40919membres
79526posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TALK EXPERT : QUELLE ROUTINE DE JOUR ADOPTER ?

46

Re: TALK EXPERT : QUELLE ROUTINE DE JOUR ADOPTER ?

Superfan

Merci @Clementine_C .

Bien sûr, je vais continuer avec Essence de Beauté. J'adore cette gamme. C'est ma gamme chouchou.

Bonne journée. :Crazy_face:

Expert DPR
Expert DPR

supertitia 

Superfan-to-be

Coucou , j'adore ce jeu  !!

Merci @AlexandraG , superbe sujet !!!

je crois que parfois trop  de problème , nous fais souvent oublier l'essentielle :Eye_roll:

Peau : Mixte, déshydratée, pores dilatés , quelques tâches localisées sur la joue, ridules et rides, manque de fermeté  et brillance sur la zone T ..

Besoins : Affiner le grain de peau, hydrater , et cacher les brillances 

• Je mets du fond de teint ou une CC crème tous les jours pour camoufler ..
  • Je suis très blanche de peau , donc la poudre du soleil est obligatoire 

Camoufler mes petites rougeurs aux joues est une évidence pour moi , mais aussi la brillance  !

Quel est mon produits idéal  ?

Laetitia

En effet @supertitia , revenons à  l’essentiel : l’hydratation !

Le Booster d'Hydratation Repulpeur Rides  pour une hydratation intense et il convient à tous type de peau !

Le Soin Reconstituant 3 en 1  qui à la fois apporte la densité et le confort, et ... une action anti-taches !

Cacher les brillances avec un fond de teint, oui avec Teint Lissant Compact Fini Mat  pratique en boitier pour des retouches en cours de journée, mais peut-être aussi de découvrir le tout nouveau Masque Purifiant Stop Brillance pour un grain de peau lissé et la peau est matifiée, et les brillances sont réduites !

Expert DPR
Expert DPR

Peau : très sensible, allergique, mais fine et claire quand on la prend bien... capricieuse en fait !

Besoins : j'ai beaucoup besoin d'hydratation, c'est pourquoi j'aime utiliser la crème Hyalurides, et comme j'ai aussi des tâches, j'alterne avec la gamme Supremage. Je les aime toutes les deux !

3 choses à propos de moi ?

- Je suis à la retraite donc je dors autant que je veux ! C'est vraiment génial ! Quel plaisir de ne plus entendre sonner le réveil !!! (et de ne plus avoir ni cernes ni poches !)

- Malgré cela, je suis très stressée parce que mon mari  au contraire travaille énormément, a de grandes responsabilités, et dégage beaucoup d'électricité. Et c'est moi qui lui sers de punching-ball ! Je sais que je ne suis pas la seule, d'autres ici ont sûrement le même problème. J'aimerais savoir comment vous gérez ça...

- Ma ménopause débutante me cause bien des soucis : mon corps, ma peau et mes cheveux (surtout eux !) ont beaucoup changé. J'ai l'impression qu'il me faut changer ma façon de m'en occuper (c'est pourquoi j'ai adopté la gamme Suprémage pour mon visage). Je prends pourtant le traitement hormonal de substitution (THS). Là aussi, j'aimerais avoir l'avis de la Communauté et celui des pros ! Je me sens vraiment désorientée. Que faire ?

J'attends vos conseils, vos idées, vos expériences....   Merci !

@Ondine , la ménopause, tout un programme, et en effet pour des traitements adaptés, il est intéressant de consulter des professionnel de la santé, et c'est ce que tu fais, tout comme pour les peaux à tendance allergiques.

Le Sérum Redensifiant Correction Taches  pour corriger les taches et redensifier la peau, en effet la gamme Suprémage est parfaite.

La Crème Apaisante Hydra-Repulpante  devrait réactiver l'hydratation de la peau et aussi l'apaiser.

La compléter avec le Masque Express Hydra Repulpant  : un bain de fraîcheur et une sensation de bien-être !

Ondine
Etoile montante

Merci @Clementine_C pour ta réponse. Je vais suivre tes conseils en ajoutant la # Crème Apaisante Hydra-Repulpante (dont j'ai déjà un pot à la maison) et le masque fraîcheur.

Je me demande si ce ne serait pas une utile à beaucoup d'entre nous de faire un sujet sur la ménopause.

Expert DPR
Expert DPR

AnneL 

Conseillère Beauté Moderatrice

Pour ma part @AlexandraG 

Peau : une peau fine, sensible et déshydratée.

Besoins : hydratation et lutter contre les signes de l'âge en douceur

3 choses à propos de moi : le stress et moi nous ne faisons pas bon ménage, je cohabite avec une thyroïde très capricieuse, je suis consciente des méfaits du soleil sur ma peau.

Que me conseillez-vous ?

Pour booster la peau en hydratation, éh oui nos peaux ont soifs : Booster d'Hydratation Repulpeur Rides  pour désaltérer la peau, pour son effet lissant et repulpant !

Pour toutes les origines de taches et de rides (UV, vieillissement, dérèglement hormonal..) et bien sûr se protéger du soleil : Crème correctrice et protectrice rides et taches  est parfaite !

Pour lutter contre les signes de l'âge, en douceur, sur le visage et le cou .... le Sublime Masque Visage et Décolleté et l'appliquer aussi et surtout pour sa texture onctueuse ! Un vrai régal !

Mamy62131
Débutante

Bonjour

Peau : sensible

Besoins : anti relâchement

Anti couperose

3 choses à propos de moi ? 

Mamy n'ayant pas de temps puisque c'est toujours la course entre l'école, les devoirs et la maison, je recherche un soin anti relâchement qui effacerait les traits de couperose et qui me servirait de fond de teint ...qu'auriez-vous à me proposer ? Cordialement 

Community Manager

Coucou @Ondine  c'est effectivement un très bon sujet.

Je me le note pour mon talk expert 😘

Utilisateurs en ligne (54)