46018membres
84890posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SONDAGE : besoin de votre avis !

42

Re: SONDAGE : besoin de votre avis !

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Luluhealthy  merci pour ton retour ! J'espère que tu sauras apprécier également les différents sujets proposés via notre blog, et si tu aimes faire la fête on te donne 10 tips pour la réussir  et des  Recettes gâteaux de fête 😉

Superfan

Ça y est avis donné 😉

Superfan

Bonsoir, avis donné également. Top ce questionnaire;)

Bon week-end à toutes.

Bises.

Superfan-to-be

Je viens de repondre au petit questionnaire. 

J adore cette communaute, les gens sont simples, prevenants et de bons conseils !

Superfan

C'est gentil @clapitoune à la prochaine alors et bon week-end!

Superfan-to-be

Merci pour votre questionnaire il est juste facile et rapide 

LydieR
Révélation

Bonjour. Je découvre avec plaisir les crèmes anti âge et 3d. Toutefois, depuis que j'utilise le sérum 3d avec la crème, je note une poussée de petit bouton sur tout le menton. J'ai donc utilise la crème seul et note une très légère amélioration. En revanche avec le sérum ma peau redeviens boutoneuse sur le menton et son aspect est comme tout "ridules". J'ai une peau sèche et sensible. Pouvez vous m'aider car j'aime vos produits. Merci.

Superfan

Bonjour @AlexandraG  superbe cette nouvelle idée!

J'ai répondu rapidement et sans aucune hésitation car je connais tous les produits pour les avoir utilisés.

Concernant mon fond de teint actuel je suis plutôt vers la BB Crème SPF 20  et le Voile de teint effet peau nue .

Bonne journée.

Superfan

Ho là, là, @marylinne , @Dallas ! A vous lire, difficile de se décider pour le Voile de teint effet peau nue ! Vivement mon échantillon... 😉😀

telle72

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @LydieR, le duo sérum+crème est peut-être trop riche pour ton type de peau, puisque en utilisant seulement la crème ce phénomène cesse. Je te conseillerai d'alterner. Quel est ton type de peau ? 

LydieR
Révélation

Bonjour et merci du conseil que je vais suivre. Ma peau est sensible de type sèche, sans être toutefois deshydratee. Je recommande à mes collègues et amies vos crèmes que je rachèterai sans hésiter.

Community Manager

coucou les filles !

@Dom78 @Rica300 @Kiriane @Caro04 @Nicky54 @Jhinou @Dallas @nico63 @johela @eva816 @telle72 @AmeDEATH @Nat_K @Glwadys @Luluhealthy @Marie1611 @redbaccarat @clapitoune @Lili90400 @LydieR @marylinn

Le sondage est désormais terminé 🤗 Un grand MERCI pour vos participations !

Vous pouvez voir les résultats ici !

Les chouchous du moment sont :

• Le Sublime Elixir
  • Magnolia Alba
  • Lifting Cou et Décolleté
  • La cure CL3D
  • Le fond de teint liftant

😏

Superfan

merci @AlexandraG ,  vraiment top . 

Je suis surprise par la cure lift 3D : gagnante , je pensais que ce serait la cure luminexpert. 

Belle fin de journée🕔

Superfan

Coucou @AlexandraG,

Merci pour les résultats! 🤗 J'adore ce style de sondage.

Je ne suis pas surprise pour la Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté. Le Fond de Teint Liftant est également un succès.😊

Bonne soirée 🌺

Superfan

Coucou @AlexandraG 

Merci pour ce retour. 

Je ne suis pas surprise pour la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits  par contre je pensais qu'un des produits de la Gamme Hyalurides LP serait dans les chouchous comme quoi ce genre de sondage est très intéressant !!

Belle soirée 🌹

Superfan

Bonjour @AlexandraG  et vous toutes et bien deux de mes produits favoris du moment font partie du résultat. 

Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits 

Sublime Elixir 

Merci et bonne journée.

Superfan

@AlexandraG, je suis ravie de voir que 2 de mes chouchous sont dans la liste, a savoir :

- Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté 

- Sublime Elixir 

Merci pour ce sondage.

Belle journée. 😆

Superfan

@AlexandraG , pas trop de surprises pour quant aux résultats... Cependant, tout comme @Dallas , je ne pensais pas que la cure CL3D arriverai en top position (ceci-dit, je ne fais jamais de cure...).

En tout cas, merci de nous avoir fait participer à ce sondage, j'espère que l'expérience se renouvellera... 😉

telle72

Community Manager

Coucou les filles @telle72 @Dallas 

Vous n'aviez le choix qu'entre 2 ou 3 produits à chaque question 😉 Je vous dirai pourquoi plus tard.

Mais on pourrait un jour faire des questions ouvertes pour vraiment voir quels sont vos soins préférés ❤️

Superfan

@marylinne , @Dallas : essai transformé ce matin avec l'échantillon reçu dans ma dernière commande. Produit adopté !!! Merci pour vos encouragement.... 👏👏 😍

telle72
Utilisateurs en ligne (159)