53059membres
97613posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SONDAGE : besoin de votre avis !

Highlighted

SONDAGE : besoin de votre avis !

Community Manager

Hello la Communauté,

Parce que vous faire plaisir est au coeur de nos préoccupations quotidiennes, J'ai besoin de connaître vos préférences du moment en matière de soins.

Envie de nous aider ?

Donnez votre avis ici 

Merci !!

Highlighted

Superfan-to-be

Cool merci pour le sondage 👏👍

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @AlexandraG 

Merci pour ce sondage. 

Je n'ai eu aucune surprise quant au résultat, vu la super qualité de ces soins !

Bonne Soirée ! 😀

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @AlexandraG,

Que de super produits en guise de favoris. 

Le Sublime Elixir je l'ai adopté et je ne m'en passe plus. C'est un top favoris.

@Dallas et @telle72 je pensais également que la gamme Cure Vitalité 4 semaines luminexpert serait élu.

Merci de nous avoir permis de participer. 

Bonne soirée 💋

Highlighted

Superfan

@marylinne , @Dallas : essai transformé ce matin avec l'échantillon reçu dans ma dernière commande. Produit adopté !!! Merci pour vos encouragement.... 👏👏 😍

telle72
Highlighted

Community Manager

Coucou les filles @telle72 @Dallas 

Vous n'aviez le choix qu'entre 2 ou 3 produits à chaque question 😉 Je vous dirai pourquoi plus tard.

Mais on pourrait un jour faire des questions ouvertes pour vraiment voir quels sont vos soins préférés ❤️

Highlighted

Superfan

@AlexandraG , pas trop de surprises pour quant aux résultats... Cependant, tout comme @Dallas , je ne pensais pas que la cure CL3D arriverai en top position (ceci-dit, je ne fais jamais de cure...).

En tout cas, merci de nous avoir fait participer à ce sondage, j'espère que l'expérience se renouvellera... 😉

telle72
Highlighted

Superfan

@AlexandraG, je suis ravie de voir que 2 de mes chouchous sont dans la liste, a savoir :

- Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté 

- Sublime Elixir 

Merci pour ce sondage.

Belle journée. 😆

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG  et vous toutes et bien deux de mes produits favoris du moment font partie du résultat. 

Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits 

Sublime Elixir 

Merci et bonne journée.

Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG 

Merci pour ce retour. 

Je ne suis pas surprise pour la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits  par contre je pensais qu'un des produits de la Gamme Hyalurides LP serait dans les chouchous comme quoi ce genre de sondage est très intéressant !!

Belle soirée 🌹

Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG,

Merci pour les résultats! 🤗 J'adore ce style de sondage.

Je ne suis pas surprise pour la Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté. Le Fond de Teint Liftant est également un succès.😊

Bonne soirée 🌺

Highlighted

Superfan

merci @AlexandraG ,  vraiment top . 

Je suis surprise par la cure lift 3D : gagnante , je pensais que ce serait la cure luminexpert. 

Belle fin de journée🕔

Highlighted

Community Manager

coucou les filles !

@Dom78 @Rica300 @Kiriane @Caro04 @Nicky54 @Jhinou @Dallas @nico63 @johela @eva816 @telle72 @AmeDEATH @Nat_K @Glwadys @Luluhealthy @Marie1611 @redbaccarat @clapitoune @Lili90400 @LydieR @marylinn

Le sondage est désormais terminé 🤗 Un grand MERCI pour vos participations !

Vous pouvez voir les résultats ici !

Les chouchous du moment sont :

• Le Sublime Elixir
  • Magnolia Alba
  • Lifting Cou et Décolleté
  • La cure CL3D
  • Le fond de teint liftant

😏

Highlighted

Revelation

Bonjour et merci du conseil que je vais suivre. Ma peau est sensible de type sèche, sans être toutefois deshydratee. Je recommande à mes collègues et amies vos crèmes que je rachèterai sans hésiter.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @LydieR, le duo sérum+crème est peut-être trop riche pour ton type de peau, puisque en utilisant seulement la crème ce phénomène cesse. Je te conseillerai d'alterner. Quel est ton type de peau ? 

Highlighted

Superfan

Ho là, là, @marylinne , @Dallas ! A vous lire, difficile de se décider pour le Voile de teint effet peau nue ! Vivement mon échantillon... 😉😀

telle72
Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG  superbe cette nouvelle idée!

J'ai répondu rapidement et sans aucune hésitation car je connais tous les produits pour les avoir utilisés.

Concernant mon fond de teint actuel je suis plutôt vers la BB Crème SPF 20  et le Voile de teint effet peau nue .

Bonne journée.

Highlighted

Revelation

Bonjour. Je découvre avec plaisir les crèmes anti âge et 3d. Toutefois, depuis que j'utilise le sérum 3d avec la crème, je note une poussée de petit bouton sur tout le menton. J'ai donc utilise la crème seul et note une très légère amélioration. En revanche avec le sérum ma peau redeviens boutoneuse sur le menton et son aspect est comme tout "ridules". J'ai une peau sèche et sensible. Pouvez vous m'aider car j'aime vos produits. Merci.

Highlighted

Superfan-to-be

Merci pour votre questionnaire il est juste facile et rapide 

Highlighted

Superfan

C'est gentil @clapitoune à la prochaine alors et bon week-end!

Highlighted

Superfan-to-be

Je viens de repondre au petit questionnaire. 

J adore cette communaute, les gens sont simples, prevenants et de bons conseils !

Highlighted

Superfan

Bonsoir, avis donné également. Top ce questionnaire;)

Bon week-end à toutes.

Bises.

Highlighted

Superfan

Ça y est avis donné 😉

Highlighted

Hello @Luluhealthy  merci pour ton retour ! J'espère que tu sauras apprécier également les différents sujets proposés via notre blog, et si tu aimes faire la fête on te donne 10 tips pour la réussir  et des  Recettes gâteaux de fête 😉

Highlighted

Revelation
  • En tant que nouvelle dans cette communauté je suis ravi de voir que l’avis de toutes comptes et je suis heureuse d’avoir pu donner mon avis. 
    Ce sondage a été très bien réaliser et est très clair vivement le prochain 😊
Highlighted

Superfan

@Nat_K 

39062d63eab12edef2cd3b8d058b8517.gif

Suis nulle!!!!!c'etait évident,pas fait attention.....Merci merci

Highlighted

Hello @gwladys , le lien dans le post d'Alexandra n'est pas actif chez toi ? Comme ci-dessous : 

COMMU PB FORMU.JPG

Highlighted

Superfan

@Nat_K @AlexandraG 

Je veux bien répondre mais je ne trouve pas le questionnaire.....oups!!!!!

c-est-la-honte-lespacearcenciel.jpg

Highlighted

Hello @AmeDEATH , Bienvenue. Quels soins utilises-tu en ce moment pour l'unifier ? Peu importe la marque, partage nous tes habitudes 😉

Highlighted

Coucou @AlexandraG  Ultra rapide, concis, on adore, j'invite d'autres membres à voter pour nous donner leur avis : 

@Marie01   @sorbetrose   @nat57600   @Nicoled   @CclaudiaB   @Maud69  @eva816   @Maelys24   @mimi0117   @Yopuce   @Manoula   @redowife   @Myamiine   @Hoody   @Audrey82 

Highlighted

Superfan

@AmeDEATH  @eva816  soyez les bienvenues, vos avis nous intéressent 😉

Highlighted

Revelation

Bonjour !!!

En ce moment avec le froid qui s'installe je préconise plus sur la perfection de mon teint, des produits pour l'unifier car je n'aime pas avoir top de maquillage pendant cette saison !

Voila voilà !!!

Highlighted

Superfan

Bonsoir @AlexandraG , j'ai répondu au sondage de la meilleure façon qu'il soit car je crois ne pas avoir utilisé l'un des deux premiers produits (ou plutôt, je n'ai pas souvenir d'en avoir commandé et si j'ai essayé l'un des deux, c'est parce que je l'aurai reçu en cadeau). J'y suis donc allée au feeling en regardant sur l'e-shop. En tout cas, c'est une très bonne idée. Merci de nous impliquer dans de telles démarches....

Bonne soirée... 

telle72
Highlighted

Revelation

Coucou @AlexandraG 

super idée ce sondage.

J'adore

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG 

Comme toujours une super belle idée

Merci

Bisous

Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG .

J'adore répondre à ce genre de petit questionnaire, rapide mais efficace.

Merci à vous toutes, l'équipe DPR, de nous faire participer.

Belle journée. 😃

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  j'adOre!  J'ai répondu facilement et  objectivement car dans vos  choix , je connais les produits, à part le dernier , je n'utilise pas  le teint compact,  et le Fond de Teint Liftant , je l'ai abandonné pour le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h et aussi  depuis peu pour le Voile de teint effet peau nue .

Super le concept 😉

Highlighted

Superfan

Hello @AlexandraG 

Wahoooooo ! quelle idée ingénieuse que ce vote très rapide ! Bravo à vous nos

conseillères, de nous permettre de participer si rapidement -

Merci -

Bonne journée

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  ce mode de vote est très bien pensé. C'est clair, net et rapide.

Merci encore une fois de nous permettre de donner nos préférences sur les produits proposės. 

Belle journėe à toutes.

Highlighted

Superfan

Hello @AlexandraG,

Merci de nous permettre de donner notre avis. :Blush:

J'adore ce genre de questionnaire, simple et rapide. 

Même si ce ne sont pas tous les soins que j'utilise j'ai répondu en fonction de mes envies et des besoins de ma peau.

Bonne soirée 😀

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @AlexandraG 

Quelle bonne idée ce sondage !

Vous nous faites vraiment participer toutes !

Sondage très rapide, clair et précis. BRAVO !

Utilisateurs en ligne (70)