54089membres
100688posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Rides sous les yeux : comment les gommer ?

7
Highlighted

Rides sous les yeux : comment les gommer ?

Community Manager

Hello les filles,

Je lance le sujet car je sais qu'il va en intéresser plus d'une 😊

Comment fait-on pour se débarrasser des plis ou des rides sous les yeux ?

Je n'ai pas vraiment de rides, voir pas du tout, mais quand je souris, j'ai 2 plis sous les yeux qui apparaissent.

Comment faire pour gommer ces plis ou rides sous les yeux ?

J'accepte totalement les signes de l'âge mais dans le cas présent, je trouve ces plis sous les yeux disgracieux.

Si quelqu'un connait quelques astuces, je suis preneuse !

Merci les filles 

@marylinne @Nicky54 @Clementine_J @johela @Marie1611 

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  par chance, je dis bien par chance, je n'ai pas de rides sous les yeux. Tu le sais mon problème, si on peut parler de problème, ce sont les rides marquées : front, plis nasogėniens et plis d'amertumes qui sont apparues et se sont accentuėes à chaque gros coup dur, et j'ai eu ma dose !

Je fais des soins "morphomodelage" en institut Pierre Ricaud pour essayer d'éviter qu'elles ne s'accentuent. C'est un soin que je recommande sincèrement. 

Je ne ferai pas d'injection pour comblement, c'est mon choix. Mais pour celles qui le font, je trouve que c'est bien, à partir du moment où ça répond à un besoin et une envie. Vous le savez toutes, je suis très respectueuse des choix des autres. 

Mais si je trouvais un autre traitement plus doux et naturel je me laisserai bien tentėe. Si certaines d'entre vous connaissent des méthodes et techniques, je suis preneuse. 

Alors, @AlexandraG pour repondre à ta question, j'ai fait un soin spécifique contour des yeux "Thalgo" en thalasso qui est hyper efficace entre massages et l'application du produit specifique. 

Belle journėe à vous toutes. 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @AlexandraG plusieurs facteurs sont responsables de cela comme l'hygiène de vie, le manque de sommeil, 

Solution Dr Pierre Ricaud : j'appliquerais, 1 à 2 fois par semaine, en couche épaisse le Regard Jeunesse Défroisseur 

Solution maison : dans ma collection d'huiles chouchous, il y en a 2 avec des actions intéressantes pour les yeux (carthame et callophyle Inophyle) Je les transvase dans un petit roll-on et il m'arrive d'appliquer ce dernier sous le contour, de masser pour activer la circulation et de laisser poser le temps de faire autre chose

Peut-être d'autres membres ont ce problème, et sauront nous délivrer d'autres astuces ?  @Petitenat   @Mouvais   @Katpat  @MARIEHE50   @YBella  @Mira0169   @Muskwa   @Lyriquejo368   @dominou23   @Sandane  @Chapichapo   @lacanotte  @Soleil22  @JOELLE52   @Luciemarine  @Rose59   @CatiClara 

Highlighted

Community Manager

coucou @Nat_K 

merci !

Je précise je mets le Regard Jeunesse Défroisseur en couche épaisse le soir, j'attends un peu et masse après.

J'ai les yeux moins gonflés le matin, je vois la différence. En revanche pour les plis sous les yeux, je n'ai pas encore trouvé le remède miracle.

Quelqu'un a essayé le soin regard Clarins ?

Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG,

J'utilise le soin Regard Jeunesse Défroisseur, pour les jours, où les plis sous les yeux sont trop marqués.

Pour les rides, je n'ai pas ta chance😭, j'utilise le Soin Contour des Yeux Anti-Rides le matin et le Soin Contour des Yeux Régénérant Nuit le soir. Je trouve mes rides et les plis moins marqués depuis que j'utilise cette routine des yeux.

Tu peux également faire des compresses d'huile de bleuet.

Bonne soirée à vous toutes 💐

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @AlexandraG 

Pour diminuer l'intensité des plis sous les yeux, j'applique sous ma crème de jour de l'huile d'argan de chez So'Bio, elle me convient très bien car nourrit intensément cette partie de l’œil très sensible pou moi et de ce fait moins de plis.

Que faites-vous  pour gommer les rides sous les yeux 

@nathy71  @Codine  @anachrome  @Mouvais  @Katpat  @MARIEHE50  @jocericaud  @YBella  ? 

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG 😉

J'ai également 2petits traits sous les yeux. Je pense plutôt que ceux sont des ridules car en effet ce n'est pas profond, juste des plis. 

Je mets toujours un soin regard matin et soir. J'aime bien le Soin Contour des Yeux Régénérant Nuit et aussi Regard Jeunesse Défroisseur pour le côté pratique du pot.

J'ai déjà eu le soin Clarins, le petit tube rose Multi Active avec embout métallique. Je l'avais bien aimé, il a un peu la même texture que Regard Jeunesse Défroisseur, je préfère l'utiliser l'été, en ce moment j'ai besoin d'une texture plus épaisse plutôt baume.

Sinon tu peux aussi appliquer sous tes soins des yeux de l'huile essentielle de rose musquée. Elle est connue pour ses vertues anti rides et ridules, elle est lissante. 

Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Coucous @AlexandraG 

Tu as déjà reçu d’excellents conseils de part des autres beautés 😍

Si tu as le contour des yeux très secs tu peux également essayer les soins à base d’aloe Vera qui hydratent parfaitement la peau. Il y également ceux à base de venin de serpent qui agiraient comme le botox mais je n’ai jamais testé 😊

J’aimerais savoir si tu as trouvé le produit miracle et que tu nous fasses un petit retour 😍😍

Bonne nuit 🌹

Utilisateurs en ligne (134)