54091membres
100693posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shampooing capillaire

13
Highlighted

Shampooing capillaire

Debutante

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Narimene 

Merci pour votre post !

Vous pouvez déposer votre avis sur ce soin, Rendez-vous ici !

Highlighted

Superfan

Hello @Narimene  bienvenue!

Highlighted

Superfan

Bienvenue @Narimene dans la communauté!

J'ai hâte de connaître ton avis sur le  Shampooing Fortifiant Anti-Casse .😉

À très vite!

Highlighted

Superfan

J'adore le Shampooing Texturisant Volume qui lave très bien les cheveux en apportant brillance et volume, et en plus il est facile à démêler ! J'adore également le  Masque-Soin Réparateur que j'utilise soit en après-shampoing en le laissant poser 1 minute soit en masque en le laissant poser 3 minutes ! 

Highlighted

Merci @sonianouna  pour ton astuce avec le Masque-Soin Réparateur , il est vrai qu'une minute suffit pour le grand bien des cheveux !

En ce moment j'utilise le shampoing à la silice du Dr Theiss, le cheveu est fortifié, réparé et il retrouve son élasticité.

Dès que je l'airai terminé j'utiliserai le nouveau Shampooing Réparateur Nutrition , pour continuer de réparer mes cheveux qui étaient vraiment très abîmés !

Quel shampoing, quelles astuces utilisez-vous pour avoir une magnifique chevelure 

@ouiza  @LEONARDA  @jojobeaute  @Isabelle68  @Maj04 @Lilise446  @khemissa  @Parsifal  @Satisfaction ?

Theiss.PNG

Highlighted

Superfan

@Josephine_P,

C'est vrai que l'astuce de @sonianouna est vraiment très bien. Le Masque-Soin Réparateur est tellement efficace, qu'une minute est efficace et peut permettre de les démêler plus facilement. Merci @sonianouna !

Je te recommande vraiment le Shampooing Réparateur Nutrition, il est top! 

Il nourrit vraiment les cheveux, les répare, il tient toutes ces promesses. En complément le Masque-Soin Réparateur, les cheveux retrouvent vraiment leur douceur.

Bonne journée :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

En plus, il me semble que les 3 shampoings DPR ainsi que le masque, ont un filtre UV pour protéger mèches, balayages et couleurs du soleil 😉 Ai-je tort ou raison @Josephine_P  et @Caro04 ?

Pour un meilleur usage du masque, qu'il soit utilisé en après-shampoing ou en masque, c'est bien de le travailler uniquement sur les longueurs en lissant bien les cheveux, le démêlage est encore plus rapide !

Bon week-end à toutes :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Les shampoing DPR, n'ont pas de filtre UV, mais sont enrichis aux polyphénols de raisin noir.

Ses propriétés sont anti-oxydantes et protectrices. Tu as raison, cela permet de les protéger des agressions extérieures et de protéger la couleur. 😉

Ils sont également sans silicone, c'est un plus. 👍

Le Shampooing Texturisant Volume contient en plus des protéines de blé pour donner du corps et de la tenue aux cheveux, idéal pour cheveux fins.

Le Shampooing Réparateur Nutrition, lui contient en plus de l'huile de jojoba pour une action nourrissante, il est idéal pour cheveux secs.

Et le Shampooing Fortifiant Anti-Casse, contient quant à lui des vitamines B3, B5, B8, aux vertus fortifiantes, idéal pour les cheveux fragilisés.

Par contre le Shampooing Douche 2 en 1 Corps et Cheveux, permet d'éliminer, sel, sable et le chlore et filtres UV, je te le recommande pour cet été ou si tu vas à piscine. 😉

@Josephine_P, j'espère de pas me tromper dans ma réponse...

Bon week-end à vous toutes 💋

Highlighted

@sonianouna @Caro04 les shampoings n'ont pas de filtres UV mais il est vrai qu'ils conviennent aux cheveux colorés ou méchés parce qu'ils protègent la couleur et la subliment 😍.

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @Caro04 et @AnneL pour vos précisions très intéressantes !

Passez un agréable Samedi :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @sonianouna! Contente d'avoir pu répondre à ta question.

Passe une excellente soirée 💋

Highlighted

Superfan

♥️

Highlighted

Hello @sonianouna  c'est exactement de cette façon que je l'utilise, jamais sur les racines 😊

Utilisateurs en ligne (168)