57564membres
101759posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: SPÉCIAL 10 ANS : VOTRE AVIS SUR HYALURIDES LP

84
Highlighted

SPÉCIAL 10 ANS : VOTRE AVIS SUR HYALURIDES LP

Community Manager

Psst: La gamme HYALURIDES LP fête ses 10 ans !

10 ans d'expertise beauté, de formules efficaces et 1 MILLION de femmes conquises 💚

Et vous, quelle est votre histoire avec la gamme  HYALURIDES LP ?

PARTAGEZ-LA SUR LA COMMUNAUTÉ BEAUTÉ !

Gamme-Hyalurides-LP-lifestyle---mars-2019.jpg

Vous connaissez les soins Hyalurides LP ?

Vous les utilisez au quotidien ?

Vous les adorez et ne pouvez plus vous en passer ?

Venez témoigner et partager votre avis produits dans notre discussion "WE LOVE HYALURIDES LP"

HAPPY BDAY HLP !

Highlighted

Superfan

@Josephine_P,

Comme @Dallas  j'aime beaucoup le côté zen de ta photo, avec le Masque Repulpant Anti-Rides  je ne l'ai pas encore essayé, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je l'aurai un jour! 😀

Bon dimanche 🌼

Highlighted

Superfan

@Flave,

La mise en scène de ta photo est tout simplement géniale! 😁 J'adore!

C'est un très joli anniversaire que tu rends à la gamme HYALURIDES LP!🎁

Bon dimanche 🌸

Highlighted

Superfan

@Flave  quelle énergie,  j'adOre ta photo, un vrai plaisir de te voir . 😉

Highlighted

Revelation

Bonjour à toutes, je viens de rejoindre le groupe, J utilise le sérum, crème jour et crème nuit  ainsi que l '  huile pour visage et corps . J'ai besoin d une crème qui retense le menton à part  le sérum et les crèmes que je mets, pourriez vous me conseiller un produit tenseur  ? Merci bonne journée  à toutes 😘

Highlighted

Community Manager

Bonjour @Fanfan62510 

Bienvenue sur la Communauté !

Je pense bien évidemment à la gamme Collagènes Lift 3 D pour l'effet tenseur 😍

@LaetitiaN @Nat_K @AnneL ou @Josephine_P  nos conseillères modératrices vont te conseiller, nous avons pleins de discussions sur le sujets sur la Communauté.

belle journée 😘

Highlighted

Superfan

@Fanfan62510 , bienvenue, au passage , dans la gamme collagène n'hésite pas pour  le Masque Lifting Raffermissant , il est ce que tu attends , effet tenseur,  gaine la peau, restructure le relâchement cutané surtout celui au niveau des rides de la marionnette au menton. Je te le conseille, tu seras contente. 😉

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Fanfan62510 

Je vois que @Dallas  t'as apporté la réponse 🤗

En effet, ce masque a un effet lifting immédiat, aussitôt on ressent les effets tenseurs ! Et très pratique, grâce à son pinceau !

Il est aussi possible de compléter avec la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits , en 3 semaines ainsi, votre peau retrouve son maintien !

N'hésitez pas à les découvrir ! Et surtout à nous donner votre avis 🤔 , Rendez-vous ici !

Highlighted

Revelation
Très bien j'adore
Highlighted

Revelation

tous les produits RICAUD sont excellents mais HYALURIDES LP est TOP..

Highlighted

Revelation

Merci beaucoup, vais tester cette crème que vous me conseillé. Merci pour votre aide bonne journée à vous 😉

À bientôt

Highlighted

Coucou @Jennifer83  @Fanfan62510 

Merci de nous donner votre avis, n'hésitez pas à les déposer , Rendez-vous ici ! , et ... de poster des photos de vos commandes 😍

Highlighted

Debutante

Bonjour et Happy 10 à la gamme Hyalurides LP,

Puisse plusieurs années encore faire notre bonheur,

D'une peau en bonne santé qui regorge de fraîcheur,

Pour toutes, soyons les maîtresses de notre bonheur avec douceur !!

Highlighted

Revelation

Je adore cette crème, je la mixe avec des autres crèmes pour un meilleur effet, lorsqu un pot est fini et je la reprend à la crème suivante, elle rend ma peau plus belle

Highlighted

Etoile montante

Super ligne de soins .Les résultats sont visibles même sur des rides prononcées.

je l'utilise en alternance avec les autres soins Dr PR

Highlighted

Hyalurides Lp est ma gamme préférée chez Docteur Pierre Ricaud, j'ai tout de suite adoré le Soin Anti-Rides Puissance 4, son parfum doux, poudré et amandé, sa texture hydratante mais pas collante et le confort après l'application mais le soin qui a vraiment fait la différence sur ma peau est le  Sérum Resurfaçant Anti-Rides qui a lissé mon grain de peau ! 

Et vous @Anna @Crissforever @Jessy57 @Jordana @Melissaa51 connaissez-vous Hyalurides LP ? que pensez-vous des différents soins de cette gamme ?

Highlighted

Debutante

super, très agréable à utiliser, je l'utilise régulièrement.

Highlighted

Superfan

@AnneL  effectivement le parfum de cette gamme HYALURIDES LP  est extrêmement agréable, car il est très léger 

Nous mettons la crème  Soin Anti-Rides Puissance 4  en avant pour ses promesses tenues, mais également,   les  différentes texture HYALURIDES LP , que ce soit  le sérum , fluide qui pénètre rapidement la peau sans effet collant, la crème onctueuse qui ne laisse aucun film gras laissant une peau parfaite pour recevoir le teint. Même le masque Masque Repulpant Anti-Rides  a une texture qui ne colle pas, la couleur bleu vert pastel, la fraîcheur ressentie, le parfum vivifiant.

Que de bonnes sensations avec cette gamme, j'en réclame encore 10 ans de plus.

Highlighted

Revelation

superbe produit, sensation de fraîcheur et hydratation de la peau .

J'utilise la gamme complète : sérum, crème visage ,et crème contour des yeux .

Highlighted

Revelation

C'est ma ligne préférée, avec la crème de jour et son odeur d'amande !!!!

Highlighted

Revelation

Highlighted

Revelation

Je l utilise depuis plusieurs années j en suis satisfaite ma peau est moins ridée en l utilisant tous les jours

Highlighted

Merci pour ce rappel @Dallas. Une expérience que l'on peut retrouver en vidéo ici :

Pour célébrer l'anniversaire de la gamme Hyalurides LP, on a donc mis à l'honneur le chiffre 10

10 raisons d’adopter notre gamme hyalurides lp       10 astuces anti- rides  

Retour sur les 10 dernières années !   10 minutes pour se faire une beauté             

Pour fêter cet anniversaire, j'invite à nous rejoindre  @Cadeau   @esperance   @diataresonantes   @MARICH   @parentheses    @Laure007    @sabennat95   @Hji   @Elene22   @alix   @Gilou  @Alexandra93  @twiggy1967     @Ivanna22   @Lili-tireine   @Angieangelique3   @nouti42     @Yvinou 

N'hésitez pas à nous partager votre expérience avec Hyalurides LP si vous l'utilisez 😉

@YBella  malheureusement ton message est vide, je t'invite à reposter 

Highlighted

Debutante

Il est super j'aime bien beaucoup des gens me dit vous avez un teint lumineux et un peau magnifique pourtant j'ai 61 ans 

Highlighted

Revelation

j'ai tardé à passé à la vitesse supérieur et aux produits supérieurs mais pour hyalurides en une semaine j'avais perdu mon teint de pomme reinette à la sortie de l'hiver et cela m'a fouettée moralement - merci aussi  des échantillons qui permettent de se lancer après un essai - par contre trève d'hypocrisie : vous devriez mettre les prix à 50% de moins directetement - j'attends toujours cela pour acheter -

Highlighted

Superfan

@Nat_K,

Merci pour le partage de la vidéo. 🤗

Je trouve que cette idée était géniale pour faire découvrir la gamme Hyalurides LP, cela devait être une journée magique!

Bon week-end 💐

Highlighted

Revelation

Bonjours, à tous 

Je suis heureux de m'être ces produits depuis quelques années resté avec nous 🙋😘🍀

Highlighted

Superfan

@Nat_K  super la vidéo je ne l'avais jamais vu!

Highlighted

Superfan

@Nat_K, je découvre cette vidéo. 

Dis, il vient quand à Clermont le camion?

Bisous et bon Week-end à toutes. 😍

Highlighted

Superfan

@nico63 tu as bien raison c'est pour quand une nouvelle tournée du camion, nous sommes toutes impatientes de le voir ou revoir...

Bisous

Highlighted

Superfan

@Nat_K  , @AlexandraG   pour ma petite pomme,

• c'est 10 ANS  DE  PLUS  AVEC D.P. RICAUD !
  •  10 ANS  DE  PLUS  AVEC  LA  GAMME HYALURIDES  LP PUISSANCE 4

et pourquoi pas ,      

•   10 ANS de PLUS  AVEC LE FEEL GOOD ET FUN de la COMMUNAUTE                           
Highlighted

Etoile montante

J'aime beaucoup cette gamme qui donne un teint frais et lumineux,ce n'est pas aussi efficace que les injections,mais ce n'est pas mal quand même pour améliorer les rides.La peau semble plus lisse.

Highlighted

Revelation

J'adore

Highlighted

Debutante

Fine, pénétre rapidement. Excellent

Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG et à toutes... Pour ses 10 ans, la gamme fait toujours parler d'elle : j'ai feuilleté hier le "PARIS MATCH du 31/10/2019 au 6/11/2019 et y ait trouvé ceci :

10 ANS HYALURIDES DPR PARSI MATCH.jpg

Alors, encore bon anniversaire à cette superbe gamme !

Bon dimanche à toutes. 🌧 🙄

telle72
Highlighted

Superfan

Merci @telle72 pour ton partage. 😉

La gamme hyalurides LP est vraiment une star! 🌟 Elle le mérite!

Bonne soirée  😘

Highlighted

Revelation

J'ai adoré ce produit qui repulpe la peau et donne un effet bonne mine.

Highlighted

Superfan

@telle72  Super, dans Paris Match , quel honneur, normal  pour notre joli pot vert!    

33987-2.jpg

Highlighted

Debutante

Je souhaite un bel anniversaire à cette marque!

Je commande régulièrement et ne suis jamais déçue.

J'aime bien le sérum hyalurides et actuellement teste LE SOIN ANTI-RIDES PAUISSANCE4: très agréable, fond sur la peau, le parfum est léger...encore une peu de temps avant d'affirmer que mes rides s'estompent!

Highlighted

Superfan

@Fanzen  je te découvre soit la bienvenue, ravie de constater que tu es satisfaite de la marque et de la gamme Hyalurides,  toute la déclinaison hyalurides LP puissance 4 est extra, le combleur essaye le un jour, tu seras étonnée 😉

Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision 

Highlighted

Superfan

Bienvenue à toi @Fanzen : gamme hyalurides est extra ! Et les conseils prodigués par notre @Dallas de précieuse aide !!!

Belle journée à toi.🌧

telle72
Utilisateurs en ligne (158)