53894membres
100301posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Soins solaires tout nouveaux tout beaux tout chaud !

61
Highlighted

Soins solaires tout nouveaux tout beaux tout chaud !

Superfan

DSC09301.JPG

Hello les filles , j'espère que toutes vous allez au mieux, même très bien , après mon sujet sur MOIS DE MAI : JE PREPARE MA PEAU AU SOLEIL

Je n'ai pu résister à faire cette photo , ah ces couleurs , orange, turquoise , il fait chaud , le soleil tape , pas grave voici mes soins du moment que j'adore .

Les textures sont divines, les parfums discrets mais sentant bon l'été.

@Clementine_J   @AlexandraG @Josephine_P @liliboubou1988@Lifleuredelune@Bleumandarine@varysoasoa@Lilisoka@sonianouna@VeroToulouse87, , @Auroredlg@Linshea@clapitoune@Pashkhan@alix@bibiche@Eileenj57@Drass@Jeanine_1957,, @CaroleP@Laeti59dk@Milomel@Lili90400,, @nono5622@Annedoudou@DIZDIZ44@Kiriane@Axellejvz,, @Faby40@Loreneblmnt.        @Wali7a 

@gabijeanne @loriana  @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou  @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever 

@PANDA2017  @mieange @gwladys  @marinbleu  et vous toutes  que pensez vous de ces soins , quels sont  les vôtres !

Highlighted

Superfan-to-be

Oui moi aussi j'adore...par contre j'aime bien le petit format tube facile à glisser dans le sac 😉

Highlighted

Superfan

15916216198123047388286837720158.jpg

 coucou @Dallas et @Clementine_J  Je vous fait part de mon retour sur la crème solaire protectrice fondante SPF50 et sur le fluide après-soleil hydra apaisant.

Je suis complètement accro à la crème solaire protectrice fondante SPF50 format voyage, elle ne laisse aucune trace blanche, très facile à appliquer, je suis complètement fan de sa texture fondante ma peau en raffole c'est vraiment la meilleure des crèmes solaires, je suis conquise 💜

Quand au fluide après-soleil hydra apaisant, il est devenu mon indispensable beauté, je ne peux plus m'en passer et pour qu'il soit bien frais je le place dans mon compartiment spécial crème dans mon frigo 🤫 Un bon coup de fraîcheur après un bain de soleil ❤

Merci pour ces merveilleux produits qui me font complètement changer ma routine beauté pour l'été 😘

Highlighted

Community Manager

@Lili90400 Très belle photo qui sent l'été et les vacances 😎 C'est super si tu aimes les produits, ils vont devenir tes indispensables de l'été 😍

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas !

J'espère que tout va bien pour toi 🙂

Si je peux partir un peu en Septembre en vacances, est ce que je peux commencer à utiliser matin et soir 15 jours avant mon départ sous ma crème de jour et de nuit le Sérum préparateur et activateur de bronzage sur le visage, le cou, le décolleté et les épaules, et sur place le matin sous ma Crème solaire protectrice fondante SPF 50 - format voyage ? 

Merci pour tes conseils ❤️

Je t'embrasse.

Highlighted

Superfan

@Lili90400  très belle photo!  Le fluide Fluide après-soleil hydra-apaisant  l'année dernière je ne pouvais pas m'en passer, je l'applique le soir à la place de ma crème de nuit, ma peau est bien hydratée , apaisée, le matin ma peau est "fraîche" . @sonianouna  oui tout va bien, même si en ce moment, moins sur le forum,  ma fille m'a confié mes petites filles, donc travail scolaire , help j'en peux plus 😂 😵

Highlighted

Superfan

Hello @Dallas,

Je suis sûre que tu passes d'excellents moments avec tes petites-filles, et qu'après les devoirs vous devez parler vernis à ongles et maquillage 🤗 En plus, il doit faire un temps magnifique vers chez toi et vous devez certainement déguster de bonnes glaces 😋 

Coucou @Nat_K @LaetitiaN et @Josephine_P,

Si je peux partir un peu en Septembre en vacances, est ce que je peux commencer à utiliser matin et soir 15 jours avant mon départ sous ma crème de jour et de nuit le  Sérum préparateur et activateur de bronzage  sur le visage, le cou, le décolleté et les épaules, et sur place le matin sous ma  Crème solaire protectrice fondante SPF 50 - format voyage  ? Merci pour vos conseils ❤️

Gros bisous à toutes 😘

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @sonianouna  🤗

Le Sérum préparateur et activateur de bronzage  peut-être utilisé sous le soin de jour et de nuit au minimum une semaine avant l'exposition, il est donc possible de commencer avant, et en effet sur le cou, visage, décolleté, et bien sûr les épaules, des zones que l'on ne pense pas à traiter ☀️

Pendant l'exposition,  le Sérum préparateur et activateur de bronzage s'applique sous le soin protecteur tel que   Crème Anti-rides SPF20   ou Crème solaire protectrice fondante SPF 50  ou celle de voyage qui prend moins de place dans la valise ! 😉

avez-vous déjà découvert ces nouveaux soins solaires @Dany37   @violetta   @CFRA   @MarinaS   @Anninick   @lili85   @maga74   @NUAGES45 ?

Highlighted

Superfan

bonjour,

@Dallas j’ai aimé tellement ta photo 👏 @Clementine_J @sonianouna  de ma part je suis  prête à découvrir ces soins solaires je vous laisserai des retour prochainement 

une photo prise just après la récupération du colis 😋

5054B21B-41A0-417E-B9DD-E91575493C58.jpeg

Highlighted

Superfan

3F6545EB-6F8A-454A-963B-B2F6F0B36987.jpeg

Highlighted

Superfan

J ai oublie mon commentaire !

La creme solaire est parfaite : non grasse, elle ne laisse aucune trace blanche, elle est bien absorbee et grace a son indice, elle protege super bien mon visage lorsque je me pose au bord de la piscine !

Le fluide apres soleil est frais et procure une belle sensation de fraicheur d autant plus que je le mets au frigo !!!

Mes produits de soins ne sont, maintenant, que des produits de chez Pierre Ricaud ... je suis fan, j adore et ce n est que du plus pour la sante de ma peau !

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @Josephine_P pour tes conseils, je commencerai donc l'application du Sérum préparateur et activateur de bronzage 2 voir 3 semaines avant mon départ et pendant la durée de mon séjour 🙂 

Ce sérum ne s'applique jamais seul ? Il faut impérativement mettre une crème après ? 

Coucou @Lifleuredelune, j'espère que tout va bien pour toi 😉 J'ai hâte de lire ton retour sur ces soins !

Heureuse de retrouver parmi nous @clapitoune ! 

Gros bisous à toutes ! 

Highlighted

Superfan

@Lifleuredelune   la photo représente le soleil, les bronzettes,  et de good produits !  Ta photo est chouette aussi comme celle de @clapitoune   qui nous revient  et  nous en sommes super contentes .

@sonianouna  😘

Highlighted

Coucou @sonianouna  🤗

Par rapport au temps d'application du Sérum préparateur et activateur de bronzage , je précisai ""au minimum une semaine" voulant dire qu'il faut l'appliquer au moins durant les 7 jours avant l'exposition (désolée, je me suis peut-être mal exprimée), pas besoin de l'appliquer 2/3 semaines avant ... 7 ou 8 jours avant suffisent 🌞

Oui le sérum ne s'applique jamais seul durant l'exposition car il ne contient pas de filtre solaire, il doit donc impérativement être associé à une crème solaire lors de l'exposition ...

Avez-vous déjà découvert ces nouveaux soins solaires @Leslie   @Catyan   @Verolyd   @Cmoiam   @Choupoun   @pivoine_45   @tissia60   @dinelo  ?

Highlighted

Superfan

Merci pour ces précisions @Josephine_P 🤗

J'appliquerai donc le Sérum préparateur et activateur de bronzage sous ma crème de jour et de nuit 7 à 8 jours avant mon départ et sous ma  Crème solaire protectrice fondante SPF 50 - format voyage dans la journée durant mon séjour ! Et pour apaiser, le soir après la douche j'utiliserai le Fluide après-soleil hydra-apaisant qui peut également servir de crème de nuit quand il fait chaud. 

Gros bisous 😘

Highlighted

Hello @Alina0701   @Dallas    @varysoasoa    @Kiriane    @gwladys    @Lili90400   @VeroToulouse87   @Annedoudou    @Auroredlg     @Lifleuredelune     @clapitoune   Merci à toutes pour vos belles photos 😍

Pour celles qui possèdent l'appli Instagram, n'hésitez pas également à les poster et les identifier avec   #drpierrericaud  et @drpierrericaudfrance  (j'ai déjà pu apercevoir celles de @Drass 😉

Proposition valable également pour nos nouveaux membres : @sylvie_01    @JadehOR   @of1402   @Sayme   @Gaelle17    @Solenne31   @Jiji31   @Noune33   @Leonia   

A bientôt ! 

Highlighted

Superfan

bonjour, merci pour l'idée car je ne pense pas assez à instagram alors que j'ai un compte ! bonne journée

Highlighted

Superfan

Re: Comment faire face aux soleil ☀️

mes produits préférés 😍 Crème solaire protectrice fondante SPF 30  

F9CFECB9-3D3B-4740-9650-E81E2B4C51B0.jpeg

Highlighted

Superfan

@Alina0701,

Merci pour le partage de tes soins solaires préférés. Le Sérum préparateur et activateur de bronzage fait partie de ma routine d'été également.

J'apprécie aussi la crème solaire. Je prends la Crème solaire protectrice fondante SPF 50.

Après une exposition, j'utilise le Fluide après-soleil hydra-apaisant et le Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage, des soins qui apaisent immédiatement la peau et ils prolongent le bronzage. Ils sont très frais, c'est appréciable.

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

Coucou @Nat_K j'ai un compte Instagram @preluderenaissance je vais poster mes photos et identifier les produits je pensais que l'on avait pas le droit 😅😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J je suis complètement accro de ces merveilleux produits, plus je les découvre plus je change ma routine beauté car je tombe amoureuse des produits et ma peau me dit merci 🤩😘

Highlighted

@varysoasoa    @Lili90400   Mais oui n'hésitez pas à les mettre en scène et les identifier 🙂

Highlighted

Community Manager

@Lili90400 C'est super, je suis ravie que les produits te plaisent et que tu vois la différence sur ta peau 😍

Utilisateurs en ligne (110)