Bonjour je suis une étudiante de 20 ans à la recherche de bons soins :). On m’a orienté sur ce site et je souhaitais savoir quels soins étaient adaptés à ma peau a tendance mixte avec quelques imperfections.
merci 😊
Bonjour et bienvenue @Elisoo
J'ai le plaisir de te conseiller notre Gelée à la Centella Pure particulièrement adaptée aux peaux à tendances grasses de part sa texture Gel. Fraîche et très addictive, je pense qu'elle te plaira.
Je te conseille également notre Masque Purifiant Stop Brillance en complément 😀.
N'hésites pas à naviguer sur nos différents forums et à poser d'autres question si tu en a besoin, nous serons ravies de t'aider et d'échanger avec toi.
A très vite et au plaisir de te lire 😉
bonjour @Elisoo
bienvenue dans la communauté DPR
tu es juste au bon endroit
J'ai comme toi une peau mixte et à 20 ans j'ai commencé tout comme toi à chercher de bons produits (abordables)
Les conseils ici tu n'en manqueras pas et ceux de @LaetitiaN sont parfait
N'oublies pas de nettoyer ta peau matin et soir, un démaquillage en douceur.
La Gelée à la Centella Pure tu peux tout de suite essayer elle est idéale
et en plus avec l'été tu vas vite adorer!!
A bientôt
Bienvenue @Elisoo sur la communauté!
Les soins que te conseille notre experte beauté @LaetitiaN sont parfaits pour les peaux mixtes. Je ne peux que te les recommander, les utilisant moi-même.
Si tu as des questions, n'hésite pas. Nous te répondrons avec plaisir.
Bon dimanche💐