57471membres
101546posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a testé le soin calluspeeling by mavex ?

14
Highlighted

Qui a testé le soin calluspeeling by mavex ?

Community Manager

Hello les filles,

Vacances en bord de mer oblige, je suis en train de m'occuper de mes pieds.

Je ne fais pas spécialement de pédicure mais en revanche, je rêve de pieds doux comme les bébés. Ce n'est pas avec avec gommage, râpe ou crème que je vais arriver malheureusement !

En faisant des recherches, j'ai vu un soin en institut qui avait l'air prometteur : le calluspeeling by mavex.

J'ai vu des vidéos, ça a l'air très efficace.

Vous connaissez ?

Est-ce que vous l'avez essayé ?

Merci de vos retours 

Highlighted

Superfan

Hello @AlexandraG,

Je n'ai jamais ce genre de soin, mais lorsque je me suis rendue chez mon esthéticienne qui venait de pratiquer ce soin sur une cliente, elle m'a dit que c'était bluffant et magique. Idéal pour avoir des pieds tout doux et parfaits!

Par avance belles vacances! 🏖

Highlighted

Superfan

@AlexandraG 

Je ne connais pas du tout ce soin au nom étrange..., mais surement intéressant à connaître.

Je fais mes soins chez le pédicure, tu vas me dire "soins classiques", oui, certainement , mais tu peux repartir du bon pied (je rigole), et comme je suis aussi accro du vernis des orteils, c'est parfait, car ongles bien coupés et limés. 

Highlighted

Community Manager

coucou @Caro04 @Kiriane 

Oui ça a l'air bluffant. J'ai déjà fait des beautés des pieds mais je ne suis jamais ressortie avec des pieds de "bébé". Je vais tester cette semaine, je vous raconterai.

Après ça, on repartira...du bon pied 😉 en prenant soin de cette zone plus régulièrement avec Crème pieds Nourissante 3 en 1 et Gommage Pieds Anti Rugosités 

Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG,

J'ai hâte que tu nous donnes ton ressenti sur ce soin. Personnellement j'utilise une râpe électrique Scholl et je n'oublie jamais la Crème pieds Nourissante 3 en 1 mais je n'ai jamais essayé le Gommage Pieds Anti Rugosités. À voir pour une future commande!😉

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

coucou les filles @AlexandraG @Caro04 @Kiriane 

Nom bien compliqué mais sans doute trés agréable pour les petons....

Je vais chez la pédicure surtout pour la coupe nickel des ongles....

Je prends soin de mes pieds ,ils sont sensibles et je peux vite souffrir et etre blesser selon les chaussures.

Bien les nourrir tous les jours,ils sont doux et nul besoin d'utiliser une rape ou une creme de gommage.

Nous sommes sans doute toutes différentes face à la corne et aux rugosités.

Highlighted

Superfan

Jamais entendu parlé.... Et j'allais vous demander des conseils pour mes vieux pieds d'aide soignante qui sont mis à rude épreuve dans les crocs du travail lol. Je n'avais même pas vu que DPR fesais des soins pour les pieds 😍😍 (ça pars dans le panier !!)

Highlighted

Community Manager

je vous dirai demain les filles 😊@CaroleP @gwladys @Kiriane @Caro04 

En complément des soins pieds ricaud, on va reprendre les bonnes habitudes !

Belle journée,

Highlighted

Nouvelle Star

@AlexandraG  perso je ne connais pas non plus

@Caro04  j'ai testé le Gommage Pieds Anti Rugosités  j'ai bien aimé 

il est agréable et laisse les petits pieds doux et comme toi je mets tous les

soirs la Crème pieds Nourissante 3 en 1  qui me répare bien la sècheresse de mes pieds

et comme le dit @gwladys  il faut prendre soin de ses petits pieds 😀

Highlighted

Superfan

@mieange,

Merci pour ton retour sur le Gommage Pieds Anti Rugosités, je l'essaierai à l'occasion. Généralement j'utilise le même que pour le corps, le Gommage Peau Neuve

Oh que oui, il faut bien prendre soin de ses pieds, c'est important.😉

Bonne nuit😘

Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG,

Quel est le verdict sur ce soin? Es-tu satisfaite du résultat?

Belle soirée 😘

Highlighted

Etoile montante

PM83

@AlexandraG  Moi non plus , j’ignorais jusqu’au nom ....😔

Dis nous ce que tu en penses et comment cela se passe Des pieds doux, hummm , 😊 trop bien

j’utilise le gommage pour les pieds DPR et la crème mais , en été, 🦶 pieds nus , cela ne suffit pas En plus, j’aime trop marcher les pieds « à l’air » 
belle journée à toutes🥰

Highlighted

Superfan

Qui as testé les GARRA-RUFA....fish pédicure....

fish.jpg

Highlighted

Superfan

@gwladys  et bien moi j'ai essayé et même plusieurs fois il y a quelques années quand c'est sorti.

fish.jpg

C'était sympa comme sensation, après au niveau efficacité bof bof, les pieds doux oui mais de là à lever toutes les rugosités je dirais non. 🐟

A essayer pour le fun plutôt que pour la réelle efficacité pour moi. Rien ne vaut une bonne pédicure chez un podologue.

😘

Highlighted

Superfan

@gwladys,

Je n'ai jamais essayé une fish pédicure!🙄

Merci pour ton retour @FREDOUE46 sur celle-ci. Cela doit être étrange comme sensation. Rien que d'y penser, j'ai des frissons!🤣

Belle soirée 😘

Utilisateurs en ligne (67)