36980membres
76571posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: SPÉCIAL 10 ANS : VOTRE AVIS SUR HYALURIDES LP

69

Re: SPÉCIAL 10 ANS : VOTRE AVIS SUR HYALURIDES LP !

Superfan

@Dallas , bonsoir ma Belle, comme toujours excellente idée.

Je vote pour le retour du Beauty Truck .

Le concept est super sympathique.

On se rallie toutes pour le retour de cet event:Wink:

PS: merci pour ces belles images d'archives.

Douce nuit les beautés.

Bises:Kiss_mark:

Superfan

@Dallas,

Je dis un grand oui au retour du beauty truck! Très bonne idée!

Merci pour ces photos, magnifiques!

Bonne soirée à vous toutes :Kiss_mark:

Superfan

Oh que Oui @Dallas , ça me plairait vraiment bien de voir ce' Beauty Truck tout vert ' ,mais il pourrait traverser la France aussi en passant par les petites villes , je trouve que c'est un très bon moyen pour faire connaitre les produits , et surtout recevoir des astuces Beauté ..

Laetitia

Superfan

@Dallas  j'ai eu la grande chance de pouvoir monter dans ce magnifique bus aux couleurs de notre gamme préférée Hyaluride LP.

En octobre 2016, je me promenais vers la place de l'Opera, Bd des italiens, quand j'ai aperçu ce bus vert. Je suis rentrée dedans. C'était dans l'après midi et il n'y avait personne. J'ai pu bénéficier des conseils et de l'attention des 2 filles qui couvraient l'événement et suis repartie avec des échantillons. 

Superfan

@Nicky54  tu es une chanceuse, vilaine! 

:Heart:

Superfan

Waouh, quelle chance elles ont eu les Beautés qui ont rencontré ce magnifique bus vert! ( @Nicky54  )

Souhaitons @Dallas  et nous toutes qu'il refasse son apparition!

Allez, je me poste sur mon balcon et….j'attends!

Bisous. :Star_eyes:

Superfan

@nico63  j'adore toujours ta bonne humeur , un rayon de soleil. 

Superfan

@Dallas j'espère que DPR nous réserve une très belle surprise à l'image de celle de 2016.

@Nicky54 Tu as du vivre un superbe moment !! Ce bus a du attirer beaucoup de monde sur cette place. J'aurais bien aimé y participer ...

Belle journée

Superfan

@Dom78  les conseillères qui étaient ds le bus me disaient qu'elles avaient eu beaucoup de visites entre 12.00 et 15.00, certainement les clientes qui avaient été averties de cet évènement et qui travaillaient ds le quartier Opera. Mis a part les touristes, il y a enormement de sociétės, banques, les grands magasins et tout ça amène bcp de monde.

J'aimerai bien que DPR réitére cet expérience. C'est une chouette façon de faire connaître notre marque préférée. Je vous assure qu'un bus vert au milieu de tout ce trafic Boulevard des Italiens, je ne pouvais pas le louper. 

Superfan

@Nicky54,

Quelle chance tu as eu de pouvoir monter dans ce bus aux couleurs de la gamme Hyaluride LP. 

Bon les beautés... il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Petit message aux organisatrices : pensez aux beautés qui n'habitent pas dans les grandes villes s'il vous plaît!!!:Wink:

Bonne soirée à vous toutes :Kiss_mark:

Superfan

10 ans déjà ou plutôt seulement...!

J'aime utiliser cette gamme aux changements de saisons automne et printemps mais c'est surtout au printemps que ses effets me semblent les plus bénéfiques car à la fin de l'hiver je suis toujours raplapla avec les traits tirés et la peau tristounette .

J'en fais une cure d'un mois et me voilà avec ma peau de jeunette...pour une quinqua plutôt pas mal non ?

VeroToulouse87
Révélation

Je n'ai pas toujours testé cette gamme mais elle doit être fabuleuse (comme tous les produits Dr Pierre Ricaud) 🙂 Bon anniversaire!

Kiriane
Etoile montante

Hello @Nat_K 

La #Crème Hyalurides LP est ma crème fétiche. Que dire de plus ? Que j'ai fait sa "connaissance" depuis fort longtemps, elle s'appelait alors Hyalurides Expert. Ce soin doux et non gras, à l'odeur d'amande, convient à ma peau sèche. Je peux l'associer avec son Sérum Resurfaçant Anti-Rides  en cure ou tout autre tel que le Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat  ou celui que j'utilise en ce moment le Booster d'Hydratation Repulpeur Rides

Le #Soin Hyalurides LP est resté MA CREME. BON ANNIVERSAIRE et comble-nous encore 10 ANS !!!:Heart_eyes:

Superfan

Je me souviens aussi du Beauty truck et je vote pour son retour ce serait trop bien !!!

:Kiss_mark:

MarieP
Révélation

Je ne connais la gamme que depuis 6 mois mais je la trouve formidable 💚

J'ai testé la crème de jour : un vrai bonheur !

Mon coup de coeur cependant le Masque Repulpant Anti-Rides : il fait partie de ma routine beauté du week-end. Son petit plus ? Le format dosette : je ne m'en sépare plus.

Conseillère Beauté Moderatrice

Pour moi Hyalurides ...c'est depuis le début.

Mais je lui ai fait des infidélités, hé oui, trop curieuse , je suis allée découvrir d'autre soins 🤔 et je reviens à chaque fois, car j'apprécie la douceur de sa texture et surtout le résultat : une peau lissée et éclatante. Dans cette gamme, mes préférées sont le  Soin Anti-Rides Puissance 4 - Tube , car pratique je l'emporte avec moi, en week-end et en vacances.

Et le Masque Repulpant Anti-Rides , son format : sous forme de dose très pratique pour l'emporter avec soi, pour défroisser et repulper et être rayonnante !

Depuis quand connaissez-vous la gamme Hyalurides  

@Lugdivine  @ninjalily  @MissAudrey  @Djedid  @LILOUYOU  @Danaelleltb  @nymo  @Mxriz ?

hyalurides.PNG

Superfan

bonjour à toutes

et bon anniversaire à celle qui nous accompagne et nous aide depuis 10 ans

J’aime beaucoup cette gamme et comme @gwladys 

si je devais choisir mon préféré ce serait le sérum

Bon anniversaire hyalurides 💚

bisou et bon week-end💋

Superfan

@Josephine_P , je trouve que ta photo super zen avec les petites bougies correspond à ce que me procure le Masque Repulpant Anti-Rides , du bien être , un instant de douceur  . En ce moment j'en applique un tous les 5 jours à peu près, pour réparer ma peau du soleil. Je l'adore pourvu qu'il ne disparaisse jamais. 

Highlighted

Flave
Etoile montante

EBA73FA6-EE01-41F7-B16A-35A394D60E55.jpeg

Bonjour à toutes les membres de cette super Communauté. J’ai posté en photo mes 2 soins chouchous : le Sérum et la crème antirides Hyalurides pour fêter les 10 ans. J’adore le Sérum que je mets plutôt le soir car il a un effet lissant et une texture légère. Pour le matin, j’utilise quelques fois dans l’année la crème. Elle a un parfait délicat qui rappelle un peu l’amande légère. Je sais que je ne suis pas là seule à l’apprécier car il y a vraiment beaucoup d’avis et de témoignages de femmes sur le site Docteur Pierre Ricaud 

J’ai hâte de lire aussi tous vos nombreux commentaires. 

Superfan

@Flave  Bravo pour ces superbes photos qui font honneur à cette merveilleuse gamme !!

Très joli post !!

Belle soirée 🌺

Utilisateurs en ligne (132)