46656membres
86867posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question produit

4
Highlighted

Question produit

Révélation

Coucou les filles !

Je viens de passer comande pour le Booster Régénérant à la Vitamine C , hâte de le recevoir et le tester.. Vous le connaissez ? Qu'en pensez vous ? 

Jessejames
Highlighted

Re: Question produit

Superfan

Coucou @Jessejames 

Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois à la sortie de l'hiver. Ce Booster Régénérant à la Vitamine C est parfait. Je l'ai utilisé matin et soir pendant 3 semaines. Il est à reconstituer lors de la 1ère utilisation afin de conserver toutes les propriétés de ce produit.

Il est utilisé régulièrement par de nombreuse beautés.

Tu devrais en être contente.

N'hésite pas à nous faire un retour.

Bonne fin de journée.

Highlighted

Superfan

@Jessejames,

J'ai découvert le Booster Régénérant à la Vitamine C cette année, je viens de le terminer.

Ce soin à la vitamine C est un concentré de bonheur! 

Ma peau est beaucoup plus lumineuse. Il est parfait pour chaque changement de saison.

Son odeur, un vrai délice. Je l'ai adoré! :Heart_eyes:

Hâte d'avoir ton retour sur ce soin!

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

Bonjour @Jessejames , et enchantée de faire ta connaissance.... Le Booster Régénérant à la Vitamine C  est un produit vraiment génial, j'en suis à ma deuxième cure. La première, je l'ai fait début novembre avant les grands froids (il faut dire que j'étais en vacances dans un petit coin de France où il ne faisait pas chaud du tout...) pour préparer ma peau à l'offensive de l'hiver. Puis, je viens de commencer ma deuxième cure il y a une semaine, cette fois-ci pour préparer ma peau à l'offensive du soleil ??? (Tiens, il arrive quand ce dernier ??? :Joy:) Personnellement, je ne l'utilise que le matin en soin de jour sans rien d'autre. Le soir, je privilégie les soins adaptés à ce rituel tout en respectant tout d'abord l'application d'un sérum (ex  Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat ou Sérum Activateur Fermeté et Elasticité ou Sérum Resurfaçant Anti-Rides ) suivit d'une bonne crème de nuit (en général Recharge - Sublime Crème Nuit  ou Crème Correctrice Rides et Imperfections). Voilà, mon avis sur ce produit vraiment révolutionnaire dans la gamme DPR. J'espère avoir pu t'aider dans ton choix. :Wink:

telle72
Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Jessejames 

Tu as fait le bon choix en souhaitant découvrir Booster Régénérant à la Vitamine C pour obtenir une peau régénérée, boostée, défatiguée ...:Star_eyes:

Je l'utilise aussi en cure, matin et soir, le matin je l'ai utilisée seule et le soir en complément de ma crème du soir RENAISSANCE DE NUIT crème 

Voici une petite vidéo de présentation du soin :

La Vitamine C pure est l'une des vitamines anti-âge les plus puissantes. Concentrée à son état le plus pur et isolée jusqu'à son mélange, la Vitamine C prése...
Utilisateurs en ligne (205)