59420membres
106436posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ROUTINE DE MARS: FOCUS ECLAT-LUMIERE-FRAÎCHEUR

94
Superfan

ROUTINE DE MARS: FOCUS ECLAT-LUMIERE-FRAÎCHEUR

005.JPG

Hello les filles le mois de mars est déjà là, voici une petite routine ,déjà faite l’année dernière à la même période.

Malgré mon attention envers  mes soins du matin et soir, ma peau fin février début mars est  toujours fatiguée, terne , je me trouve pas top.

Voici mon objectif, mon FOCUS   :  lumière , éclat , fraîcheur !

Je choisis Le Sérum élixir  essence de beauté

Voici  Mon  sérum chouchou, l’élixir, il porte bien son nom, extraordinaire, ce sérum a un effet immédiat, après plusieurs jours d’application le  matin , on dirait que vous avez mis une petite lampe sous votre peau, éclat, fraîcheur, peau fine, bref même sans maquillage votre visage est LUMINEUX !

J’aime le côté pratique du  flacon pompe,  deux pompes suffisent.

La texture la 1ère fois ne m’a pas convaincue, mais je m’y suis habituée et vu le résultat pas grave.

C’est plutôt un gel translucide irisé,contient des micros nacres dorées pour un effet lumière . Légèrement collant, mais d’une fraîcheur surprenante à l’application, un peu comme l’Aloé Véra. Il glisse parfaitement sur la peau et pénètre aussitôt.

L’effet tenseur, lisseur est réel en plus de l’éclat. La peau est très douce.

Le parfum est léger et m’était inconnu, après recherche, le sérum est délicatement parfumé à la fleur de liqueur .

Je mise sur la gamme Luminexpert :

Inspiré des techniques de luminothérapie, la gamme nous offre un moyen de compenser  le manque de lumière.

La cure vitalité 4 semaines

Cette  cure de 4 semaines est idéale aux changements de saison , ou lorsque notre peau   devient éteinte, terne.

4 tubes , 1 par semaine.

Je l’applique le matin en remplacement de mon soin quotidien hydratant, mais pour celles qui  trouveraient une hydratation insuffisante, on peut appliquer par-dessus sa crème de jour pour plus de confort.

J’aime sa texture fluide , c’est frais, un parfum tonifiant aux  légères notes d’agrumes fraîches et pétillantes, qui ne m’agressent pas.

Je ressens aussi un effet tenseur, moins puissant que le collagène , mais la peau est nette, lissée.

Dès le  deuxième tube, l’éclat est retrouvé, mon teint est lumineux, frais , léger, la peau retrouve de la jeunesse,  je vais reprendre ce terme souvent vu : « une vraie une cure de jouvence. »

Il faut dire que dans cette cure , pas moins de 13 vitamines et minéraux sont présents  pour redonner toute l’énergie et éclat.

J’ai commencé le combo élixir+cure depuis le 1er mars .

Ne voulant pas surcharger ma peau qui est sensible , ces deux soins sont largement suffisants et performants pour me rebooster ma peau , et retrouver un bel éclat . Mais j’aurais pu ajouter :

Le soir  la lotion aux AHA :

Cette lotion, aux acides de fruits, aux actifs puissants exfolie, « grignotte » les cellules mortes et activent en fait le renouvellement de cellules bien vivantes pour une peau neuve.

On l’applique le soir (pas le matin ) sur une peau démaquillée, à sec . On évite le contour des yeux.

Sa texture est fine, légère , tonique.

Pour moi qui n'utilise pas de lotion aux AHA, Il est évident, que pour avoir un teint lumineux ,  le + c’est  exfolier ma peau deux fois par semaine, je fais un gommage visage cou avec le Peeling à l'Argile 

Voila pour moi les filles , ma petite routine de mois de mars, je réveille ma peau  pour attaquer au mieux la belle saison qui arrive à grands pas, et  avec d’autres routines !

Ce sujet vous intéresse  @marylinne  @gabijeanne @Marie1611 @Endora  @nico63  et vous toutes les filles comment faites vous pour avoir un visage éclatant, lumineux ? Quelles sont vos astuces, soins , routines? 

A bientôt  🙂

94 RÉPONSES 94
Superfan

Merci @Dallas pour ce post rempli d'astuce !! Ta photo est superbe on a l'impression que les produits sont en or :Blush:

Je ne connais pas le sérum Sublime Elixir qui semble très bien. @nico63 a indiqué sur un post qu'elle m'était de l'or sur sa peau en utilisant ESSENCE DE BEAUTE Sublime Elixir OR. Connais-tu la différence entre les 2 ?

Je vois que j'ai commis une erreur en utilisant la LUMINEXPERT lotion soin aux AHA le matin alors qu'il ne faut pas. Je saurai pour la prochaine fois.

Je pensais également que la cure LUMINEXPERT Cure Vitalité 4 semaines ne s'utilisait que le soir mais il est possible de l'utiliser aussi le matin. 

Je fais également un Peeling à l'Argile 2 fois par semaine. 

Pour raviver l'éclat de ma peau, j'utilise depuis une semaine le Booster Régénérant à la Vitamine C.

Bonne fin de journée 

@ merci pour ton partage, le sublime élixir or était je crois une édition limitée, le flacon était or, mais le sérum le même, @Nat_K  c'est cà? 

Les soins aux acides de fruits peuvent être réactifs aux rayon du soleil, la photo-sensibilisation, risque de tâches brunes, irritations.... Donc en général il vaut mieux les appliquer le soir. Le lendemain nettoyage , démaquillage de la peau pas de souci. 

La cure  luminexpert est utilisée le matin, la cure remodelante Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits  s'utilise elle le soir.

Tu as raison d'utiliser le soin booster à la vitamine C, voila une bonne solution pour donner de l'éclat à sa peau.

Et toi @FREDOUE46  comment fais tu pour réveiller éclairer ton visage le rendre lumineux?

:Kissing_heart:

Merci @Dallas  pour ce complément d'information.

Heureusement que j'ai utilisé LUMINEXPERT lotion soin aux AHA quand il en pleuvait beaucoup !!

Bonne soirée

Merci @Dallas , je ne savais pas que les soins aux acides de fruits pouvaient être réactifs aux rayons du soleil.

Je comprends mieux l'apparition de certaines de mes taches brunes:Wink:

Bienvenue au club @Caro04 … On peut remercier @Dallas @pour ce précieux conseil !!

je t’embrasse 💋

@Dom78 , tu m'étonnes on peut lui dire un grand merci !!!

Grâce à @Dallas , on va pouvoir rectifier nos erreurs:Blush:

Je t'embrasse:Kiss_mark:

Conseillere Beaute Moderatrice

@Dallas  @nico63  exact, il s'agissait d'une édition limitée pour les fêtes, mais la formule était le même. Il n'est plus disponible 

Pour les acides de fruits, qui n'aiment pas beaucoup le soleil, toujours le soir pour éviter comme tu le précises les tâches ou irritations. Ma peau mixte en raffole :Heart_eyes:

Mais après avoir testé le Booster Régénérant à la Vitamine C , je viens de débuter la semaine dernière le Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat, j'en suis déjà très satisfaite. Une texture gélifiée très bien absorbée par ma peau,qui ne la surcharge pas malgré le rajout de ma crème HYDRA-RIDES Crème peaux mixtes  , sans parler de son odeur, je suis conquise :Heart_eyes:

@Jack59   @mona81   @NUAGES45   @Rege   @Shade   @franciane   @Chantal223  @Nouveau   @ANNIV28   @Fistounette   @Loro    @guimalu   @sylvie_j  @Zouli   

Bonjour, Et vous, quelle est votre routine de mars ?

Si vous aimez partager des photos, je vous invite à le faire dans le sujet d' @AlexandraG ICI  où l'on peut découvrir en images les routines de nos membres :Smiling_face:

Merci @Nat_K pour ton retour.

Je te souhaie une belle fin de journée.

Alors moi la lotion aux acides de fruit AHA de la gamme Luminexpert cela fait plus d'un mois que je l'ai adoptée en finish de mon démaquillage du soir. Je l'adore elle sent divinement bon et parfait vraiment la peau avant les soins de nuit, on a l'impression qu'elle gomme la peau, elle est très efficace, elle fait partie complètement de ma routine maintenant et de mes produits chouchou.

Sinon pour répondre à ta question @nico63, ma routine printanière sera le retour du sérum vitaminé C qui est idéal en cette saison pour rebooster notre peau, il sent divinement bon, il faut bien le mélanger avant de l'utiliser, et @Dallas  me donne envie de faire la cure de nuit de la Gamme Luminexpert elle fait un bien fou à la peau, ce sont des petits tubes remplis de lumière pour notre peau. :Blush:  :Kiss_mark: