59421membres
106440posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a déjà testé une brosse nettoyante visage ?

19
Superfan

Qui a déjà testé une brosse nettoyante visage ?

Perso je n’aime pas utiliser 30 produits matin et soir. Souvent je ne finis pas tous les produits…. Snif :Eye_roll:ça part à la poubelle et puis ça coûte cher, non ?

Alors je vous pose la question : Et si le secret d’une super belle peau propre passait par beaucoup moins de produits ? Fini les crèmes, eaux micellaire, huiles, cotons etc. ?

Oui, il y a dans le commerce maintenant des brosses électriques.

Merci de me dire si vous avez testé cette brosse :

• La brosse nettoie bien ?
  • Vous utilisez la brosse tous les jours ?
  • Prenez-vous en complément d’autres produits quand même ?
  • Vous avez choisi quelle brosse ? Electrique ou autres ?

Ici un exemple la brosse de chez Remington FC1000

REMINGTON FC1000.jpg

Merci pour vos réponses.

Votre Ginger_Paris très curieuse

19 RÉPONSES 19
Superfan

@Ginger_Paris , il y a la tendance  brosse nettoyante électrique pour le visage. Je n'en ai pas , et pas encore essayé . Il paraîtrait que cet ustensile beauté, désincruste en  profondeur les résidus qui se trouvent dans nos pores du  visage. Etant une adepte  démaquillages , gommages Peeling à l'Argile, nuxe, ou yves rocher, appliqués avec douceur pour ne pas irriter ma peau, j'ai quelques craintes par rapport à cette brosse rotative. Ma peau étant très sensible , j'ai l'impression qu'il serait facile d'appuyer trop, de m' abîmer , de me faire des rougeurs, et ensuite de ne plus supporter mon sérum , ma crème. Pas tentée pour le moment. Je préfère mes gestes doux, mes gommages, mes démaquillages matin et soir. 🙂 A voir.

J'en ai une à la maison qui a trois têtes différentes et deux vitesses de rotation. :Zany_face:Il faut être très habituée, faire attention selon le type de peau. J'ai une tête qui ne nettoie pas la peau mais la désincruste : toute rouge après utilisation, donc, à bannir ! Les deux autres sont intermédiaires mais il faut s'en servir en douceur, sans appuyer avec un savon très doux... Je l'utilise rarement (en fait quand je n'ai pas la patience de me faire un masque). Après l'utilisation, il faut bien hydrater la peau. L'idéal donc est de le faire le soir pour ne pas avoir de mauvaises surprises le matin (plaques rouges :Flushed:, peau très desséchée - surtout par les grands froids). Le tout est dans le geste. Autre chose importante : bien nettoyer les brosses après usage et les laisser sécher à l'air libre dans un endroit sec). Si vous voulez essayer sans vous ruiner, les magasins LIDL en vendent régulièrement pour environ 20.00 €. :Smirk: Bonne soirée à toutes.

telle72

Il y a différents brosses a adapter sur le manche selon ce que l'on veut faire...des brosses plus douces sont incorporés dans la boîte...Pour avoir tester je dis que ça fait un bien fou et l'on sent sa peau détoxée....

On utilise plus en profondeur les produits visage...gommage particulièrement...........

Je vous assure à tester............mais ne jamais se prêter ce matériel.....chacun sa brosse c'est comme une brosse a dent! Il suffit juste d'en acheter plusieurs...............nivea se trouve facilement en magasin....

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Ginger_Paris @Dallas @telle72 et toute la communauté !

Je ne n'ai jamais testé ce type de brosse, mais avec ce qu'en dit @telle72 , cela ne me donne pas très envie de tester :Confused: en effet, il faut en plus passer du temps à nettoyer le matériel :Open_mouth: , enfin c'est normal !

J'ai une sorte d'éponge en silicone avec d'un côté des picots et de l'autre un passe-doigt que j'utilise de temps en temps, mais j'y vais très doucement. :Smirk:

Autant se servir de soins tout simple comme Eau Micellaire et faire un masque 1 à 2 fois par semaine comme le  Masque Purifiant en alternant avec le Peeling à l'Argile pour nettoyer en douceur sans prise de tête :Blush: au minimum pour le nettoyage de la peau ...

Coucou à toutes,

Pour ma part, j'ai une brosse de la marque silk'n pure et j'en suis super satisfaite... Elle parfait mon démaquillage et n'était pas excessive lors de son achatsilk_n_brosse_visage_pure_t1612204269535H_150016373.jpg

Comme quoi, tous les avis peuvent être partagés.... Bonne journée à toutes ! 

telle72

Ah, au fait les filles, avec cette histoire de bave d'escargot, j'ai ressorti ma brosse hier soir et bizarrement, je me suis sentie mieux..... :Flushed:

telle72

Ok @telle72

Tous les avis sont partagés naturellement,

chacun sa peau avec ses habitudes et ses particularités

J'aimerai savoir si @marinbleu a testé la brosse, elle qui a la peau hyper super sensible !

j'ai la brosse luna de foréo. plutot satisfaite elle est en siliconne avec une face nettoyage et une autre massage anti age.