57635membres
101879posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soin hydratant pour les lèvres

19
Highlighted

Soin hydratant pour les lèvres

Community Manager

Bonsoir la Communauté,

Je suis très addict aux soins pour les lèvres, j'en fais une consommation énorme et change fréquemment de marque. Je n'arrive pas à trouver le soin parfait. HELP !

Je n'ai pas forcément besoin qu'il soit coloré :Blush: mes derniers essais en date :

Le Dior Lip Glow qui est pas mal

Le Carmex

L'huile pour les lèvres Clarins

Le Baume teinté repulpant Tata Harper, pas mal mais assèche les lèvres à la longue.

@Margaux m'a conseillé les soins lèvres Glossier. Je vais peut-être me laisser tenter.

D'autres conseils ?

Bonne soirée !

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  j'ai une amie qui a les lèvres sèches en permanence et pour elle c'est le BAUME à Lèvres de l'Occitane qui lui donne le plus de résultats. En plus il a un SPF 30, top pour l'étė👍

Peut être qu'une personne de la Communauté connaît ce produit ? 

Belle soirėe🙋🏼‍♀️💋

20190619_205228.jpg

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  D'après les produits que tu as indiqué, il semblerait que tu sois à la recherche d'un soin qui repulpe les lèvres. Si c'est le cas, je suis également intéressée :Wink:

Sinon ma dermato vient de me prescire le Baume réparateur Cica Lèvres Bariéderm d'Uriage.

img102107.jpg

@Nicky54  Je ne connais pas le baume de l'Occitane mais en général c'est une marque qui propose des produits de qualités !!

Belle soirée 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @AlexandraG@Nicky54@Dom78,

Le dermatologue m'avait conseillé le Baume Kelyane HD, c'est un baume à lèvres pour les lèvres gercées et abîmées.

Dans la marque Nuxe, il y a pas mal de choix, il existe même un baume à lèvres teinté framboise.

Baume Lèvres Teinté Bio - Baume Lèvres Réparateur Teinté BIO-BEAUTÉ®   

Résultat de recherche d'images pour "kelyane hd baume levres"

Depuis que j'ai découvert le Baume Lèvres Réparateur, j'ai trouvé mon bonheur!

Bonne soirée :Sunny:

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@AlexandraG  As-tu déjà testé : 

Rêve de miel de Nuxe ?

Stick anti-déssèchement de Mixa ?

Soin hydro-repulpant de Clinique ?

COMMU BAUME LEVRES.JPG

Ce n'est pas le soin que j'utilise le plus, d'autres suggestions de nos membres qui ont peut-être trouvé la pépite en baume à lèvres ? 

@myosotis21   @Selmakhadim2205 @Appelegirl   @Sxphx   @Emmeline17   @Tanza  @Juliejunck    @B72   @Issahl   @Marip    @marlene1   @Sarahsasa    @Tealna   @Ranya77    @Celineeebeauty   @LauraTaurian   @Coupy    @Fbrodel2003  @johela   @Lafillerandom   @dinon  @Leena98   @Sfj   @Feelumineusek   @Jaklin   @TOLBMON   @Oxphelie   @Fabie57   @redbaccarat   @Aureliezorl   @Lilou57160    @Floteflote62   @Leaa    @Caroliine__  @marylinne   @Manon25   @Karyline   @corantine   @Kem420    @Maudeetalex    @Hood   @Louiseprobeaute   @Cocotie2009   @Jenny80   @Pati11   @Mandydemey5   @nmvrl   @Marie1611  

Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG 

Le stick anti-déssèchement de Mixa hydrate bien les lèvres.

Je n'ai pas  testé les 2 autres produits mais le Rêve de miel de Nuxe me fait de l'oeil :Joy:

Après plus d'une semaine d'utilisation, je suis bluffée par les résultats du Baume réparateur Cica Lèvres Bariéderm d'Uriage. Lors de la 1ère utilisation j'ai cru que je m'étais trompée en le reprenant car il possède des petits grains comme un exfoliant ... Mais en réalité il tient toutes ses promesses et contrairement à tous ceux que j'ai déjà utilisé il hydrate sur le long terme.

Bel après-midi

Highlighted

@AlexandraG j'adore la K-Beauty et la dernière pépite que j'ai pu tester est le Lip Sleeping Mask de Laneige riche en vitamine C et en antioxydant, C'est un vrai masque de nuit pour les lèvres, tu l'appliques une à deux fois par semaine et le matin tu te réveilles avec des lèvres toutes douces.

lipsleepingmask.png

Highlighted

Superfan

@Nat_K,

Le rêve de miel de la Nuxe ressemble au Baume Lèvres Réparateur.

La texture est à peu près la même. Je le sais car ma mère l'avait eu en cadeau.

Il est très nourrissant.

Le stick Mixa, hydrate bien mais je trouve qu'il faut en remettre souvent dans la journée.

@AlexandraG,

Ce soin me semble être une pépite effectivement! À mettre dans les idées pour la création d'un masque de nuit pour les lèvres. :Wink:

Bonne journée :Sunny:

Highlighted

Superfan

@Nat_K , bonjour Nathalie, j'ai déja utilisé le stick de chez Mixa. Il est bien. Tout comme les copines, j'utilise essentiellement les baumes pour lèvres hydratants des LPR:Crazy_face:

Excellent dimanche à toutes.

gros bisous.

Highlighted

Superfan

@AnneL  STP, il se vend où ce masque nuit pour les lèvres LA NEIGE ? 

Bonne journėe a vous toutes. 

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG ,

La chaleur et le soleil mettent nos lêvres à rude épreuve!

Je n'ai pas trouvé le baume miracle,mais je pense que @Dom78 me met sur la voie avec celui de chez.

@Nicky54 @redbaccarat @Caro04 @Nat_K lorsque mes lèvres sont vraiment abîmées,ce qui est fréquent l'hiver surtout qu'en montagne les conditions climatiques ne sont pas propices à une belle peau, je les recouvre d'une couche assez épaisse d'Homéoplasmine avant d'aller dormir et ma bouche est toute neuve et hydratée le lendemain matin.

A ce jour c'est encore ce que j'ai trouvé de plus efficace.

J'en garde un tube dans mon sac car il m'arrive d'en remettre une couche fine la journée.

Highlighted

Superfan

Hello @Nicky54 

Je l’ai vu sur Amazone. Je l’avais cherché lors de la publication d’ @AnneL 

Bonne journée ma belle

Bisous 💋🌸🙋‍♀️

Highlighted

@Nicky54 @Dom78 vous pouvez également le trouver chez Séphora :Wink:

Highlighted

Superfan

@AnneL  merci, je viens d'aller sur le site de Sephora pour voir. Je ne connaissais pas la marque La Neige.  Il y a plein d'autres produits de soin. Tu en as essayer d'autres ?

Bon après-midi 🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️

Highlighted

@Nicky54 j'ai essayé le kit routine hydratation j'ai beaucoup aimé le sérum hydratant et le masque de nuit que tu appliques après ta crème de nuit et que tu laisses poser toute la nuit, je vais me le racheter en full size celui-ci :Blush:

Highlighted

Superfan

@AnneL  merci pour l'info. J'essaierai sans doute aussi. 🙋🏼‍♀️

Highlighted

Superfan

J'ai la même pratique que toi @PetitPassereau : l'Homéoplasmine sert toujours à quelque chose à la maison. Pour les lèvres j'utilise également le Cicatryl en très fine couche avant de me coucher (en cas de crevasses) que je recouvre de Soin Hydratant Sublimant Lèvres . En revanche,, pour cet hiver, je vais me laisser tenter par le Baume Lèvres Réparateur pour ne  paraît pas mal du tout.

De tout façon, été comme hiver, j'ai toujours les lèvres très sèches.....

Sinon, de son côté, mon mari est "accroc" au Dermophil Indien...... Voilà..... Bonne journée à toutes. :Kissing_heart:

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72,

La vaseline fonctionne très bien également. :Wink:

Le Baume Lèvres Réparateur peut te servir aussi l'été, le soleil m'assèche les lèvres et depuis que @Nicky54  et @Dom78, me l'ont conseillé, je ne peux plus m'en passer.

Je te le recommande! :Blush:Il nourrit et répare bien les lèvres.

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

@Caro04  merci pour l'info pour la texture, je ne savais pas 🙂 

Highlighted

Revelation

Merci Alexandra pour toutes ces precieuses infos. Comme vous j en ai essaye plusieurs et tres difficile de tomber sur le super produit... Le dernier en date soin volumateur lèvres parfaites ref 34443...

mais je vais peut etre aussi tenter Glossier.

A bientôt...

Utilisateurs en ligne (45)