annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TALK EXPERT : posez-nous vos questions sur les cures !

Highlighted
Community Manager

TALK EXPERT : posez-nous vos questions sur les cures !

Message comportant une image

Hello la Communauté ! 

Nous vous proposons un TALK EXPERT pour bien commencer ce nouveau mois ! 

Le principe ? Vous nous posez toutes vos questions sur un sujet et un expert vous répond la semaine d'après ! 

Cette semaine, nous vous proposons d'interroger notre experte @Clementine_C  sur les cures visages

A quel rythme faut-il en faire ?

Quelle cure pour quel type de peau ? 

Comment les combiner avec vos soins habituels ? 

Posez-nous toutes vos questions, nous vous répondons la semaine prochaine 

409000-PR-DIGITAL-LE-1018-23.jpg

32 RÉPONSES 32
Conseillère Beauté Moderatrice

Re: TALK EXPERT : posez-nous vos questions sur les cures !

J'ai l'honneur de poser la première question :) Elle concerne la LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines.

Il est possible d'appliquer une crème de jour après, mais laquelle  ?

--> Plutôt hydratante comme le HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation car la cure apporte déjà l'action sur l'éclat, ou en la combinant avec le soin de jour de la même gamme comme LUMINEXPERT Soin Eclat-Jeunesse n'y a-t-il pas surcharge d'actifs éclat d'utiliser le soin quotidien de la même gamme ?

Parmi nos membres, y a t-il des utilisatrices de cures ?  N'hésitez pas à partager vos questionnements, même si vous n'en utilisez pas, notre experte pourra vous éclairer sur des points qui vous donneront envie de tester une cure ;)

@Nneka  @supertitia   @Lili80230  @Dallas   @syrielle84   @yang_ricaud  @FREDOUE46  @lucky57  @Ysarda  @veronica0306  @Enayle  @Jhinou  @Suzie99  @redbaccarat    @flocro   @bmc  @Bibatine  @CindyM @marylinne   @Yrntely   @Ramaro  @PetitPassereau   @clairedoctobre  @modange  @telle72   @Michemiche77   @PUCE39  @Marie1611  @loriana  @caguro  @Nicky54  @Tichou974  @johela   @Inzecca   @Mina12  @nico63  @gabijeanne  

Superfan

@Clementine_C  mon interrogation se porte sur la SUPREMAGE cure visage que j'utilise depuis pas mal de temps.

Dois je faire des pauses (je l'applique ds les rides profondes : lion et plis d'amertume) chaque soir avec des petits pincements. Malheureusement je ne vois aucune amélioration. 

Merci par avance pour ta réponse👍

Superfan-to-be

en complement de cette cure j'appliquerais sans hésitation la crème LUMINEXPERT Soin Eclat-Jeunesse ainsi que le LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes . pour l'instant j'ai testé le serum Booster Régénérant à la Vitamine C en cure de trois semaines et j'appliquais la creme HYALURIDES LP Soin Anti-Rides aprés.

Superfan

Moi quand je fais la cure LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines je m'en sers comme sérum et j'applique ensuite la crème LUMINEXPERT Soin Eclat-Jeunesse  l'été on peut ne pas mettre de crème tout dépend si tu as la peau sèche ou pas, et j'utilise aussi en synergie le LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes ; et je remets la crème en tant que crème de nuit. Voilà pour moi, j'aime bien utiliser une gamme en entier et en même temps.

Je trouve que les actifs agissent mieux.

Ai-je raison Mesdames et Messieurs les Experts?

Superfan

Euh !? J'ai une autre question y-a-t-il des saisons pour utiliser les différentes cures LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines  COLLAGENES LIFT 3D cure remodelante  SUPREMAGE cure visage  ??

Merci

Superfan-to-be

Bonjour @Anaïs , @Clementine_C ,

Mes questions concernant les cures LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines , COLLAGENES LIFT 3D cure remodelante , SUPREMAGE cure visage , laquelle est la mieux adaptée à partir de la quarantaine?

Quelle cure est la mieux adaptée pour les peaux déshydratées et mixtes?

Peut-on mettre un sérum, comme le CHRONO ACTIVE sérum Haute Régénération par exemple ou utiliser le MATIN RADIEUX Fluide Actif Défroisseur avant  d'appliquer une cure?

Et pour finir je me pose exactement la même question pour le Booster Régénérant à la Vitamine C , peut-on utiliser le MATIN RADIEUX Fluide Actif Défroisseur avant de l'appliquer ou après?

Merci de vos réponses.

Bonne fin de journée

Superfan-to-be

@FREDOUE46  je me pose la même question que toi, à savoir existe-t-il des saisons pour faire des cures et quels produits utiliser et à quel moment...

Superfan-to-be

Bonjour @Anaïs et @Clementine_C 

Afin d'intensifier le Booster Régénérant à la Vitamine C quelle crème de soin peut être associée pour une peau déshydratée et mature ?

Tout comme @FREDOUE46 je m'aimerais savoir quelle cure pour quelle saison.

Merci 

Superfan-to-be

@Anaïs  @Nat_K @Clementine_C   bonne idée,j'ai 49 ans, une peau mixte ,quelle cure est faite pour moi?Merci

Superfan-to-be

Bonsoir @Anaïs ,

ma question serait la même que @Caro04 , passé la quarantaine et combiné avec ma peau mixte, quelle serait la cure idéale ?

Bonne soirée

Superfan

super cette idée de Talk expert @Anaïs 

merci d'avance à @Clementine_C 

comme beaucoup j'aimerai savoir quand la peau est la plus réceptive à la cure,

saison et avec quelles sérums et crèmes?

Quelle peau pour quelles cures si possible?

J'aime beaucoup mettre les masques aux endroits que ma peau demande, le multi-masking est top peut-on faire de même avec des cures, le "multi-curing" ?

J'ai la peau mixte et déshydratée moi aussi, et j’applique souvent supremage sur les rides plus marquées. La peau s’habitue t’elle à une cure? faut-il l'interrompre régulièrement?

Révélation

Bonjour 

je n ai pas encore essayé les cures

Bientot 

♥️

Conseillère Beauté Moderatrice

Message comportant un hyperlien

Merci à toutes pour vos questions, @Clementine_C  y répondra très prochainement :) 

@Kulikulikapu ce n'est pas grave, tu pourras profiter des réponses et conseils de notre experte. Tu peux en attendant découvrir quelle cure adopter ICI 

A bientôt ;)

Superfan

Merci pour ce nouveau talk-expert !

Je n'ai rien d'autres à ajouter, j'arrive un peu tard, et les filles ont déjà posé une multitude de questions très intéressantes @FREDOUE46 @loriana @johela @Nicky54 ....

Je viens de relire le post de l'an dernier, merci à @Nat_K  d'avoir mis le lien. Pour moi la gamme la plus adaptée est la LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines 

Expert DPR

@Nat_K  a écrit :

J'ai l'honneur de poser la première question :) Elle concerne la LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines.

Il est possible d'appliquer une crème de jour après, mais laquelle  ?

--> Plutôt hydratante comme le HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation car la cure apporte déjà l'action sur l'éclat, ou en la combinant avec le soin de jour de la même gamme comme LUMINEXPERT Soin Eclat-Jeunesse n'y a-t-il pas surcharge d'actifs éclat d'utiliser le soin quotidien de la même gamme ?

Parmi nos membres, y a t-il des utilisatrices de cures ?  N'hésitez pas à partager vos questionnements, même si vous n'en utilisez pas, notre experte pourra vous éclairer sur des points qui vous donneront envie de tester une cure ;)

Bonjour @Nat_K

La Cure peut s'utiliser seule ou se complète avec la crème de jour de son choix, celle qui répond le mieux à sa problématique pour cumuler les bénéfices avec la dose de confort en plus  Et il n'y a pas de risque à avoir une surcharge d'actifs.

Expert DPR

@Nicky54  a écrit :

@Clementine_C  mon interrogation se porte sur la SUPREMAGE cure visage que j'utilise depuis pas mal de temps.

Dois je faire des pauses (je l'applique ds les rides profondes : lion et plis d'amertume) chaque soir avec des petits pincements. Malheureusement je ne vois aucune amélioration. 

Merci par avance pour ta réponse👍

Bonjour @Nicky54  Il est recommandé d'utiliser la cure durant 4 semaines maximum et ce à chaque changement de saison.  La cure a été pensée pour les rides profondes particulièrement présentes sur les zones suivantes et dont les plis d'amertume font partie :

- rides du lion

- rides du front

- rides du cou

- rides du sillon naso-génien.

Concernant la gestuelle, il faut la faire pénétrer par tapotements légers du bout de l’index, puis pincer la peau entre le pouce et l’index dans le sens de la ride, faire "rouler" la peau entre ces deux doigts tout le long du trajet de la ride et répéter chaque mouvement de “pincer-rouler” 3 fois sur les rides marquées du visage et du cou

Expert DPR

Bonjour @gabijeanne , c'est une très bonne idée de routine pourr une action ciblée sur l'éclat et les rides 

Expert DPR

@FREDOUE46  a écrit :

Moi quand je fais la cure LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines je m'en sers comme sérum et j'applique ensuite la crème LUMINEXPERT Soin Eclat-Jeunesse  l'été on peut ne pas mettre de crème tout dépend si tu as la peau sèche ou pas, et j'utilise aussi en synergie le LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes ; et je remets la crème en tant que crème de nuit. Voilà pour moi, j'aime bien utiliser une gamme en entier et en même temps.

Je trouve que les actifs agissent mieux.

Ai-je raison Mesdames et Messieurs les Experts?

Bonjour @FREDOUE46 et @Dom78 

Oui, tout à fait si cela vous convient vous pouvez tout à fait combiner tous les produits de la même gamme pour bénéficier totalement de leurs bienfaits.

Certaines femmes en fonction de leurs problématiques préfèrent mixer différentes gammes et c'est très bien aussi.  Vous êtes toutes uniques et l'essentiel est de trouver la routine qui vous convient le mieux 

Expert DPR

@FREDOUE46  a écrit :

Euh !? J'ai une autre question y-a-t-il des saisons pour utiliser les différentes cures LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines  COLLAGENES LIFT 3D cure remodelante  SUPREMAGE cure visage  ??

Merci

@FREDOUE46  @Matounette 

Il est recommandé d'utiliser la cure durant 4 semaines maximun pour chaque changement de saison.