59421membres
106443posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ridules autour de la bouche

7
Revelation

Ridules autour de la bouche

Bonjour que me conseiller vous pour mes ridules autour de la bouche 

7 RÉPONSES 7
Superfan

Bonsoir @Nostalgie,

Enchantée de faire ta connaissance. :Blush:

Si je peux te conseiller un soin pour les ridules autour de la bouche, ça serait mon soin préféré, le Soin Combleur multi-rides HYALURIDES LP. Il est parfait pour les ridules autour de la bouche, il les comble et les floute immédiatement. Il peut être également utilisé sur les pattes d'oie, sillons..

Tu peux également en remettre au cours de la journée.

C'est mon indispensable beauté. En espérant avoir pu t'aider.

À bientôt sur la communauté :Sunny:

Superfan

bienvenue @Nostalgie 

@Caro04t'as déjà donné un bon conseil

quel est ton type de peau?

Tu hydrates bien, quel est ton rituel beauté?

à très vite

Vous pouvez mettre de la crème "contour des yeux" et l'enrichir en acide hyaluronique concentré (voir sur internet en produit de parapharmacie, il en existe à prix très raisonnable)

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Nostalgie, après avoir appliqué le soin combleur multi-zones, tu peux le compléter avec l'un de nos Rouge à lèvres, enrichi lui aussi d'acide hyaluronique , et qui va lisser et booster le volume des lèvres. La texture est confortable, en plus de teinter les lèvres de la couleur de ton choix (Clique ICI pour savoir comment choisir sa couleur)

Connaissez-vous ces soins ?   @Christphil   @Leeloonail   @Eloisecour25   @Angelinadeb165   @Wassmoi   @Malo6631  @Flabinette02   @Sinonquoidebeau   @PrincesseFlora   @Lilianne25   @Alyssalgd   @Katheleene   @Lamia100529   @Chaussette677   @Armelle57800   @Kenzanawel   @Delma77   @Binou  

@Nostalgie coucou et bienvenue,  pour  diminuer les ridules autour de la bouche, voici une routine que je pratique.

• 1fois/semaine je me fais un petit gommage avec le Peeling à l'Argile , tout en douceur sur le visage , et notamment  j'insiste autour de la bouche (et les ailes du nez) je désincruste bien cette zone.
  • Je rince correctement et là moment de bonheur je fais le Masque Repulpant Anti-Rides  en dosettes, j'en applique généreusement sur le pourtour des lèvres (partout du reste)! pose entre 10 et 15 minutes.
  • Je retire le surplus avec du coton, et là je mets comme tous les jours le HYALURIDES LP Sérum Anti-Rides  , je tapote bien sur les ridules de la bouche.
  • Je mets ma crème hyalurides HYALURIDES LP Soin Anti-Rides  .

Essaye si tu peux de prendre un peu de temps entre chaque application , pour que les produits pénètrent bien.

Puis tu mets le combleur multi rides Soin Combleur multi-rides HYALURIDES LP , petit tube mais maxi effets, tu verras que tes ridules vont vraiment être lissées. N'hésite pas si tu as la ride du lion à faire pareil .

L'avantage du combleur anti rides , c'est que dans la journée tu peux faire une petite retouche même si tu as mis un teint, une BBcrème. La texture est invisible .

Voila, à très bientôt !

Merci à ttes pour vos conseils au sujet des rides et ridules autour des lèvres je vais suivre vos conseils 

@Dallas,

Merci, ton conseil est top!

Je fais également un gommage avec le  Peeling à l'Argile sur cette zone, mais je n'ai pas pensé au  Masque Repulpant Anti-Ridespar contre je le fais avec le masque HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant, pour hydrater mes ridules et qu'elles paraissent moins marquées. Ta technique me semble plus adaptée.:Wink:

Bonne soirée. Bises :Kiss_mark: