annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ROUTINE DE MARS: FOCUS ECLAT-LUMIERE-FRAÎCHEUR

80

Re: ROUTINE DE MARS: FOCUS ECLAT-LUMIERE-FRAÎCHEUR

Superfan-to-be

Coucou @Dallas ,

je ne pourrai pas te renseigner, je ne connais pas ce soin.

Bonne journée

Bises

Superfan

@Nicky54  je rencontre le même souci que toi, j'attends aussi des retours sur cette nouveauté pour me faire une idée.

:Wink:

Superfan

@Dom78 , je sors du sujet du post, mais as tu essayé le Lait Hydratant 24H , je l'ai testé, il est vraiment hydratant longue durée, laisse une jolie peau satinée, non grasse, un parfum un peu prononcé, mais côté hydratation  efficace.

Je pense que tu le fais, boire bcp d'eau pour un corps bien hydraté.

:Blush:

Superfan-to-be

Salut Dallas,

Désolée mais pas encore essayé.

Bonne journée

Superfan-to-be

@Dallas  Je ne l’ai jamais essayé. Je le prendrais lors de prochaine commande. J’en ai essayé plusieurs mais en comment c’est une vraie catastrophe 😔 il me faut effectivement un lait hydratant longue durée  

Je bois 1,5 l par jour. J’ai toujours eu la peau sèche mais là c’est pire !!

Merci pour l’info 😍

Superfan-to-be

@Dallas @Nicky54  Il n’y a aucun retour sur ce produit 

Superfan-to-be

trés bon lait qui hydrate bien, il a pas l'effet "exfolient" de la lotion mais il fait la peau douce et nette.

Superfan

Je connais bien la lotion luminexpert qui fait partie de ma routine maintenant, je l'a mets en finish de mon démaquillage le soir, mais je n'ai pas encore essayer le lait.

Superfan-to-be

Bonsoir @gabijeanne 

Merci pour ton retour.

Juste pour information, as-tu la peau sensible et très sèche ?

Un grand merci pour ton aide.

Belle soirée 

Superfan-to-be

@Dallas , @Nicky54,

Je n'ai jamais essayé le lait corps effet peau neuve aux AAH. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.

D'après sa description, il lisse, régénère la peau, et évite les sensations de tiraillements.

@Dom78  aussi, est très intéressée par ce produit.

Bonne soirée

Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A

Superfan-to-be

@Dom78 , je te conseillerais le Baume Corps Haute nutrition, pour ta peau.

Les baumes sont généralement plus riches, ils ont un effet cocooning.

C'est un baume haute nutrition qui nourrit et protège la peau

https://www.ricaud.com/fr-fr/baume-corps-haute-nutrition.htm

Baume Corps Haute Nutrition

Le Lait Hydratant 24H que t'a conseillé @Dallas a l'air très bien aussi, très hydratant tout au long de la journée.

L'un est fait pour nourrir et l'autre plus pour hydrater

Bonne soirée

Bisous

Superfan

@Dallaset tout le monde, je ne connais pas le lait aux AHA, car en fait je n'accroche pas avec les acides de fruits (c'est bien de ça qu'il s'agit?).

Ma peau est réactive à cette composition, j'avais déjà testé dans d'autres marques, et pour moi, c'est non.

Mais, je suis sûre que pour certaines d'entre nous, ce lait doit être efficace, et je lirai vos appréciations avec plaisir.

Bonne journée à tous et toutes.  

Superfan

Le Baume Corps Haute Nutrition est, en effet, un excellent produit, @Caro04 .

Je l'utilise l'hiver, et ma peau est bien nourrie et pas du tout sèche. Par contre, je n'en mets pas l'été, il est trop nourrissant et un peu trop riche.

Je mets le Baume Corps Fermeté, qui nourrit la peau et la raffermit en même temps. J'attends d'ailleurs ma commande pour demain!

Bisous. Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 

Superfan

Bonjour @Dallas et vous toutes, oui en ce moment je suis en préparation pour les beaux jours concernant mon corps avec le lait corps peau neuve aux A-H-A @AlexandraG (le lien ne fonctionne pas.)

Avec le sport et la piscine la peau de mon corps est mise à rude épreuve donc elle a besoin de soin. Je fais toujours un gommage deux ou trois fois par semaine avec le Gommage Peau Neuve et je finis avec la crème corps. J'aime sa texture elle pénètre facilement et ne colle pas. Je trouve qu'elle améliore la qualité du grain de peau. Elle sublime la peau et la nourrit en profondeur. L'aspect lissage de la peau est déjà présent dès la première semaine d'utilisation. Je l'applique matin et soir, cela fait 3 semaines et personnellement pour l'avenir j'en ferai une cure d'un mois avant les beaux jours et en début d'hiver. En été je fais avec d'autres crèmes car il faut faire attention au soleil.

Conclusion elle répare et prépare la peau pour les changements de saisons.

Voici la photo de mes deux soins corps du moment.

IMG_20190314_142531.jpg

Vous pouvez voir les textures, du bas du poignet vert le haut c'est le Gommage Peau Neuve avec les petits grains qui sont top!

A la suite le lait corps peau neuve aux A-H-A.

IMG_20190314_142940.jpg

@FREDOUE46 comme le mentionne @Dallas ton ressenti concernant ce lait?

Bonne fin de journée.

Superfan-to-be

Merci @Caro04 pour ton conseil. J'ai toujours le même problème ... Nourrir ou hydrater !! Il me faut un produit qui dure dans le temps. Je vais regarder celui que tu m'as indiqué. Le lait de @Dallas a l'air d'avoir une action prolongée toute la journée ...

@nico63 j'ai essayé la Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 mais il ne me convient malheureusement pas. Il m'assèche beaucoup trop la peau 

Merci @marylinne pour ce post que j'apprécie encore une fois  Je ne fais qu'un gommage tous les 15 jours mais ce n'est peut-être pas assez. J'ai peur que ma peau s'assèche encore plus.

On voit bien les textures des 2 produits. Merci pour ce swatch et pour ton retour sur le lait corps peau neuve AHA.

Très belle présentation de ces 2 produits.

Je vous souhaite une belle fin de journée

Superfan-to-be

@nico63 ,

Merci pour ton avis sur le baume corps haute nutrition.

Le  Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 , il a l'air très bien également, le côté raffermissant est un plus.

Bon après-midi

Bisous

Superfan-to-be

@marylinne ,

Merci pour ton retour sur le lait corps effet peau neuve aux A-A-H et pour ton swatch.

Le Gommage Peau Neuve, tu dis en faire deux ou trois par semaine, ça ne t'irrite pas ta peau? 

La photo est jolie, ça annonce le printemps! 

Bon après-midi

Superfan-to-be

@Dom78 ,

J'ai déjà eu l'occasion de tester un baume pour le corps, et la texture est très agréable et nourrissante.

J'avoue que le Baume Corps Haute Nutrition me fait de l'oeil!

Bonne soirée

Superfan

Bonsoir @Caro04  les gommages sur la semaine c'est un sur peau humide et les deux autres je mélange avec un soin lavant corps.

Toujours un lait corps après pour nourrir et hydrater ma peau.

Merci.

Superfan-to-be

Bonsoir @marylinne , merci pour ta réponse, c'est une bonne idée de mélanger avec le corps soin lavant.

Merci pour le conseil.

Bonne soirée 

Utilisateurs en ligne (107)