44158membres
80927posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soins regard

19

Soins regard

Lili80230
Révélation

Bonjour à toute la famille des Ricaudingue !! 🤷😂

Bon, c'est mon humour... Va falloir vous y faire ! Lol ! (Désolée d'avance 😅)

J'espère que vous allez toutes bien ? 😉

Bon, voilà, je vais passée le cap et je vais faire mon 1er achat ! 🙏🎉😁

Je recherche un soin regard qui dégonfle les poches, atténue la couleur des cernes, qui lisse le regard en atténuant ridules. Qui hydrate bien entendu et, si possible, qui a un effet illiminateur 🙏

Dites moi, quel soin regard Ricaud (forcément ^^) vous me conseillez s'il vous plaît ? 🤔

Je ne sais vraiment pas lequel prendre... 

Merci beaucoup d'avance à vous qui répondrai !!

Très bonne journée à toutes 🌷

Re: Soins regard

Superfan

coucou @Lili80230 ,  l'humour, la joie, sont les bienvenues sur la communauté beauté Ricaud.

Tu as le choix:

• Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes 
  • défatigue, lisse et cache les cernes
  • il a un effet illuminateur 
  • Et un ffet anti-poches , grâce à  son embout métal qui décongestionne instantanément, car il est toujours froid , quand on applique le soin tu ressens une fraîcheur intense, de plus cet embout facilite la pose. Pour un effet "iceberg" tu peux le mettre au frigo dans la porte.

• Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux 
  • Effet 2 en 1 ,  effet anti-rides, anti-poches grâce à l'association de 4 acides hyaluroniques et de 3 eaux florales
  • 15 mn de pose
  • les patchs vont enlever les ridules , lisser , et repulper, et surtout une top hydratation
     Bon combo je pense ces deux soins, les patchs 1 à 2 fois par semaine, et le luminexpert, à mon humble avis.

Il  y a eu ,  un post : Quel surnom pour les Fans des produits DP Ricaud

Aucune d'entre nous n'avait suggéré Ricaudingue!

A bientôt.

Lili80230
Révélation

Coucou @Dallas !! 😊

Wha !! Ça c'est un avis remplis de conseils comme j'aime !! 🙏😍

Je te tutois si tu me le permet ?

Alors tout d'abord je vais vraiment t'écouter et un produit m'intéresse plus particulièrement car il m'a l'air bien : façon Roll-On j'adore 👌

Donc ça va être mon achat ^^

Merci beaucoup de m'avoir aiguiller 😉

De plus, j'ai rigolais quand j'ai lu la fin de ton message 😅

Je vais allée proposer de suite ce surnom 🤷

Je t'embrasse @Dallas et très bonne après midi 🌷

Superfan

Coucou @Lili80230 

Je rejoins @Dallas dans la proposition des produits. Elle t'en a fait une belle description :Heart_eyes:

Perso, j'utilise Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes qui me permet de cacher mes cernes. 

Je n'ai pas de poche sous les yeux ... On ne peut pas tout avoir :Wink:

Je ne connais donc pas les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux  mais ce produit est très plébiscité par l'ensemble de la communauté.

Bel après-midi :Sunny:

Conseillère Beauté Moderatrice

@Lili80230, aucun souci pour l'humour et bienvenue à toi :Crazy_face: 

Comme l'indique @Dallas, le  Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes correspond à tes besoins au quotidien. Les patchs viendront renforcer l'action sur les rides et ridules grâce à l'acide hyaluronique qu'il contient. Pour tout savoir sur cet actif,  je t'invite à cliquer ICI

Comme nous toutes, le contour de l'oeil est une forte préoccupation, notre experte @Clementine_C  répond à toutes les questions dans un talk expert spécial regard 😉 

@Latina   @Malib   @Kulikulikapu   @Keraky11   @reneo57  @Tat67  @Gwenaa18 

@nanouche   @cat37  @Lydie81   @veronica0306   @lucky57   @Seval   Avez-vous trouver votre contour des yeux ? Si ce n'est pas le cas, pour savoir lequel choisir, suivez -moi ici Quel soin regard est fait pour moi ou à nous

Bienvenue sur la Commauté @Lili80230 :Blush: je peux également te conseiller notre Regard Jeunesse Défroisseur  anti-rides, drainant, tonifiant et hydratant, il libère les yeux des ridules et des signes de fatigue. Son plus la formule sans parfum toute douce pour la zone fragile du contour des yeux. 

Superfan

Hello @Lili80230 

Bienvenue sur la communauté, tu as l'air pleine de peps et ici on adore!

N'oublions pas que la nuit notre peau travaille aussi, donc contre le regard usine de valoches un peu fatigué j'utilise RENAISSANCE DE NUIT Soin Regard, je trouve qu'il donne l'air plus reposée au réveil.

J'adore la texture assez riche mais pas trop grasse.

(En fait je suis fan de la gamme RENAISSANCE.)

Comme @Dallas et @Dom78 je valide le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes  car il est teinté, ce qui cache la misère les mauvais jours atténue les cernes et illumine le regard. J'ai vraiment été bluffée la première fois que je l'ai testé car même si je fais plutôt dans la ridule j'ai peu de cernes la différence est vraiment visible.

Superfan

Coucou @Lili80230 , 

Je rejoins les filles pour le soin  Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes.

Je l'ai commencé il y a trois semaines, j'ai été bluffée par son résultat. 

Il cache vraiment bien les cernes, son embout métal est très agréable et décongestionne immédiatement, le regard est illuminé comme par magie.:Blush:

Je te le recommande :Wink:

Bonne soirée

Lili80230
Révélation

Bonsoir @Dom78 😊

Merci beaucoup pour votre réponse qui me surprend d'ailleurs !

Et oui, moi j'étais persuadé du contraire : que vous les aimiez bien ces petits patchs pour les cernes ^^

Je trouve que l'idée est très bonne !

J'ai quand même bien envie de les essayer là aussi... 

La communauté ont vraiment un mauvais avis sur ce produit alors ? 🤔

Peut être que j'en serais satisfaite ^^

Je vous dirais mon opinion 😉

Je te souhaite une magnifique et merveilleuse soirée ! 🌷

Lili80230
Révélation

Merci beaucoup pour ton conseil @PetitPassereau 🙏

Lili80230
Révélation

Bonsoir @Caro04 ! 😊

Tout d'abord je te rem également pour ta réponse qui va simplement confirmer ce que toutes les filles m'ont dit ! 

De ce fait ce sera le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes ainsi que les patchs pour commencer 🙏

Je vous fais entièrement confiance !

Après tout une communauté c'est aussi cela : la confiance avant tout je pense 😉

Je te souhaite une magnifique douce soirée 🌷

Superfan

@Lili80230 ,

Tu ne seras pas déçue, j'en suis sûre.:Wink:

Cette communauté est superbe, confiance, partage, bonne humeur, respect....

On s'y sent vraiment bien:Blush:

Bonne soirée:Sunny:

Superfan

Coucou @Lili80230 

J’adore la gamme Hyalurides. Le seul produit que je n’ai pas encore testé est les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux  mais qui doit être au top comme toute cette gamme. Les filles sont unanimes sur son efficacité. 

Tu as entièrement de vouloir essayer les 2 produits. Je suis certaine que tu en seras très contente. 

Tu nous feras un retour si cela ne t’ennuie pas 😊

Très belle soirée  😘🙋‍♀️

@Lili80230  en fait @Dom78  indique que justement les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux  sont très appréciés par celles qui ont pu les tester, tu peux retrouver leur avis dans le sujet qui leur est dédié 

Qui a essayé le masque patch pour les yeux Hyalurides LP ?

Lili80230
Révélation

Vous allez bien ? 😉

J'ai reçue ma 1ère commande et je l'ai même mis en discussion sur le forum tellement je suis contente 🙏😁

J'ai suivie tout vos conseils et je me suis fait plaisir encore à côté ^^

Regardez 👇 

Merci infiniment à vous toutes 🙏

J'adore trop cette communautée 😍

Bon dimanche ❤️

Superfan

Coucou @Lili80230 

J'espère que tu vas bien.

C'est toujours une joie de recevoir une commande de DPR.

Tu as choisi de très bons produits. Je suis certaine que tu vas en être contente.

Je te souhaite un bel après-midi :Kiss_mark:

Lili80230
Révélation

Bonjour @Dom78 😉

Je suis ravie que tu ai répondu car tu fais partie des personnes de la communauté à qui ce message était destiné 🙏😍

Oui, tu m'as super bien aiguiller et je suis certaine aussi que je vais les adorés ces produits !! 😁

Encore merci et prochainement je viendrais donnée mon avis sur chaque produits dans le forum beauté ^^

Bon dimanche ❤️

Superfan

C'est avec plaisir @Lili80230 :Blush: C'est très gentil de ta part :Heart_eyes:

Il y a un post spécial pour publier les photos de nos commandes.

Je te mets le lien Déballer vos commandes Tu peux mettre, si tu le souhaits bien sur,  une photo et ensuite venir y donner ton avis sur les différents produits de ta commande.

Profite bien de superbes produits.

Lili80230
Révélation

Géniale ! 👌 Merci beaucoup @Dom78 !! J'irai donc poster à cette endroit mon avis à chaque fois 😉

Vous êtes extra 🙏

Bisous ❤️

Superfan

Bonjour @Lili80230 ,

Je suis contente que tu aies fait ta 1er commande.:Blush:

Tu as choisi de bons produits.:Wink:

Tu verras l' Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes est magique! 

Le Peeling à l'Argile est d'une douceur extrême pour la peau.

Hâte d'avoir ton retour sur le lien que t'a indiqué @Dom78.

Bonne fin de journée:Sunny:

Utilisateurs en ligne (151)