57471membres
101546posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: TALK EXPERT : posez-nous vos questions sur les cures !

49
Highlighted

TALK EXPERT : posez-nous vos questions sur les cures !

Community Manager

Hello la Communauté ! 

Nous vous proposons un TALK EXPERT pour bien commencer ce nouveau mois ! 

Le principe ? Vous nous posez toutes vos questions sur un sujet et un expert vous répond la semaine d'après ! :Heart_eyes:

Cette semaine, nous vous proposons d'interroger notre experte @Clementine_C  sur les cures visages

A quel rythme faut-il en faire ?

Quelle cure pour quel type de peau ? 

Comment les combiner avec vos soins habituels ? 

Posez-nous toutes vos questions, nous vous répondons la semaine prochaine :Relaxed:

409000-PR-DIGITAL-LE-1018-23.jpg

Highlighted

Etoile montante

Bonjour à toutes,

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté, j'espère que vs allez toutes bien. J'ai testé le Luminexpert pendant la période hivernale ça m'a bien reboosté. Et le booster vitamine C qui sent en plus super bon que j'ai testé avant l'arrivée des beaux jours (même si das le sud il fait relativement beau)

Highlighted

Superfan

@Isa76,

Merci pour ton retour sur les cures.

Je rejoins ton avis, le Booster Régénérant à la Vitamine C, en plus de donner une peau éclatante, son odeur est à tomber.:Blush:

Bonne soirée

Highlighted

Revelation

j ai acheté la cure à la vitamine C j avais l idée de la faire en rentrant de vacances bien ou pas ?

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Mamanhauv,

Je pense que c'est une bonne idée. Tu peux utiliser le Booster Régénérant à la Vitamine C, entre chaque changement de saison ou après des excès, comme des vacances au soleil, lorsque ta peau est fatiguée, et lorsqu'elle manque d'éclat.

@Clementine_C@Nat_K@AlexandraG, qu'en pensez-vous?

Bonne soirée à vous toutes :Sunny:

Highlighted

Revelation

Merci pour la réponse 

Highlighted

Superfan

@Caro04 @Mamanhauv @Isa76   ce Booster Régénérant à la Vitamine C  est un produit genial qui donne un grand coup d'eclat au teint. Je voulais juste apporter une petite précision mais que vous savez toutes sans doute déjà. Étant donnė la concentration de vitamine C des qu'il y a du soleil ne jamais le mettre le matin. Mais rien ne vous empêche de le mettre le soir à la place de votre  RENAISSANCE DE NUIT Sérum. @Nat_K stp peux-tu confirmer ou completer.

Bon dimanche sous le signe du soleil et de la chaleur je crois pour tout le monde🙋🏼‍♀️💋☀️

Highlighted

Revelation

@Nicky54 J avoue que non je n y avait pas penser merci beaucoup pour le conseil 

Highlighted

Superfan

Coucou @Nicky54,

Je te remercie pour cette information:Blush:, je savais pour le soin LUMINEXPERT lotion soin aux AHA à ne pas utiliser avant d'aller au soleil, par contre je ne pensais pas pour les soins à la vitamine C comme le Booster Régénérant à la Vitamine C .

Au contraire je pensais que l'on pouvait l'utiliser et que la vitamine C protégeait nos cellules de l'oxydation provoquée par les UV.

Sans oublier une crème solaire avec un indice UV Soin Solaire Dermo-Protecteur SPF50.

J'ai hâte d'avoir le complément d'information de @Nat_K 

Bon dimanche sous le soleil:Sunny::Kiss_mark:

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Caro04, il n'y a pas de soucis pour utiliser le Booster Régénérant à la Vitamine C l’été, je l'utilise en journée actuellement, je garde le HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation  pour le soir, avec cette chaleur, ma peau préfère  :Smiling_face:  

Highlighted

Superfan

Coucou @Nat_K,

Merci pour ton retour sur le  Booster Régénérant à la Vitamine C

@Mamanhauv se posait la question précédemment, si elle pouvait éventuellement utiliser le  Booster Régénérant à la Vitamine C à son retour de vacances.

Je garde aussi l'HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation pour le soir, et le Concentré Réparateur Hydra-Rides également pour les jours où je profite un peu des rayons du soleil.Très frais et très agréable.

Bonne soirée:Sunny:

Utilisateurs en ligne (63)