvres sans se priver de fard à paupières ? Ou inversement...?
Merci merci 😉
Superfan

@Celine_D  hello, question : comment éviter lors d'une soirée, d'avoir un maquillage "panda " sous la ligne des cils du bas ?  à bientôt :-)

Superfan-to-be

Bonsoir @Marie1611, je trouve ta question pertinente , je porte des lunettes en ce moment , et j'avoue qu'avec les lunettes , je me sent sans maquillage , hâte de lire la réponse pour les astuces !!

0 j'aime
Répondre