32101membres
71758posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: RÉCONCILIÉE AVEC BB CREME

8

RÉCONCILIÉE AVEC BB CREME

delice54300
Révélation

J etais essitante a prendre cette BB creme mais le packaging m appelait 😉 en été je privilégie tjrs bb creme pour moi la teinte un peu rosée apporte un effet glowy naturel.....par contre dommage que vous l avez pas sortie en plusieurs teinte pour ma fille cette couleur lui conviens pas

Par contre je vais testee encore un peu pour voir si tiens toute la journee et spf 20 c est top♥️😍

Superfan-to-be

@delice54300je confirme! la BB Crème SPF 20 est juste géniale! idéale quand il fait beau grace a sa légèrté, son rendu naturel. je l'adore!

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @delice54300  je suis ravie qu'elle te plaise, c'est vrai que sa texture est top ! 

Peut-être que notre Embellisseur Effet Bronzé pourrait mieux convenir à ta fille ?  Sa texture est aussi très fluide, avec un résultat naturel ;) 

Superfan-to-be

Bienvenue @delice54300 ,

La BB Crème SPF 20   est juste sublime

J'aime son rendu naturel, son côté hydratant, sa protection solaire SPF 2O, je l'adore

Bonne journée

Highlighted

Superfan-to-be

@delice54300 

Bonsoir, peut être que ta fille préférerait plutôt le sérum de teint

il a plusieurs teintes et le rendu est bluffant. 

Superfan-to-be

@Matounette  le Sérum de Teint Effet Rajeunissant #est tout aussi génial que laBB Crème SPF 20  c'est vrai! tout aussi léger et transparent. il donne de plus je trouve un petit coté halé.j'adore!!!

Superfan-to-be

@gabijeanne oui tu as raison, après tout dépend de ta carnation. Perso, le sérum de teint me convient mieux et je trouve que le rendu est plus naturel.

Bon weekend

Superfan-to-be

@Matounette j'adore aussi le Sérum de Teint Effet Rajeunissant  il est tellement léger et donne vraiment bonne mine! a associer avec le Blush Belle Mine TEINT D'ETE , le duo parfait aux beaux jours.

Superfan-to-be

@gabijeanne oh oui j'imagine bien le résultat, le top

Utilisateurs en ligne (62)