66378membres
114985posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Soins solaires tout nouveaux tout beaux tout chaud !

75
Dallas
Superfan

Soins solaires tout nouveaux tout beaux tout chaud !

DSC09301.JPG

Hello les filles , j'espère que toutes vous allez au mieux, même très bien , après mon sujet sur MOIS DE MAI : JE PREPARE MA PEAU AU SOLEIL

Je n'ai pu résister à faire cette photo , ah ces couleurs , orange, turquoise , il fait chaud , le soleil tape , pas grave voici mes soins du moment que j'adore .

Les textures sont divines, les parfums discrets mais sentant bon l'été.

@Clementine_J   @AlexandraG @Josephine_P @liliboubou1988@Lifleuredelune@Bleumandarine@varysoasoa@Lilisoka@sonianouna@VeroToulouse87, , @Auroredlg@Linshea@clapitoune@Pashkhan@alix@bibiche@Eileenj57@Drass@Jeanine_1957,, @CaroleP@Laeti59dk@Milomel@Lili90400,, @nono5622@Annedoudou@DIZDIZ44@Kiriane@Axellejvz,, @Faby40@Loreneblmnt.        @Wali7a 

@gabijeanne @loriana  @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou  @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever 

@PANDA2017  @mieange @gwladys  @marinbleu  et vous toutes  que pensez vous de ces soins , quels sont  les vôtres !

75 RÉPONSES 75
Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

😘

Merci @Nat_K pour l'astuce ! 😘

gabijeanne
Superfan

Alors moi @Dallas je suis fan du  Sérum préparateur et activateur de bronzage et ce, depuis sa création. Avec ma peau est mieux préparée, elle bronze mieux, sans coup de soleil et le hale dur plus longtemps. pour la protection moi j'utilise la  Routine solaire SPF50 visage et corps que je trouve topissime!

Effectivement @gabijeanne  j'ai aussi un gros faible pour Sérum préparateur et activateur de bronzage  chouchou avec un que j'adOre Fluide après-soleil hydra-apaisant  qui remplace ma crème visage du soir , pourvu qu'il ne disparaissent pas ? bye 

@Dallasc'est vrai que le Fluide après-soleil hydra-apaisant est idéal pour aider la peau a se régénerér et a se réparer aprés l'exposition solaire. en remplaçement du soins du soir sur le visage, effectivement c'est une bonne option l'été.

telle72
Superfan

@Dallas , @gabijeanne : pour mon anniversaire l'été dernier, j'avais reçu en cadeau le Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage et étant donné qu'il m'est interdit de m'exposer au soleil, je ne savais qu'en faire. Notre @Clementine_J m'avait à l'époque conseillé de l'utiliser comme crème pour le corps. Depuis, je ne peux m'en passer : elle est devenue mon rituel d'hydratation pour le corps. J'aime beaucoup sa texture et surtout son parfum. Je me "tâte" pour cet été de tricher avec un Soin lissant autobronzant visage et Lait corps velouté autobronzant mais même avec des gommages, j'ai peur de me rater (surtout sur le visage ???). Quels seraient vos conseils à ce sujet @Dallas , @Nat_K , @FREDOUE46 , @marylinne ...

Merci à vous et bonne soirée. 😘

telle72