66378membres
114985posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels sont vos soins chouchous pour commencer l’année ?

35
Clementine_J
Community Manager

Quels sont vos soins chouchous pour commencer l’année ?

Coucou la Communauté,

Le mois de Janvier vient de commencer, alors parlons beauté et dites-nous les soins que vous allez privilégier en ce début d’année.

• Quels sont les soins que vous utilisez en ce début d’année ?
  • Quels sont vos soins chouchous en hiver ?
  • Quels soins privilégiez-vous pour commencer l’année en douceur ?

Dites-nous tout

Crédit photo : Unsplash by Bruce MarsCrédit photo : Unsplash by Bruce Mars

35 RÉPONSES 35
PM83
Superfan-to-be

PM83

@Clementine_J  pour le visage, le trio gagnant Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes  Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes  Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes le matin 

le soir l’incontournable Crème de nuit confort aux probiotiques ainsi que Contour Yeux de nuit aux probiotiques 

JAMAIS sans mon stick pour les levres

Et pour le corps....de la DOUCEUR Huile de Douche et Baume Corps Nutrition Intense plus le soin Elixir buste fermeté 

Les mains crémées à souhait (sans oublier les petits petons toujours gelés...)

Qu’est ce que l’on se sent légère et bien  après 

J’espère que 2021 nous réserve quelques nouveautés réjouissantes de la part de DPR

Bonne journée à toutes  Comme le dit @nico63 , il y a de la neige et cela donne encore plus envie de prendre soin de soi

A bientôt mes super beautés 😘💝

@Clementine_J en ce début d'hiver rigoureux mes soins "chouchou" afin de mieux l'affronter en beauté sont :

- Soin Haute Nutrition  que j'applique dès le matin afin de réconforter ma peau face au froid

- Masque Baume Nutri-Réconfort  je fais une application une fois par semaine et quand j'en ai le temps une deuxième afin d'éviter les sensations de tiraillements provoqués par le froid et il est vraiment efficace ! Une mention aussi particulière pour son prix attractif qui positionne ce masque dans un excellent rapport qualité/prix .

Raton
Revelation

Mon soin chouchou c est la  crème aux céramide et au pro- vitamines nutri- révitalisantes pour les taches pour  commencer l année en douceur et bonne année 😘🙋‍♀️ 

Marie1611
Superfan

Avec le froid qui s'installe ces derniers jours, j'ai la peau très fragilisée. Je vais donc opter pour tes soins très nourrissants. Je fais plus de masques visages qu'habituellement et j'utilise des textures plus riches, plus épaisses et denses.

Contour yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques 

Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat 

Soin Hydratant Sublimant Lèvres 

centre45
Nouvelle Star

@Clementine_J Mon soin en ce moment Crème de nuit confort aux probiotiques  Sérum de nuit aux probiotiques  

Mon stick transparent teinté - Soin Lèvres Hydratant - Edition Limitée , Crème aux céramides et pro-vitamines  Sérum aux céramides et pro-vitamines

et pour le corps une crème hydratante au karité contre les désagréments du froid

Caro04
Superfan

@Clementine_J

Les soins que j'utilise en ce début d'année sont la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques, le Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques  et le Contour yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques pour le jour. Pour la nuit la Crème de nuit confort aux probiotiques, le Sérum de nuit aux probiotiques et le Contour Yeux de nuit aux probiotiques. Sans oublier la Crème lifting cou et décolleté.

Mes soins chouchous de l'hiver qui me permettent de commencer l'hiver en douceur : le Masque Baume Nutri-Réconfort est un indispensable pour moi en hiver, le Baume Lèvres SOS Réparation, le Baume Corps Nutrition Intense, la  Crème pieds Nourissante 3 en 1, la Crème Mains Multi-Active 3 en 1.

Belle soirée 😍

nico63
Superfan

Coucou @Clementine_J 

Pour moi, ce début d'année n'a rien de spécial, puisque j'utilise et j'utiliserai toujours mes produits préférés, à savoir :

- Sublime Masque Visage et Décolleté 

- Sublime Elixir 

- Sublime Crème Jour 

- Recharge - Sublime Crème Nuit 

Je viens de commencer Sublime baume regard , je pense que je vais être fan, mais j'attends quelque temps pour voir ses effets.

Sinon, toujours mon produit phare depuis des années : Crème lifting cou et décolleté 

Voilà pour moi.

Gros bisous à toutes. 😃

PM83
Superfan-to-be

PM83

@nico63  C’est vrai que le Sublime baume regard semble être bien

Onctueux , il est « ne tire  «  pas la peau et en hiver c’est appréciable Je n’ai commencé qu’hier, j’attends aussi ce que cela va donner

marylinne
Superfan

@Clementine_J  et vous toutes,

• Quels sont les soins que vous utilisez en ce début d’année ?

Tout plein....... mais actuellement huile de bain délassante pour mes pieds, je vois que le produit n'est plus sur le site ?

Trois fois par semaine je fais un bain de pieds en soirée, avec les chaussures fermées toute la journée ils ont besoin de détente et je finis par le Lait SOS Défatigant Jambes et Pieds c’est un soin que j'aime beaucoup.

Pour le visage c'est deux sérums un pour le matin Sublime Elixir ma peau paraît plus lisse et le teint est uniforme, il fait partie de mes chouchous, l'autre pour le soir Sérum aux céramides et pro-vitamines  j'aime sa texture et l'odeur est très agréable. Pour ma part, je trouve mon teint plus lumineux le matin.

Ma crème du moment est  Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes la texture est super agréable, après application ma peau est douce et très bien hydratée en crème de nuit  Crème de nuit confort aux probiotiques très cocooning et j'ai le visage détendu au réveil.

Pour mon cou et décolleté c'est la  Crème lifting cou et décolleté efficace dans le temps, facile a utiliser avec son parfum agréable, j'adore !

Mes deux masques du moment sont Masque à l'Aloé Vera  et Sublime Masque Visage et Décolleté .

100_7109.JPG

Ce sont mes soins du moment, mais il en manque, pas de place sur la photo et ce serait le fouillis, donc je fais juste un aperçu de l'essentiel de ma routine de début d'année.

Voilà.