53887membres
100256posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a essayé le masque patch pour les yeux Hyalurides LP ?

21
Highlighted

Qui a essayé le masque patch pour les yeux Hyalurides LP ?

Community Manager

On en parlait dans le ELLE de la semaine dernière comme un des masques de la rentrée !

Avez-vous essayé notre NOUVEAU  Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux ?

Donnez-nous vos impressions ?

masque patch yeux.jpg

Highlighted

Superfan

@AlexandraGNon je ne l'ai pas essayer mais il me tente bien, sans doute sera-t-il dans ma prochaine commande :Wink: :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@AlexandraG @FREDOUE46 , pas encore essayé cette nouveauté, mais c'est vrai que le concept du patch est tentant, surtout avec cette gamme aux hyalurides. L'ajout des 3 eaux florales, doit bien convenir pour les personnes qui ont des cernes ou poches non? 

Highlighted

Superfan

Moi bien sûr et il est pas mal du tout!!!!!

Il y a des jours avec mes poches ou c'est la cata et le masque fait son job!

La semaine c'est plus compliqué je suis toujours à la bourre je le fais plus souvent le week-end!

Highlighted

Community Manager

@modange @Dallas @FREDOUE46

J'ai essayé hier soir avec ma soeur.

Le côté DIY est pas mal, les patchs généreux.

Ils tiennent bien sur le visage.

Je n'ai pas de cernes mais plutôt des poches sous le yeux.

Je confirme le regard est frais (sens propre comme figuré) et reposé.

J'ai hâte de réitérer l'opération !

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG, je l'utilise depuis pas mal de temps et je le recommande régulièrement. Très efficace pour effacer la fatigue, on voit vraiment la différence après. Je ne sais pas si c'est toujours la même formule qu'avant, mais je compte bien continuer. Les cernes sont moins marqués, la peau fragile sous l'œil est bien lisse. Je conseille vraiment ce produit, et en plus, c'est agréable avec un petit coup de fraicheur. Bref, les filles essayez! Et les patchs tiennent bien pendant la pause! :Heart_eyes:

Highlighted

Superfan

Ca donne envie tout ça encore un bon produit à ajouter dans ma wish list :Wink:

Merci @AlexandraG @nico63 @modange

:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Comme @FREDOUE46, j'ai bien envie d'essayer, mais il faut déjà que j'écoule le stock de produits DPR de ma salle de bain, sinon je vais devoir ouvrir une succursale :Joy:

Highlighted

Revelation

Bonjour @nico63  et @AlexandraG @PetitPassereau @FREDOUE46 @

@modange 

Je voulais poser la question sur le patch j'aimerais bien l'essayer moi aussi . @nico63 apparemment tu l'aime bien ? 

Tu dis qu'il effacé bien les grave de fatigue ? Cela m'intéresserait vraiment . Fait t'il par la même occasion un peu sur les ridules? 

Bon je sais qu'il n'y a pas de miracle  :Laughing: 

Merci de me répondre @nico63 @AlexandraG et toutes les personnes qui ont essayé  merci belle journée  

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour à Toutes et Tous !

@Christ-moi lorsque je décide de faire le Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux , j'en profite aussi pour me poser et donc m'allonger sur mon lit (la paix pendant 15 minutes :Grinning: ), je ne mets pas les patchs trop près du bord de l’œil (petits soucis avec mes yeux) et je me sens comme dans un nuage :Partly_sunny: avec cette légère sensation de fraîcheur :Blush:

En effet, le contour des yeux est plus reposé, plus lisse (oui rides et ridules), plus frais ... et moi aussi :Wink:

N'hésitez pas à nous donner votre avis lorsque vous l'aurez testé !

Highlighted

Superfan

INTERVENTION PATCHS REGARD : @Christ-moi, je confirme ce qu'a posté @Josephine_P à ce sujet.

Ces patchs sont très efficaces. Je ressens vraiment une différence quand je les retire : les cernes sont comme effacées, le contour de l'œil est plus lisse, plus aucune trace de fatigue. Un bien-être que je renouvelle dés que je remarque un relâchement. Je fais ce masque pour les yeux pratiquement une fois par semaine environ.

Tu peux essayer, je ne pense pas qu'il y ait une quelconque contre-indication: pas de picotement, ni de tiraillement.

@Nicky54@Dallas@AngeleD@Ever@marylinne@johela....avez-vous essayer ces patchs? qu'en pensez-vous?

A bientôt.

Highlighted

Superfan

@nico63 @Josephine_P non pour le moment , pas essayé, étant  une fan de la gamme hyalurides LP  et convaincue de ses bienfaits , je suis tentée.  🙂

Highlighted

Superfan

@nico63  non je n'ai pas encore essayė ce produit, il fera sans doute partie de mes prochaines commandes. Moi mon souci ce sont les rides marquės (ride du lion et plis d'amertume) que j'essaie de soigner avec la SUPREMAGE cure visage depuis que ce produit est sorti, mais en vain😢

Highlighted

Superfan

pour @Christ-moi je l'ai testé mais pour ma part c'est pour un problème de poches et de yeux gonflés le matin mais j'aime ça fait du bien!

Highlighted

Superfan

@nico63 @Josephine_P @Christ-moi @AlexandraG  je ne connais pas pour le moment, c'est un soin que je vais prendre dans une de mes commandes.

Bonne soirée.

Highlighted

Superstar

@nico63@Josephine_P, je les ai acheté et je confirme que c'est une très belle innovation très efficace. Le résultat lissant express est vraiment bluffant. Je me fais ce masque une fois par semaine et le contour de mes yeux est vraiment plus reposé, détendu. La texture liquide est très agréable, fraîche et très facile à pschitter sur chaque patch. Pas d'irritation, pas de picotements. Ce masque est très économique, car il n'y a pas besoin de beaucoup de produit (6 pressions suffisent sur chaque patch). Les patchs tiennent très bien pendant les 15 minutes de pose. L'utilisation est très facile et très pratique. Je l'ai adopté depuis mon achat et j'adore cette gamme Hyalurides..

Highlighted

Je vais le tester ce week end et je vous dirai ce que je pense. 

J'ai hâte de prendre un peu de temps pour moi :Blush:

Highlighted

Superfan

Merci à vous toutes pour ce retour : @AlexandraG @LaetitiaN @nico63 @modange @Beadu94.

Vous m'avez convaincu ! Moi qui est repris le boulot depuis seulement un mois et qui suis déjà à plat.... méga cernes....pas très jolies jolies. Le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes m'aide, mais je vais penser à investir dans ces Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux.

Bisous les filles et belle journée.

Highlighted

@nico63, je ne les ai pas encore essayé. Comme @LaetitiaN j'ai la ferme intention de les tester ce week-end !

Highlighted

Superfan

D'accord avec Petitpassereau, on en a tellement dans la sdb qu'il faut du temps pour écouler tout ça même si on a envie de tout essayer. Pour les poches j'ai essayé regard jeunesse mais c'est pas le produit miracle, je cherche encore...

Highlighted

Etoile montante

Moi non plus pas encore essayer mais je lorgne sur ces patchs depuis leur sortie

Highlighted

Nouvelle Star

Je l'ai acheté à sa sortie @AlexandraG ainsi que les nouveautés Crème Correctrice Rides et Imperfections et le Stick Teinté Soin Correcteur . Mais comme @PetitPassereau je termine mes précédents produits en cours avant de l'utiliser. :Joy: En l'occurrence pour les yeux c'est le INTERVENTION EXPRESS patchs regard.