59278membres
106123posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Sondage : le palmarès de vos soins préférés

35
Community Manager

Sondage : le palmarès de vos soins préférés

Coucou les filles,

La fin de l’année approche et si l’on en profitait pour faire le palmarès de vos soins préférés ?

Participez à notre sondage pour nous dire quels sont vos soins chouchous de l’année.

Pour participer au sondage, c’est ici !

Image1.jpg

35 RÉPONSES 35
Etoile montante

PM83

@Caro04  la cure  remodelante , un sans-faute, géniale, une valeur sure et efficace J’ai également eu la chance de l’avoir en cadeau et j’ai adoré 🤩

Belle nuit 😘💫🌙🌝💋

@PM83, merci pour ton retour sur la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits, j'ai eu la chance également de l'avoir en cadeau. J'ai beaucoup apprécié celle-ci également. Mais mon coeur balance entre le Booster Régénérant à la Vitamine C et la Cure Vitalité 4 semaines. Je viens de terminer cette dernière et j'ai beaucoup apprécié l'éclat qu'elle apportait à peau. Parfaite pour le changement de saison. Par contre au printemps, je choisirai le Booster Régénérant à la Vitamine C, rien que pour son odeur qui est un délice en plus de son efficacité sur ma peau.

Bonne nuit 😘

@Pashkhan  moi aussi j'ai fait une commande pour avoir la cire en cure en cadeau elle est top 😁👍

Ho oui @FREDOUE46  on y prend goût.💞

Etoile montante

merci @Clementine_J  pour ce sondage 

pas facile de choisir un seul produit alors que j'aurai voulu cocher plusieurs cases 😉 

Superfan

merci pour ce vote @Clementine_J 

difficile choix et ne voter que pour un est souvent difficile

J'espère qu'il y aura de nombreux votants et que le podium sera représentatif 😎