41060membres
79602posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SPÉCIAL 10 ANS : VOTRE AVIS SUR HYALURIDES LP

76

SPÉCIAL 10 ANS : VOTRE AVIS SUR HYALURIDES LP

Community Manager

Psst: La gamme HYALURIDES LP fête ses 10 ans !

10 ans d'expertise beauté, de formules efficaces et 1 MILLION de femmes conquises 💚

Et vous, quelle est votre histoire avec la gamme  HYALURIDES LP ?

PARTAGEZ-LA SUR LA COMMUNAUTÉ BEAUTÉ !

Gamme-Hyalurides-LP-lifestyle---mars-2019.jpg

Vous connaissez les soins Hyalurides LP ?

Vous les utilisez au quotidien ?

Vous les adorez et ne pouvez plus vous en passer ?

Venez témoigner et partager votre avis produits dans notre discussion "WE LOVE HYALURIDES LP"

HAPPY BDAY HLP !

CREME HYALAURIDES LP !

sissi1977
Débutante

j'aime beaucoup cette crème qui en plus est rafraichissante. Avec un peu petit peu j'arrive à la mettre sur le visage et sur le cou. UN grand A.

Re: SPÉCIAL 10 ANS : VOTRE AVIS SUR HYALURIDES LP !

Superfan

@AlexandraG,

Dix ans, déjà! J'aime beaucoup la gamme HYALAURIDES LP. :Blush:

Gamme très efficace et complète contre les rides, avec de nombreux bénéfices, c'est une gamme que je recommande vivement à toutes les beautés qui recherchent des soins permettant de lisser, combler les rides et de défroisser, repulper la peau.

Mon chouchou de la série le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision, mon indispensable beauté :Heart_eyes:, parfait pour combler les rides du visage, principalement au-dessus de la lèvre pour moi.

J'aime également sa texture légère, transparente et son parfum discret.

J'aimerais essayer les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux et le Masque Repulpant Anti-Rides les deux seuls soins que je n'ai pas testés de la gamme. Mais c'est en projet, au vu des avis des beautés de la communauté.:Wink:

Bonne soirée :Sunny:

Superfan

Alors @AlexandraG , je souhaite un bon anniversaire à la gamme HYALURIDES LP pour ses 10 ans.

Mon chouchou est le Masque Repulpant Anti-Rides  que j'utilise depuis ses débuts en alternance avec d'autres, notamment récemment Sublime Masque Visage et Décolleté .

J'aime aussi, pour défatiguer mes beaux yeux Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux .

Longue vie à cette gamme.

Belle journée à toutes. :Crazy_face:

Superfan

@AlexandraG 

Quel bel anniversaire !! Peu de crèmes peuvent fêter leur 10 ans d'existence et avoir toujours autant de succès.

J'adore la Gamme hyalurides-lp que j'utilise très régulièrement. Elle fait des miracles.

Lors de ma prochaine commande, je prendrai les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux qui est le seul produit que je n'ai pas encore essayé.

J'attends avec impatience qu'une cure vienne compléter cette très belle gamme ... Peut-être pour son anniversaire :Blush:

Belle soirée à vous toutes

Superfan

@AlexandraG  déjà 10 ans que cette fabuleuse crème dans son petit pot vert est sortie. Je me souviens que le pot déjà vert mais différent à été refait et cette Crème s'appelait Hyalurides Expert. 

C'est LA CREME Soin Anti-Rides Puissance 4 à adopter pour agir sur les rides et ridules. Sa légèreté fait qu'elle peut s'utiliser en toutes saisons. On aime tout de suite son parfum léger et délicat et sa texture qui penetre aussitot sans laisser la peau grasse.

Screenshot_20190903-105719_Google.jpg

à notre gamme HYALURIDES LP 🎁🎊🎉🍾💐

Superfan

Happy Birthday Soin Anti-Rides Puissance 4  !!

hya.jpg

J'adore cette gamme que j'utilise régulièrement ce que j'aime c'est qu'elle est très complète et des soins s'joutent au fur et à mesure, je suis une inconditionnelle du Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision  que j'utilise quotidiennement sur le conteur des lèvres j'adore ce soin fondant, j'utilise régulièrement la Soin Anti-Rides Puissance 4  et le Sérum Resurfaçant Anti-Rides en cure après l'été ça va être le moment :Wink: et puis les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux  complète ma routine masques chaque semaine.

Bref comme beaucoup d'entre vous j'adore cette gamme qui plus est sent divinement bon l'amande ce qui rend l'application très agréable.

Voilà @AlexandraG ravie que cette gamme soit plébiscitée pour la rentrée !! :Blush:

Conseillère Beauté Moderatrice

Je n'ai pas encore débuté d'histoire avec Hyalurides LP, mais en lisant l'ensemble des commentaires des personnes qui l'ont testés, cette gamme en séduit plus d'une.  

Bonjour à vous  @lucky57   @dup   @Louve78    @oceane77    @Naissoune    @Eloo   @Azuenne_   @Tamoa   @Dyhia_Dyhouche   @lilianaet   @Maya94   @Drina24   @Jennifergarcia   @Lilypso   @cloemissile   @Sharon38   @Thais44     @Fannysls   @Axellegry  @BRCARDINEDUBUIS   @Dilette3   @chriss66661  @Just-17   @Laurane       

Etes-vous utilisatrices de cette gamme ? Savez-vous quel est son actif phare ? Si ce n'est pas le cas, découvrez tout sur lui ICI

gwladys
Superstar

@AlexandraG 

10ans.....et pas une ride.....normal!!!!!

Moi j'aime beaucoup le sérum,

35301-1.jpg

Superfan

003.JPG

Hello @AlexandraG  , 

J’aime particulièrement cette gamme Hyalurides LP,  La crème est  le premier soin que j’ai choisi et acheté chez Pierre Ricaud. J’ai choisi  Soin Anti-Rides Puissance 4  dans l’espoir de trouver enfin un soin véritablement

efficace contre les rides.  En une semaine ma peau s’est lissée, repulpée, l’effet était réel.  

Dans la foulée j’ai eu en cadeau avec une nouvelle commande, le sérum, Sérum Resurfaçant Anti-Rides celui-ci  je ne peux plus m’en passer, toujours un d’avance  .Merci pour les cadeaux de soins lors des commandes.

Grâce à ces découvertes, je suis devenue une fidèle de la marque, totalement fan de certains produits, notamment cette gamme Hyalurides LP .

Dans l’ordre mes préférés de la gamme sont :

1. Sérum
  2. Masque repulpant
  3. Crème
  4. Combleur multi rides
  5. Soin contour des yeux

Bon anniversaire  pour ses 10ans.

Superfan

Coucou les beautés,

La crème Hyalurides est la toute premiere crème que j'ai connu chez DPR grâce à ma soeur et je la remercie. J'ai été conquise par la texture et l'odeur. Quand on l'applique régulièrement elle lisse les traits du visage et rend la peau plus souple, nourrie. Dans cette gamme, je préfère le sérum qui a vraiment un effet très efficace sur les rides et qui est indispensable comme base pour accueillir la crème et le maquillage par la suite.

Joyeux Anniversaire Hyalurides pour tes 10 ans déjà...

Merci à l'équipe DPR pour cette belle découverte.

Community Manager

Je vais aussi commenter car je suis une fidèle de cette gamme !

PR-LIFESTYLE-803.jpg

Mon histoire avec Hyalurides LP a tout juste 1 AN !

Pourquoi je l'ai essayé au départ ?

Les avis dithyrambiques au sein des équipes Dr Pierre Ricaud :Heart_eyes: 

J'ai donc décidé de l'essayer à mon tour...

J'ai choisi la Soin Anti-Rides Puissance 4 - Tube (version tube car plus pratique à transporter) que j'ai adoré dès les premières utilisations.

Mon avis ?

Grain de peau lissé, les traits moins marqués. J'avoue avoir été embêtée par le parfum au départ, mais pour être honnête je n'y fais plus attention.

Je mets la crème après une lotion tonique, je ne suis pas très fan des sérums. Je n'aime pas leur texture.

En revanche, j'ai totalement adopté le Masque Repulpant Anti-Rides ! Le format dosette me plaît, j'en prends régulièrement dans ma valise quand je pars en week-end...d'ailleurs, ma maman @MarieP les utilise aussi pour son plus grand plaisir (mon frère et mon chéri aussi...ce masque plaît aussi aux hommes !)

Bonne découverte à celles qui ne connaissent pas encore la gamme !

Happy Bday HLP 

Superfan

@AlexandraG   une belle gamme,joyeux anniversaire

j'aime beaucoup Masque Repulpant Anti-Rides et Soin Contour des Yeux Anti-Rides ,peau repulpée ,hydratée

une belle gamme ,bravo

Bonne semaine Bisous

Superfan

Il est vrai qu'au début, j'ai eu du mal à me faire à ces produits (sensations de picotements) mais maintenant que j'ai atteint l'âge de 50 ans, je pense l'adopter définitivement car si je n'ai pas trop de rides sur le contour des yeux, (enfin, j'ai quand même des "poches") ce sont celles du dessus des lèvres qui me posent problème et commencent à m'agacer.... Ces derniers temps, j'ai beaucoup utilisé le Sérum Resurfaçant Anti-Rides qui apporte de la fraîcheur le soir après un bon démaquillage et je viens de passer commande pour un nouveau tube de soin Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision # . Le Masque Repulpant Anti-Rides  est très bien aussi surtout lorsqu'on applique le sérum ensuite  on sent la peau se ressourcer et les tiraillement s'effacer. Les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux font des miracles lors d'un grand coup de fatigue : le résultat est bluffant. Je pense qu'à l'avenir, en ajoutant le Soin Contour des Yeux Anti-Rides , je vais faire de cette gamme "le phare" de mon rituel de beauté pour une utilisation complète par jour (sauf les masque bien entendu)  afin de stopper (ou plutôt) de ralentir mon vieillissement cutané (sans oublier les litres d'eau ingurgités par jour)..... :Heart_eyes:

telle72

Superfan

Je connais surtout de nom cette belle gamme Hyalurides.

Je ne suis pas très fan de son odeur donc je n'utilise pas la crème.

Cependant utiliser le soin regard ne me gêne pas, et j'aime bien aussi le sérum. Vu que j'applique une crème par dessus, l'odeur de la gamme Hyalurides est masquée et je profite de tous ses bienfaits.

Les Masque Repulpant Anti-Rides sont vraiment bien et j'aime beaucoup les unidoses, c'est très pratique 😉

J'espère que cette gamme durera encore 10ans de plus !

Superfan

Hello les filles, @Marie1611 @AlexandraG @Bibatine @Matounette et vous toutes

Je viens de commander en urgence (je n'en avais plus!!) mon masque préféré , celui qui me répare , régénère, qui me fait tant de bien le Masque Repulpant Anti-Rides .Après cet été très chaud,  les attaques des UV,  je vois bien que ma peau du visage est fatiguée, malgré tous les soins prodigués durant la saison.

Je compte une fois de plus sur ma gamme favorite. 

:Wink:

Superfan

@AlexandraG , je me joins aux beautés de la communauté pour célébrer l'anniversaire de  gamme  HYALURIDES LP.

J'avoue que c 'est une de mes gammes préférée et un emblème des produits des LPR.

Pour information, ma 1ère commande contenai la crème de jour de la gamme HYALUDRIQUES LP.

Dès la première application, j'ai su que cette crème était mienne.

J'ai après découvert les autres produits de la gamme avec en  autre le sérum anti rides avec toujours la même satisfaction.

Depuis ,je reste fidèle voir accro aux produits des LPR.

Un grand Merci pour cette vaste gamme qui entretien notre jeunesse et beauté.

Happy Birthaday to    HYALURIDES LP.:Balloon:

Bises à toutes:Kiss_mark:

Superfan

Hello les filles @redbaccarat  @AlexandraG  @Marie1611  @telle72  @Bibatine  @Nicky54  @loriana @FREDOUE46  et vous  bien sur @supertitia @marylinne @Dom78 @alix 

La marque P.Ricaud  qui célèbre les 10 ans de ma gamme fétiche les Hyalurides LP,  saviez vous,  que  pour promouvoir cette nouvelle gamme, la marque de soin  avait organisé une tournée 100 % beauté au mois d'octobre 2016.

Un Beauty Truck tout vert  , avait sillonné la France, Lilles, Toulouse, Nantes, Marseille, Strasbourg, Bordeaux. Quelle merveilleuse idée, à refaire non?

6dd91480c896845eddbda5bf6831c71b_XL bus.jpgcredit: globe groupe

IMG_3117buss.jpg

Dr.-Pierre-Ricaud-va-sillonner-la-France-a-bord-d-un-bus-beaute_width1024.jpg

Superfan

10 ans , c'est énorme , c'est tellement rare qu'un produit reste aussi longtemps , ça prouve son efficacité et sa fiabilité ..

En plus le pot est magnifique , j'adoore ..

Il faut que je repasse vite une commande , je suis à sec ..

Laetitia

Superfan

@Dallas oh oui j adorerai ça, c est énorme. J aurai bien voulu être la...

Que nous réserve DPR pour fêter les 10 ans ????

Utilisateurs en ligne (291)