54093membres
100698posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soins solaires tout nouveaux tout beaux tout chaud !

61
Highlighted

Soins solaires tout nouveaux tout beaux tout chaud !

Superfan

DSC09301.JPG

Hello les filles , j'espère que toutes vous allez au mieux, même très bien , après mon sujet sur MOIS DE MAI : JE PREPARE MA PEAU AU SOLEIL

Je n'ai pu résister à faire cette photo , ah ces couleurs , orange, turquoise , il fait chaud , le soleil tape , pas grave voici mes soins du moment que j'adore .

Les textures sont divines, les parfums discrets mais sentant bon l'été.

@Clementine_J   @AlexandraG @Josephine_P @liliboubou1988@Lifleuredelune@Bleumandarine@varysoasoa@Lilisoka@sonianouna@VeroToulouse87, , @Auroredlg@Linshea@clapitoune@Pashkhan@alix@bibiche@Eileenj57@Drass@Jeanine_1957,, @CaroleP@Laeti59dk@Milomel@Lili90400,, @nono5622@Annedoudou@DIZDIZ44@Kiriane@Axellejvz,, @Faby40@Loreneblmnt.        @Wali7a 

@gabijeanne @loriana  @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou  @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever 

@PANDA2017  @mieange @gwladys  @marinbleu  et vous toutes  que pensez vous de ces soins , quels sont  les vôtres !

Highlighted

Superfan

Hello la Communauté ! 

J'ouvre ce sujet afin que nous échangions sur les nouveautés des soins solaires Docteur Pierre Ricaud !

Soins préparateurs, protecteurs solaires, après-soleil, vous pouvez retrouver tous ces produits : ici

Quel(s) soin(s) avez-vous déjà testé ? Quel(s) produit(s) aimeriez-vous essayer ?

J'ai hâte de vous lire !

Très belle journée à toutes ! 

Highlighted

Superfan

mimages.jpgission accomplie, avec le plus des grand plaisir... Généreux soleil dominical mais pour en profiter au mieux et préserver ma peau, j'ai testée la crème solaire protectrice indice 50 ... Oui " les mentions" du packaging ne mentent pas, texture fluide, fondante, légère qui pénètre rapidement à l'application, sans laisser la peau collante.... Je préserve ainsi ma peau des rayons néfastes du soleil et en plus il y a un" doux" parfum floral très appréciable que l'on reçoit... La testée c'est l’adoptée!!!

Et pour optimiser les bienfaits du soleil sans les inconvénients, j'ai couplé "le soin" avec le fluide après-soleil ultra apaisant, c'est avéré, "boost" hydratation et de fraîcheur à l'application... Un duo indispensable pour un été optimal!!

Highlighted

Superfan

@sonianouna  Bonsoir

J'ai reçu mes produits ce matin mais dès que j'aurais testé je viendrais donner mon avis.

Merci pour cette initiative qui va nous permettre de comparer nos ressentis sur ces deux produits solaires.

Bonne soirée 💕

Highlighted

Superfan

Je suis fan de la Crème Anti-rides SPF20 qui apporte beaucoup de confort au visage (j'ai une peau normale), sa texture onctueuse pénètre super vite (pas de sensation d'étouffement alors que j'ai tendance à avoir chaud et à transpirer) et sent bon l'été. Ce soin permet une protection solaire modérée en ville et favorise la synthèse de la mélanine 🙂

J'ai fait essayer cette crème à ma maman qui a une peau mature et très sèche, elle l'a beaucoup aimé, je lui ai donc commandé un pot pour la Fête des Mères ! 

Je vous invite à retrouver la fiche de ce produit : ici.

Mon plus astuce : vu que j'adore également le Booster Flash Éclat Lissant, je l'applique en sérum sous cette crème pour un effet bonne mine 😉

Highlighted

Superfan

Je suis également une adepte de la Crème solaire protectrice fondante SPF 50 qui a une texture fondante qui pénètre très bien tout en apportant beaucoup de confort au visage et au corps, accompagnée d'une délicieuse odeur estivale ! Cette crème protège la peau des rayons du soleil et sublime le bronzage. Elle existe désormais en 2 formats :

- le format voyage pour visage et décolleté : ici.

- le grand format pour visage et corps : ici.

Highlighted

Superfan

Et pour finir, le Fluide après-soleil hydra-apaisant qui par sa texture légère apporte fraîcheur et apaisement au visage et décolleté après une exposition au soleil, tout en prolongeant le bronzage ! Il se met sur une peau nettoyée avant l'application de la crème de nuit, comme un sérum 🙂 Il peut être aussi appliqué dans la soirée, après la douche, pour une sortie au restaurant ou pour aller déguster une bonne glace 😋 C'est un bon allié pour les soirées en bord de mer ! Cela est recommandé de continuer son application le soir pendant 1 mois après le retour des vacances.

Je vous invite à retrouver la fiche de ce produit : ici.

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas,

Merci pour cette jolie photo qui donne envie de soleil!☀️

Pour ma part j'utilise la Crème solaire protectrice fondante SPF 50 - format voyage, j'apprécie énormément sa texture, fondante, son odeur légère et agréable. J'aime tellement cette crème que je viens de me prendre le grand modèle. Son plus, c'est qu'elle ne laisse pas de trace blanche et qu'elle est facile à étaler.

Le Fluide après-soleil hydra-apaisant, parfait lorsque l'on ressent une sensation d'échauffement après un bain de soleil. Il hydrate parfaitement la peau et l'apaise immédiatement.

Je viens de me commander le Sérum préparateur et activateur de bronzage je l'adore! Je l'avais déjà pris l'année dernière, il sublime le hâle, j'adore sa couleur, et sa texture.

Pour les promenades en ville, je compte me prendre la Crème Anti-rides SPF20. Je n'ai pas encore essayé la nouvelle version, ma mère a déjà succombé pour ce soin!

Le Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage est également un bonheur pour la peau, une odeur à tomber, un effet frais qui apaise directement la peau. Bref, un véritable coup de coeur. 

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Pour ma part, j'ai succombé à la Crème solaire protectrice fondante SPF 50 - format voyage. J'aime tellement cette crème que je viens de me prendre le grand modèle. Elle ne laisse pas de trace blanche, elle est facile à étaler et sa texture fondante change de toutes les crèmes que j'ai pu acheter avant.

Je viens de me commander le Sérum préparateur et activateur de bronzage, je l'avais déjà pris l'année dernière et j'avoue que c'est une petite merveille.

J'ai craqué pour le Fluide après-soleil hydra-apaisant, hydratant et apaisant, un indispensable pour notre visage après avoir lézardé au soleil!

Un de mes chouchous également le Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage, un véritable coup de coeur. Il sent très bon et c'est un vrai bonheur pour la peau.

Le soin pour lequel je compte craquer, la Crème Anti-rides SPF20 pour les balades en ville. Je connais l'ancienne version mais pas la nouvelle.

Belle soirée.😘

Highlighted

Superfan

@sonianouna  @Caro04   mes retours sur ces soins solaires ne sont que positifs .

Pour la crème solaire protectrice fondante aux peptides:  

Packaging ensoleillé, texture qui pénètre vite dans la peau, ne laisse pas de trace blanche et ne colle pas. Le parfum est vitaminé, frais. Les peptides facilitent le bronzage ! top .

Fluide après soleil hydra-apaisant :

Je retrouve  cette sensation de douceur , d'hydratation , comme l'ancienne formule , soin après soleil dont je ne pouvais plus me passer l'été dernier .

Le flacon a un bleu turquoise qui fait penser aux lagons. La texture crémeuse pénètre bien dans la peau et a un fini légèrement satinée, très hydratante, la peau devient très souple parfait pour le visage et le décolleté.Parfum subtil agréable, j'apprécie énormément ce véritable soin après soleil et prolongateur de bronzage!

Je ne suis pas texture crème pour les soins solaires, à cause des traces blanches , là  il n'y en a vraiment aucune, top.

Highlighted

Superfan

Hello @Caro04 !

@Dallas avait ouvert un sujet sur la nouvelle Crème Anti-rides SPF20 : ici

Très belle journée à toutes et merci pour vos retours 😘

Highlighted

Community Manager

J'adore cette photo estivale @Dallas 😍

La Crème solaire protectrice fondante SPF 50  est canon. Je l'ai prise pour notre semaine sous les tropiques, pas un coup de soleil. Je fais attention et j'avais aussi pris des compléments pour préparer le bronzage.

Mais je tenais à le souligner car cette crème solaire est vraiment canon.

Autre chouchou Sérum préparateur et activateur de bronzage , il est super efficace aussi. Mon homme

l'A-DO-RE, c'est la seule chose qu'il accepte de mettre sur la peau.

Tout cela sent bon l'été, ça fait du bien !

Highlighted

Superfan

En effet je rejoins les autres beautés concernant #créme solaire fondante SFP 50 d'abord un léger parfum qui nous prépare au plaisir de la détente ensoleillée puis une texture légère, douce fine et je dirais "sensuelle" qui fait de son application un réel moment de bonheur, enfin un résultat efficace qui protège du soleil en magnifiant la peau...bref que du BONHEUR!!

A utiliser sans modération !

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Merci, je l'avais lu avec attention, j'ai vu que vous étiez nombreuse à apprécier la Crème Anti-rides SPF20.

Vu qu'il y a eu un doublon dans les sujets, il y a un doublon dans mes réponses! 🤣

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou ma belle. Je le pas essayé encore . Je suis ravies de retrouver ma communauté ❤️

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas je trouve la creme solaire tres agréable pas trop épaisse, elle sent bon et surtout qui ne laisse pas de traces blanches.

@AlexandraG je ne connais pas le sérum accélérateur de bronzage, faut il le mettre en plus de la creme solaire ..

Highlighted

Superfan

bonjour, prête à découvrir ces soins solaires pour lors de ma prochaine séance de bronzette 😎

20200527_173004-ConvertImage.jpg

Highlighted

Superfan

En plein soleil ☀️

Conseils pour bien se protéger du ☀️ 

0715AC24-29F6-4110-98AC-CB45ED8D9CBA.jpeg

Highlighted

Superfan

Hello @Dallas 

Belle photo estivale avec belle présentation des soins. Il faut dire que les packagings orangés et bleu...lagon se  marient parfaitement avec soleil et chaleur.

J'apprécie la #Crème anti-rides SP20 dont j'avais déjà l'ancienne version. Hydratante et enrichie d'acide hyaluronique, elle comble ma peau plutôt sèche. Agréable en cette période avec son embellisseur de hâle.

J'ai appliqué le #Fluide après-soleil hydra-apaisant avant ma #Crème de nuit confort aux probiotiques. Fluide ultra frais avec sa belle texture.

Par contre, je n'ai pas encore appliqué la crème solaire protectrice fondante SPF50. Ce sera pour les Caraibes...non, je rigole !

Biz

Highlighted

Superfan

Hello @sonianouna 

Merci pour la discussion lancée.

Mais juste une petite question. Je suis fan depuis longtemps de la #Crème Anti-rides SPF20 mais je l'appliquais toujours seule sans sérum, sinon, elle "boulochait". Donc en appliquant le #Booster Flash Eclat Lissant, pas de risques ?

Encore Belle fin de Soirée à toi ! 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Kiriane,

Pour ma part, j'utilisais déja le Booster Flash Éclat Lissant l'année dernière avec l'ancienne version de la Crème Anti-rides SPF20, je n'avais pas ce souci. Il m'arrivait de l'appliquer sur certaines zones de mon visage pour apporter des touches de lumière, c'est très joli l'été je trouve sur une peau légèrement bronzée.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 pour ta réponse.

Je pourrais donc aussi utiliser #Sublime Elixir Essence de Beauté qui me convient toujours parfaitement.

Douce Nuit à toi 😘

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @Kiriane!

Oui, tu peux également utiliser le Sublime Elixir avant la Crème Anti-rides SPF20 .😉

L'année dernière j'utilisais le Sérum préparateur et activateur de bronzage à la place de mon sérum habituel, la Crème Anti-rides SPF20 et j'ajoutais quelques touches du Booster Flash Éclat Lissant sur les pommettes, l'arrête du nez et juste au-dessus des lèvres (l'arc de cupidon).

Bonne nuit à toi aussi 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Matounette  @Alina0701  @varysoasoa , varysoasoa ta photo est géniale , tout représente tellement l'été. @Kiriane  je pense que notre @sonianouna  va te répondre comme elle le fait toujours avec expérience et gentillesse . 

A bientôt les filles ! belle journée ensoleillée.🌞

Highlighted

Nouvelle Star

coucou @Dallas  dès le début du printemps  la Crème Anti-rides SPF20  devient ma crème de jour que 

j'applique sur mon sérum

la Crème solaire protectrice fondante SPF 50  est ma crème de protection contre le soleil et le Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage est très apaisants lorsque je prends un petit coup de soleil !

ce   sont mes chouchous de l'été depuis des années 

Highlighted

Superfan

Hello @Dallas 

Ma petite photo de ces deux nouveaux soins DPR de l'été. J'avais donné mon avis sur un post précédent.

Soins magiquesSoins magiques

Highlighted

Superfan

@Kiriane,

Je trouve ta photo très jolie, merci pour ton partage! 😍

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Kiriane   superbe ta photo !  📸

Highlighted

Superfan

soleil.jpg

coucou les filles.....Je craque pour les magnifiques packagings....

Ma créme solaire Crème solaire protectrice fondante SPF 50 - format voyage  d'un bel oranger qui rappelle le sable chaud,le soleil flamboyant...je l'utilise dés le matin sur visage et cou(pour protéger ma cicatrice).Trés agréable,texture fondante,malgré le haut indice de protection pas de trace blanche,J'ai la sensation d'avoir mon teint sublimé!!!!!

Le Fluide après-soleil hydra-apaisant son bleu me plonge à la fois dans l'océan et dans un ciel d'été....c'est un ravissement,de par son odeur, de par sa texture,mais aussi pour ce bien étre,ce rafraichissement que l'on savoure aprés-soleil!!!! Pour moi c'est l'incontournable de l'été

Highlighted

Superfan

J'adore ces soins solaires! Ces solaires sont mes indispensables pour cet été!

La crème protectrice spf50 a une odeur caractéristique des crèmes solaires, une odeur douce, très discrète et agréable. Cette crème a une texture légère. Elle n'est pas collante et ne laisse aucune trace sur mon corps. Elle penetre bien et vite sans laisser un film grass! Cette crème protège bien du soleil. J'ai réussi à obtenir un bon bronzage avec un bon teint sans attraper des coups de soleil. En plus, je sens ma peau bien hydratée!!!

Le fluide après-soleil donne une impression de fraicheur immédiate. Il n'y pas besoin de prélever énormément de matière, car ce soin glisse tout seule sur mon corps et une petite quantité suffit pour une bonne hydratation. La texture est vraiment très légère et il a une odeur que j'aime beaucoup! Ce fluide est très hydratante, il rend ma peau douce et soyeuse.

Je recommande ces soins solaires aux peaux sèches pendant l'été avant et après les bains de soleil qui ont besoin d'hydratation.100742232_590507748257085_3172426517439315968_n.jpg100550546_1301772333362473_7074240508687548416_n.jpg100634154_1235037643554726_4698897871993307136_n.jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @Kiriane ! Coucou @Dallas !

Désolée de ma réponse tardive, je n'ai pas pu me connecter avant...

@Kiriane, le Booster Flash Éclat Lissant a la même texture fluide qu'un sérum, tu peux l'appliquer seul ou sous ta crème de jour.

Si cela "bouloche" avec un sérum + la Crème Anti-rides SPF20, c'est que ta peau n'arrive pas à tout absorber donc le problème sera le même avec le Booster Flash Éclat Lissant... Maintenant, il faut savoir qu'il suffit de mettre juste une toute petite noisette de la Crème Anti-rides SPF20 pour bien hydrater et protéger le visage et le cou, peut-être que tu en appliques un peu trop donc que c'est pour cela que ta peau n'arrive pas à "boire" un sérum + cette crème...

Pour un effet enlumineur, tu peux comme @Caro04 te l'a conseillé mettre par dessus ta crème sur les pommettes, l'arête du nez et l'arcade sourcilière une touche de Booster Flash Éclat Lissant 😉

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂

J'espère que tout va bien pour toi !

Gros bisous.

Highlighted

Superfan-to-be

Je les adore ! Pratique d'utilisation et tres agréable 👍

20200602_012620.jpg
Highlighted

Superfan

Hello @sonianouna 

Merci pour ta réponse qui donne de précieux conseils. Mon défaut a été de mettre trop de crème, d'où le résultat avec le sérum !

Là, je n'ai plus aucun problème. En mettant le sérum et peu de crème, ma peau "absorbe" bien.

Biz à toi ! 😘

Highlighted

Superfan

Ah super @Kiriane !

Tu peux donc utiliser le Booster Flash Éclat Lissant en sérum avec la Crème Anti-rides SPF20 si tu le souhaites 🙂

Gros bisous et bonne soirée ❤️

Highlighted

Superfan

alors voila @Dallas 

Bonsoir les beautés,

94688-1.jpg95032-1.jpg

j’utilise ces deux produits depuis une petite quinzaine de jours et j’avoue sincèrement que je suis bluffée avec ma peau réactive et hypersensible
tout d’abord, la présentation est vraiment jolie très ensoleillée, elle donne envie de l’acheter,
j’aime bc la texture fluide de la crème , très hydratante, elle pénètre très facilement, elle ne laisse pas de trace collante, ni de gras sur la peau, mais j’avoue qu’il me faut appliquer un peu plus ou mettre une crème de jour au dessus ou peut être l’inverse ,je n’ai pas essayer,
son parfum est très léger , délicat,
je n’ai aucune réaction indésirable a la porter ce qui est exceptionnel pour moi, pour le bronzage désolée , je ne peux rien dire car ma peau ne réagi jamais a la bronzette, je suis comme un cachet d’aspirine
le fluide après soleil hydratant est une merveille de bonheur, tellement il est doux, apaisant, je n’ai aucune rougeur

Highlighted

Superfan

Cc @Dallas  alors moi tout d'abord j'ai été conquise par la Crème Anti-rides SPF20 qui est juste parfaite comme crème de jour avec son petit plus l'indice SPF 20 qui me protège dans mes activités de tout les jours. Les peptides qu'elle contient me fait un super teint hâlé. Et l'odeur est juste irrésistiblement fruitée. La texture est très agréable, elle fond sur la peau. 

Alors les filles si vous cherchez un soin anti-rides

PSFix_20200521_181958.jpeg

avec spf c'est celui- ci qu'il vous faut. 

Drass
Highlighted

Superfan

Cc @Dallas  et les filles alors je vous avais parlé de la Crème Anti-rides SPF20  qui m'a beaucoup plus donc aujourd'hui je voulais vous parler de la Crème solaire protectrice fondante SPF 50 car le soleil se fait de plus en plus présent et il est donc important de protéger sa peau de ses effets nocifs avec un indice de protection plus élevé. J'aime beaucoup cette crème a l'odeur légèrement fruitée ,la douceur de sa texture qui se font sur la peau sans laisser aucune traces blanches contrairement aux crèmes solaires habituelles. De plus elle rend le bronzage plus beau et plus long grâce  aux pépites et la vitamine E tout en la protégeant du vieillissement. Mon visage et mon décolleté ne craignent plus le soleil grâce  à son action, Dr Pierre ricaud a tout compris à ce que je recherchais. 

PSFix_20200602_225058.jpeg

Drass
Highlighted

Superfan

Cc @Dallas je vous avez parlé des 2 crèmes que j'utilise pour me protéger du soleil Crème Anti-rides SPF20 et Crème solaire protectrice fondante SPF 50 donc c'est une évidence pour moi de vous parler également du Fluide après-soleil hydra-apaisant que j'utilise après ma douche pour apaiser ma peau grâce au bisabolol et l'hydrater après une exposition au soleil. Et toujours le petit plus c'est les peptides qu'il contient qui va m'aider à embellir et garder plus longtemps mon bronzage. Pour plus de fraîcheur je met le flacon au réfrigérateur, et franchement c'est un vrai plaisir de l'appliquer,la sensation du fluide frais et l'odeur fruitée est un vrai moment de détente. Alors je n'ai qu'une chose à dire " laisser vous tenter " 

PSFix_20200602_230053.jpeg

Drass
Highlighted

Superfan

@Drass  @alix  @sonianouna  @Kiriane  @Annedoudou  merci pour vos retours.

Celui qui me bluffe le plus et pourtant ma peau est réactive au soleil, je bronze très vite, je  suis surprise par le Sérum préparateur et activateur de bronzage  j'en applique sur le visage, décolleté, épaules depuis une quinzaine , et vraiment  il a accéléré  ma mélanine , j'en suis ravie, il faudrait le flacon un peu plus gros 😋

Highlighted

Superfan-to-be

Hello les beauty girls ☀️😎

J’ai adoré utiliser ces produits et en faire profiter à mes parents également ! 💕

Utilisateurs en ligne (98)