43874membres
80809posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ridule aux yeux

7

Ridule aux yeux

Zelyne
Débutante

J’aimera Savoir votre secret beauté pour diminuer les ridules des yeux ?!

mercii et vous pour vos conseils 

Re: Ridule aux yeux

Napitia
Révélation

Bonjour 

Le contour des yeux est fragile ,il faut le traiter avec douceur

Un bon drainage en tapotant légèrement avec les doigts et en étirant vers l'extérieur

Un soin ciblé non gras pour repulper ,le soin contour des yeux raffermissant de Pierre Ricaud ou le soin combleur (on peut associer les deux soins en alternant)

Et pour les urgences...le patch est très efficace ,c'est un vrai coup de jeune pour le regard et les poches et ridules

Bonne journée

Superfan

Pour un soin contour de l'oeil complet j'utilise le soin Soin Rehausseur Regard  vraiment au top et en toutes saisons !

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Zelyne  pour moi, la chose primordiale avant tout est l'hydratation. Le contour de l'oeil est une zone fragile, qui se plisse facilement.  Le Regard Jeunesse Défroisseur  va hydrater, drainer et lisser. Sa texture est très légère et facile à appliquer. 

Comme il s'agit d'une préoccupation majeure, nous lui avons consacré un sujet spécial, le TALK EXPERT : SOINS REGARDS 

Des questions de nos membres, avec des réponses personnalisées de notre expert. La bonne gestuelle à appliquer, le bon soin à sélectionner n'auront plus de secrets pour toi et pour les membres suivants  🙂 

@Melaniecauchy  @Epsy   @Melissa67   @bellissima63   @Oliviadu02  @nenefoot60   @vava4545    @malouno  @Bsrlove   @Soukayna31   @Ouahiba   @esclarmonde02   @Femme92    @Bina   @Ninalove3003  @Valohuit   @Lina07  @cccclau   @Moufi  @flo48     @pinkperl   @ajoncherie 

@Bidoune   @Flooooo   @Antoine123   @AxelleGou    @Pauline_Didier   @Roserade73   

Superfan

Bonsoir,

J'aime beaucoup ce soin !! Je l'utilise également en alternance avec le HYALURIDES LP Soin Regard Anti-Rides.

Bonne soirée

Superfan

@Zelyne  bienvenue, pour répondre à ta question je te dirai que si je suis si fidèle aux produits P.Ricaud, c'est que grâce à une de leur gamme , mes ridules qui sont plutôt des rides se sont réellement estompées . voici ce que je prends pour lisser, gommer les vilains petits sillons.

La gamme Hyalurides :

Sérum Resurfaçant Anti-Rides  

Soin Anti-Rides Puissance 4 

Masque Repulpant Anti-Rides  celui ci je te le conseille vivement 

Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision  une pépite, comble floute , même la ride du lion!

Pour la gestuelle tapoter plutôt que de tirer, surtout pour le sérum, le combleur.

Aussi des lunettes de soleil, pour ne pas plisser les yeux!!!!!  A bientôt Zelyne

Superfan

Bienvenue @Zelyne,

Pour les ridules, je suis fan du  Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision, il a l'avantage de pouvoir être utilisé aussi sur le contour des lèvres, sillons..., je l'adore!

J'aime également le HYALURIDES LP Soin Regard Anti-Rides.

Cette gamme est vraiment parfaite, je te la recommande!

Bonne soirée

Conseillère Beauté Moderatrice

@Zelyne les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux sont supers ils ont une action anti-rides. et je dirais qu'avant tout il est important de toujours bien hydrater ton contour des yeux avec le   Regard Jeunesse Défroisseur par exemple.

Utilisateurs en ligne (205)