63372membres
110499posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels sont vos soins de beauté cocooning ?

13
Community Manager

Quels sont vos soins de beauté cocooning ?

Hello la Communauté,

En ce moment, nous allons être un peu plus à la maison, l’occasion de tester de nouveaux soins de beauté ou d’en profiter pour utiliser encore plus ses soins préférés.

• Quels sont vos soins de beauté cocooning ?
  • Quels sont les soins de beauté que vous préférez utiliser pour vos doux moments à la maison ?

Dites-nous tout ❤️

Image3.png

13 RÉPONSES 13
Superfan

@Clementine_J,

Mes soins de beauté cocooning pour le visage sont : le Baume Démaquillant 2 en 1, le Peeling à l'Argile, le Masque Repulpant Anti-Rides ou le Masque à l'Aloé Vera en fonction des besoins de ma peau, la Routine nuit aux probiotiques, la Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté et pour la journée la Routine soins anti-rides.

Mes soins de beauté cocooning pour le corps sont : la Crème de Douche Grand Confort, le Gommage Peau Neuve, la Crème pieds Nourissante 3 en 1 et la Crème Mains Anti-Age Anti-taches Jour.

Pour les ongles : la Base 2 en 1 lissante fortifiante, j'utilise pour mes cheveux : le Masque-Soin Réparateur et le Shampooing Réparateur Nutrition

Voilà de quoi passer de longs moments réconfortants dans ma salle de bain.🤗

Belle soirée 😘

Pour moi mes soins cocooning préférés sont le Peeling à l'Argile et le Masque à l'Aloé Vera. Le soir j'adore me démaquiller avec l'huile lactée démaquillante à la rose de chez Melvita, elle est très agréable et démaquille très bien. J'aime faire un Gommage Peau Neuve puis appliquer une crème pour le corps, là j'en ai plusieurs, soit le Baume Corps Nutrition Intense ou l'huile prodigieuse Nuxe, j'aime alterner entre ces 2 soins. Et vous les filles, quels sont vos soins cocooning préférés ? @Laetitia_K @sonianouna @Drass @alix @Annedoudou @centre45 @PM83 @pistache57 @Martinenet @Poppys 

Alors moi pour le visage j'aime me faire un   Peeling à l'Argile , puis un Masque Purifiant Stop Brillance . Je termine avec un soin de nuit car je fais souvent mes instants cocoonning le soir , par Crème de nuit confort aux probiotiques .

Pour le corps, un Gommage Peau Neuve , puis un Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A 

Superfan

@Clementine_J  pour moi le produit cocooning qui va me réconforter cet hiver c'est le Masque Baume Nutri-Réconfort. Ce masque qui m'avait été conseillė par notre @AlexandraG il y a je crois 2 ans, fait toujours partie de ma routine dès qu'il fait un peu plus froid. Ce masque apporte une parfaite hydratation. Fini les tiraillements. Il laisse une belle souplesse au visage et j'en mets aussi sur le dessus des mains 😉👍

Superfan

pour moi @Clementine_J , j'utilise peu de chose, surtout en ce moment pas trop de sortie donc moins de besoin 

mais voila tout de meme l'essentiel

bcp de mes soins sont fait maison, le démaquillant pour les yeux et le visage sont différents

pour le jour régulièrement le peeling a l’argile, le contour des yeux, le sérum et la crème aux 4 acides hyaluroliques que j’adore,

pour la nuit rien mes démaquillant me suffissent

par contre, maquillage des yeux pour le jour, en brun dégradé de Dt de Dt Ricaud

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Clementine_J 

En ce moment mes soins cocooning sont :

Pour le visage, je passe en premier la mousse Coco Fresh d'Hello Body pour nettoyer la peau et j'applique la Crème Correctrice Rides et Imperfections que j'utilise matin et soir accompagnée du Sérum à la centella pure que j'utilise dessous. Une fois par semaine j'utilise le Peeling à l'Argile  et le masque à l'argile rose de chez Bio&Beauty. Mon démaquillage se fait à l'eau à l'aide de mon " petit nuage" un disque démaquillant lavable et réutilisable.☁️

Pour le corps, j'alterne avec la crème Coco Cream de chez Hello Body et le Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A . 

Voila ma petite routine !

Bel après-midi !

@Clementine_J  @Laetitia_K  @alix  @Nicky54  @Annedoudou  voici une photo de mes soins privilégiés en cette période :

DSC09596.JPG

Je trouve que cette année, ma peau a souffert depuis la fin de l'été , elle est sèche et demande bcp d'hydratation et oui encore , je le dis souvent !

Mes soins  jours  cocooning visage :

• gamme hyalurides ,  la crème au doux parfum d'amande , et le contour des yeux . 2 fois par semaine le masque hyalurides , un bien être immédiat.
  • Egalement le contour des yeux de la gamme collagène aux liptides, un confort ressenti , et puisque nous parlons cocooning, le pinceau est doux et relaxant.

Mes soins nuit cocooning visage et cou :

• Gamme aux probiotiques, un vrai bonheur, texture onctueuse, riche en cette période, toujours en combo avec le sérum.

Le démaquillage :

•  Des gammes ultra douce , sans aucune sècheresse , j'ai laissé de côté l'eau micellaire qui a tendance à me sécher un peu la peau . Le fluide est d'une douceur mais pas que , il retire très bien le make- up , sans aucune irritation.
  • La crème nettoyante , un must .

Soin lèvres jour et nuit:

• Ce petit baume légèrement teinté hydrate bien , laisse des lèvres souples .

Soin du corps :

• Pour le moment je finis mon soin corps à base de karité, de mangue, ultra réparateur, j'en use et en abuse, corps, mains pieds , tout ce petit monde se porte à merveille , bien hydraté et nourri !

Les parfums:

• Pour moi difficile de me passer quotidiennement  d'une eau de parfum, de toilette, c'est aussi ça pour moi le cocooning, dès que je fais un mouvement je sens les fragrances qui m'enveloppent hummmmmm. En ce moment c'est Ame Toscane , si vous avez un cadeau à faire hummmmmmmm .

Voila pour moi , en ce moment , juste un regret je n'en ai plus , à chaque fin de saison je faisais toujours une cure luminexpert Cure Vitalité 4 semaines # pour redonner du tonus , de l'éclat snif .

A bientôt les filles , cocoonez vous bien !

@Clementine_J  mes soins Cocooning sont très restreints en ce qui concerne le visage et le cou

j'utilise la mousse derma pureté démaquillante et nettoyante  et le soir la Routine préparation nuit 

pour mon corps le Baume Corps Nutrition Intense  après la douche 

pour les mains la   Crème Mains Multi-Active 3 en 1  et pour les pieds la Crème pieds Nourissante 3 en 1 

Superfan

@Clementine_J En cette période ou la fraicheur s'installe,notre peau réclame de la douceur...je privilégie une Eau Micellaire (j'alterne DPR et concurrence).

J'utilise sans modération le  Masque à l'Aloé Vera  et le Masque Baume Nutri-Réconfort (une fois l'un,une fois l'autre) .

Pour le corps Baume Corps Nutrition Intense ou un lait de chez Nivea 😉 que j'adore.

Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit ,....