63065membres
110188posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SPÉCIAL 10 ANS : VOTRE AVIS SUR HYALURIDES LP

84
Community Manager

SPÉCIAL 10 ANS : VOTRE AVIS SUR HYALURIDES LP

Psst: La gamme HYALURIDES LP fête ses 10 ans !

10 ans d'expertise beauté, de formules efficaces et 1 MILLION de femmes conquises 💚

Et vous, quelle est votre histoire avec la gamme  HYALURIDES LP ?

PARTAGEZ-LA SUR LA COMMUNAUTÉ BEAUTÉ !

Gamme-Hyalurides-LP-lifestyle---mars-2019.jpg

Vous connaissez les soins Hyalurides LP ?

Vous les utilisez au quotidien ?

Vous les adorez et ne pouvez plus vous en passer ?

Venez témoigner et partager votre avis produits dans notre discussion "WE LOVE HYALURIDES LP"

HAPPY BDAY HLP !

84 RÉPONSES 84

Hello les filles, @Marie1611 @AlexandraG @Bibatine @Matounette et vous toutes

Je viens de commander en urgence (je n'en avais plus!!) mon masque préféré , celui qui me répare , régénère, qui me fait tant de bien le Masque Repulpant Anti-Rides .Après cet été très chaud,  les attaques des UV,  je vois bien que ma peau du visage est fatiguée, malgré tous les soins prodigués durant la saison.

Je compte une fois de plus sur ma gamme favorite. 

:Wink:

Superfan

@AlexandraG , je me joins aux beautés de la communauté pour célébrer l'anniversaire de  gamme  HYALURIDES LP.

J'avoue que c 'est une de mes gammes préférée et un emblème des produits des LPR.

Pour information, ma 1ère commande contenai la crème de jour de la gamme HYALUDRIQUES LP.

Dès la première application, j'ai su que cette crème était mienne.

J'ai après découvert les autres produits de la gamme avec en  autre le sérum anti rides avec toujours la même satisfaction.

Depuis ,je reste fidèle voir accro aux produits des LPR.

Un grand Merci pour cette vaste gamme qui entretien notre jeunesse et beauté.

Happy Birthaday to    HYALURIDES LP.:Balloon:

Bises à toutes:Kiss_mark:

Hello les filles @redbaccarat  @AlexandraG  @Marie1611  @telle72  @Bibatine  @Nicky54  @loriana @FREDOUE46  et vous  bien sur @supertitia @marylinne @Dom78 @alix 

La marque P.Ricaud  qui célèbre les 10 ans de ma gamme fétiche les Hyalurides LP,  saviez vous,  que  pour promouvoir cette nouvelle gamme, la marque de soin  avait organisé une tournée 100 % beauté au mois d'octobre 2016.

Un Beauty Truck tout vert  , avait sillonné la France, Lilles, Toulouse, Nantes, Marseille, Strasbourg, Bordeaux. Quelle merveilleuse idée, à refaire non?

credit: globe groupecredit: globe groupe

IMG_3117buss.jpg

Dr.-Pierre-Ricaud-va-sillonner-la-France-a-bord-d-un-bus-beaute_width1024.jpg

@Dallas , bonsoir ma Belle, comme toujours excellente idée.

Je vote pour le retour du Beauty Truck .

Le concept est super sympathique.

On se rallie toutes pour le retour de cet event:Wink:

PS: merci pour ces belles images d'archives.

Douce nuit les beautés.

Bises:Kiss_mark:

@Dallas,

Je dis un grand oui au retour du beauty truck! Très bonne idée!

Merci pour ces photos, magnifiques!

Bonne soirée à vous toutes :Kiss_mark:

Oh que Oui @Dallas , ça me plairait vraiment bien de voir ce' Beauty Truck tout vert ' ,mais il pourrait traverser la France aussi en passant par les petites villes , je trouve que c'est un très bon moyen pour faire connaitre les produits , et surtout recevoir des astuces Beauté ..

Laetitia

@Dallas  j'ai eu la grande chance de pouvoir monter dans ce magnifique bus aux couleurs de notre gamme préférée Hyaluride LP.

En octobre 2016, je me promenais vers la place de l'Opera, Bd des italiens, quand j'ai aperçu ce bus vert. Je suis rentrée dedans. C'était dans l'après midi et il n'y avait personne. J'ai pu bénéficier des conseils et de l'attention des 2 filles qui couvraient l'événement et suis repartie avec des échantillons. 

@Nicky54  tu es une chanceuse, vilaine! 

:Heart:

@Dallas j'espère que DPR nous réserve une très belle surprise à l'image de celle de 2016.

@Nicky54 Tu as du vivre un superbe moment !! Ce bus a du attirer beaucoup de monde sur cette place. J'aurais bien aimé y participer ...

Belle journée

@Dom78  les conseillères qui étaient ds le bus me disaient qu'elles avaient eu beaucoup de visites entre 12.00 et 15.00, certainement les clientes qui avaient été averties de cet évènement et qui travaillaient ds le quartier Opera. Mis a part les touristes, il y a enormement de sociétės, banques, les grands magasins et tout ça amène bcp de monde.

J'aimerai bien que DPR réitére cet expérience. C'est une chouette façon de faire connaître notre marque préférée. Je vous assure qu'un bus vert au milieu de tout ce trafic Boulevard des Italiens, je ne pouvais pas le louper.