34733membres
73753posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: TALK EXPERT : posez-nous vos questions sur les cures !

49

Superfan-to-be

il faut toujours utiliser les produits pendant au minimum un mois pour constater leur efficacité.

Expert DPR
Expert DPR

@Bibatine  a écrit :

@Anaïs  @Nat_K @Clementine_C   bonne idée,j'ai 49 ans, une peau mixte ,quelle cure est faite pour moi?Merci

Bonjour @Bibatine 

Pour une peau mixte, la LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines  est bien adaptée car elle présente d'excellents résultats sur l'hydratation et le lissage avec aucun effet gras.

De même le Booster Régénérant à la Vitamine C est également parfaitement adapté aux peaux mixtes pour les effets de la vitamine C fraîche sur l'éclat, les rides et la fermeté. Vous pouvez également alterner en utilisant la SUPREMAGE cure visage  le soir plutôt l'hiver  

Expert DPR
Expert DPR

@johela  a écrit :

super cette idée de Talk expert @Anaïs 

merci d'avance à @Clementine_C 

comme beaucoup j'aimerai savoir quand la peau est la plus réceptive à la cure,

saison et avec quelles sérums et crèmes?

Quelle peau pour quelles cures si possible?

J'aime beaucoup mettre les masques aux endroits que ma peau demande, le multi-masking est top peut-on faire de même avec des cures, le "multi-curing" ?

J'ai la peau mixte et déshydratée moi aussi, et j’applique souvent supremage sur les rides plus marquées. La peau s’habitue t’elle à une cure? faut-il l'interrompre régulièrement?

Bonjour @johela 

Non il n'y a pas d'intérêt à faire du "multi curing", il vaut bien mieux d'alterner les cures pour bénéficier de leurs effets en fonction de vos besoins et de la saison 

La SUPREMAGE cure visage s'utilisant le soir sur les rides marquées, vous pouvez la combiner à la COLLAGENES LIFT 3D cure remodelante  sur les autres zones par exemple

La cure s'utilise durant 4 semaines (21 nuits pour collagène lift 3D), à chaque changement de saison.

Expert DPR
Expert DPR

Bonjour @Kulikulikapu er @Marie1611 N'hésitez pas à prendre connaissance des différentes réponses afin de cibler la cure qui vous conviendrait le mieux et à poser une question en cas d'interrogation :) 

Expert DPR
Expert DPR

@Caro04  a écrit :

Bonjour @Anaïs , @Clementine_C ,

Mes questions concernant les cures LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines , COLLAGENES LIFT 3D cure remodelante , SUPREMAGE cure visage , laquelle est la mieux adaptée à partir de la quarantaine?

Quelle cure est la mieux adaptée pour les peaux déshydratées et mixtes?

Peut-on mettre un sérum, comme le CHRONO ACTIVE sérum Haute Régénération par exemple ou utiliser le MATIN RADIEUX Fluide Actif Défroisseur avant  d'appliquer une cure?

Et pour finir je me pose exactement la même question pour le Booster Régénérant à la Vitamine C , peut-on utiliser le MATIN RADIEUX Fluide Actif Défroisseur avant de l'appliquer ou après?

Merci de vos réponses.

Bonne fin de journée

Bonjour @Caro04  @loriana 

Les 3 sont bien adaptées à partir de la quarantaine et vous pouvez les alterner.

Pour une peau mixte et déshydratée, la LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines  est bien adaptée car elle présente d'excellents résultats sur l'hydratation et le lissage sans effet gras. Vous pouvez également alterner avec la COLLAGENES LIFT 3D cure remodelante  le soir qui s'utilise seule et qui hydrate, lisse et raffermit la peau

Oui vous pouvez utiliser un sérum ou le MATIN RADIEUX Fluide Actif Défroisseur avant d'appliquer une cure. Tout dépend si si vous en ressentez le besoin et de la saison

Je vous conseille d'utiliser d'abord le Booster Régénérant à la Vitamine C  et de bien le laisser pénétrer puis d'appliquer le fluide défroisseur 

Beadu94
Superstar

Merci beaucoup à @Anaïs pour ce super sujet de TALK EXPERT et @Clementine_C de prendre le temps d'y répondre.

J'utilise les cures SUPREMAGE cure visage plutôt à l'entrée de l'automne et de l'hiver et les 2 autres cures COLLAGENES LIFT 3D cure remodelante et LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines dès le début du printemps et de l'été. Mais je ne vois plus la SUPREMAGE cure visage sur le site de Dr Pierre Ricaud. Va-t-elle être supprimée ou seulement réactualisée pour reformulation, ou est-elle seulement en rupture de stock actuellement ?

J'espère surtout qu'elle ne va pas être supprimée car je l'adore. C'est ma cure chouchou.

Merci par avance de m'informer sur le sort de cette magnifique cure.

Superfan-to-be

Merci @Clementine_C ,

je prends bien note des ces soins qui devraient me plaire.

A très vite

Superfan

@Clementine_C  merci pour tes reponses et tous tes précieux conseils. 👍🙋🏼‍♀️

Highlighted

Superfan-to-be

@Clementine_C ,

Merci d'avoir répondu à mes interrogations.

Je prends bonne note de tous ces bons conseils.

@Anaïs encore merci pour ce TALK EXPERT très intéressant, cela m'a permis d'en apprendre beaucoup sur les cures. 

Bonne soirée

Superfan

Merci @Clementine_C 

Superfan-to-be

@Clementine_C   merci pour ces conseils

Bonne soirée

Superfan-to-be

Merci @Clementine_C  pour superbes conseils 

Bonne soirée 

Superfan

Tous ces échanges sont très intéressants, merci à toutes 

Superfan

merci @Beadu94 

et oui moi aussi j'ai remarqué que la cure supremage avait disparu

Va t'elle revenir avec une formule améliorée?

merci @Anaïs et @Clementine_C pour ce talk expert

et oui moi aussi j'alterne le cure (matin/soir)

Thegoldiecrown
Débutante

Alors ma question concerne les cures en général, est il indispensable d’en faire et à quelle fréquence ? 

Quelle cure DPR me serait le plus adaptée sachant que j’ai 21 ans, des petites imperfections, beaucoup de rougeurs et la peau a tendance grasse ? 

Merci beaucoup de votre réponse !! 😊😊

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Thegoldiecrown,

Pour moi oui une cure est essentielle, pour 2 raisons, tu apportes à un moment donné à ta peau, une réponse à un problème spécifique et je ne trouve pas cela contraignant de faire ça à chaque changement de saison.

Selon ton âge et on type de peau, je te conseille 2 cures : 

le  Booster Régénérant à la Vitamine C  et  le HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation   

Le premier pour l'éclat de la peau, tu ajoute la petite capsule de vitamine C dans la crème et c'est le top départ pour une utilisation de 3 semaines 

Le second pour hydrater ta peau, elle produit du sébum certes, mais comme toute peau, elle a besoin d'eau

Voici une suggestion de routine pour ta peau grasse,

Pour lutter contre les imperfections, tu peux aussi utiliser la LUMINEXPERT lotion soin aux AHA   qui va les combattre grâce aux acides de fruits qu'elle contient 

Afin de faire le plein de bons conseils concernant les cures, j'en profite pour identifier  

@charline88   @Killiam2506   @Lilia0207   @sab24   @Njyy  @heylowdy   @Marielyse    @Insdllee  @leaaa    @ely740   @nessgigi   @sassou93     @melamicky   @Zhmda  @Cecedu21   @manon0303   @Pat91   @maelluux   @Bella77380   @Usdreux28100   @Sarahcauty   @Bouchra  @Saby31   @Adombele5   @Gambaded   @Coraline2302201      @Lala32   @nenefoot60   @Lele44   @Makinou   @valou78640   @Nadine83   @cielbleu07   @Nat5949    @Leaconrath   @fontana03   @Blackmoon1   @fionaabdellatif   

jojo62500
Révélation

très bon produit que j'utilise tous les jours

@Beadu94  @johela  Effectivement, la Cure Supremage n'est plus proposée. Elle n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté 

Mais au sein de la gamme HYALURIDES  nous avons d'autres actifs très efficaces qui répondent à la problématique des rides :) et n'hésitez à continuer la méthode du "pincer-rouler" avec nos autres soins anti-rides pour en optimiser les effets 

Pour leur permettre de découvrir cette gamme, j'identifie     @Ines67   @Titine11  @Lnalna  @DOMSAI   @avtalia    @Venicia   @Jadou33    @Nathsou  @Jojo12 @Voci12 @Jacger  @TAK  @Nicoline  @Gatoussa   @jihane12   @Lauraine  @Cecile57  @Philemon  @Lele44  @christi45  @jujud37  @Tiphaine1  @Sand92   @Xelyia   @Vanessa68   @LeaR72210   @Vivi7820038   @Galli21  @Leaconrath   @saika69   @Leslie0111   @valou78640   @lillystne   

Nous avons consacrés les sujets ci-dessous sur cet actif qu'on aime beaucoup : 

L'acide hyaluronique : un principe actif phare

Comment repulper son visage grâce à l'acide hyaluronique ?   

Combattre la ride du lion 

Sans oublier les avis de nos membres sur cette gamme 

Superfan

@Nat_K  tu vois je ne suis pas étonnée que la cure Supremage soit arrêtée. Ça fait un bon moment que je l'utilise en prenant soin d'effectuer les petits pincements pour renforcer l'action du produit et je n'ai jamais vu d'amélioration.

Sais tu où peux tu te renseigner pour savoir si DPR pense revoir la formule et la ressortir un jour.

Bonne journėe🌧☔🙋🏼‍♀️

@Nicky54  cela n'est pas prévu à ce jour malheureusement 

Utilisateurs en ligne (2 478)