58137membres
103456posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels sont vos critères concernant l'achat de vos soins et cosmétiques

73
Highlighted

Quels sont vos critères concernant l'achat de vos soins et cosmétiques

Superfan

credit  Pngtreecredit Pngtree

Hello les filles , j'espère que ce sujet va vous plaire!

Quels sont vos critères dans le choix de SA CREME, de SON MASCARA. La ou les raisons de vos préférences .

Le packaging qui est créé pour attirer le regard, la publicité à la tv,  les magazines, bref un choix, une incitation   sans fin .

Quelques suggestions me viennent à l’esprit :

• Le prix du produit
  • Les ingrédients et la composition
  • L’efficacité du soin
  • La réputation de la marque
  • Française cocorico, ou pas
  • Les engagements de la marque
  • Les avis des consommateurs, des influenceuses  , youtubeuses
  • Le packaging
  • L’achat en magasins, internet.

Il y en a des critères , mais vous quels sont  les vôtres ?

@Beautysleeping6 @Nono69 @Ever @Lydie81 

@Nicky54  @Marie1611 @FREDOUE46 @marylinne 

@gwladys @Patrice @Matounette  @loriana 

@Dom78 @johela @Jhinou @Caro04  et vous toutes bien sur je ne peux citer toutes nos beautés!

Highlighted

Superfan

Ravie de faire ta connaissance @Daxelle ,

@Dom78 a raison, la gamme LUMINEXPERT, est parfaite pour les peaux fatiguées, la crème Soin Récupération Eclat-Jeunesse , dès la première application, la peau est défatiguée.

Pour les yeux, il y a également, le Regard Jeunesse Défroisseur, soin pour lisser, défatiguer, tonifier et hydrater.

Les soins DPR répondent à tous les besoins:Blush:

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

@Daxelle  , les gommages DIY, sont souvent simples à réaliser, et pourtant bien efficaces.

Dans qqs jours le beau temps va s'installer, le soleil va te donner bonne mine.

La vitamine C est top pour réveiller la peau, maintenant, sans en faire de trop en attendant, tu as la possibilité aussi du Blush Illuminateur  , effet très naturel mais immédiatement te donne un teint frais. Si ce n'est pas celui de DPR , choisis le blush de cette teinte , le rose est stimulant, et donne très bonne mine. 

Tu as la nouveauté qui sera ultra naturelle, mais qui unifiera ton teint, sans trace, sans surcharge c'est la BB Crème SPF 20   elle est vraiment extra.

A bientôt Daxelle, joli avatar.

Highlighted

Revelation

@Dallas @Caro04 

Merci à toutes 😉 J'avoue que le gommage fait maison est vraiment très bien, en revanche j'ai lu qu'avec l'arrivée du soleil, mieux valait le faire le soir.

Hâte effectivement que le soleil me redonne bonne mine, j'ai toujours le même problème chaque hiver, ce n'est définitivement pas ma saison de prédilection !

En ce moment j'utilise l'anti-fatigue de DPR, matin et soir.

Highlighted

Superfan

@Nicky54 @Nat_K  les filles je reviens sur nicole tonnelle , je salue son côté correct honnête et courageux d'avoir annoncé cette décision de se faire de la  médecine esthétique. Ses vidéos concernant les  sujets beauté, soins, cosmétiques, sont très divers.  Elle parle aussi des produits P.Ricaud parfois.

De plus elle fait partie de cette magnifique association Belle et Bien (belle & bien” propose aux femmes atteintes d'un cancer un atelier maquillage gratuit).

Highlighted

Superfan

@Dallas  j'ai visionné la vidėo. En effet, je l'avais loupėe. Mais brrrr🤔 je ne pense pas que n'oserai ce genre de chose. Mais tu as aussi raison, elle a l'honnêtetė de dire qu'elle a eu recours a la médecine esthétique. Alors après oui on peut se demander le degré d'efficacitė des produits de beauté qu'elle teste, puisque sa peau est régonflėe, retendue, avec des fils tenseurs.

C'est vrai aussi qu'elle cite parfois les produits Pierre Ricaud.

Bon après-midi @Dallas.💋

@Daxellebienvenue dans la Communautė et en effet très joli avatar👍🙋🏼‍♀️

Highlighted

Revelation

@Nicky54 Merci c'est gentil, c'est une photo avec mon petit dernier 😉

Highlighted

Superfan

Coucou Dallas, 

Je recherche avant tout le meilleur rapport qualité-prix pour ma peau sensible.

Il me faut le beurre et l'argent du beurre, des produits efficaces avec un budget raisonnable. Je suis aussi sensible au bio et à l'éthique de l'entreprise.

Chez DPR les produits sont de bonne qualité, efficaces, non testés sur des animaux et les promos tout le long de l'année permettent de se faire plaisir sans gréver le budget familial. J'avoue que les nombreux produits offerts en format réels sont aussi un plus.

J'utilise aussi beaucoup de produits simples, des huiles (coco, jojoba, amande douce...) pour mon corps et mes cheveux, des plantes (henné, huiles essentielles) ainsi que des terres (argile verte et rhassoul) le critère principal étant qu'ils sont non polluants et sans produits chimiques.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Daxelle 

Bravo pour le gommage maison :Sunglasses:

En ce moment j'utilise LUMINEXPERT lotion soin aux AHA  le soir sur la peau démaquillée, avant la crème RENAISSANCE DE NUIT crème #.

Sinon je trouve que la BB Crème SPF 20  donne vraiment bonne mine. Comme @Dom78 je te conseille un soupçon de LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes  tapoté sur les cernes du bout des doigts car je trouve qu'une fois le regard défatigué on a tout de suite meilleure mine.

Highlighted

Superfan

Quelle énergie @Dallas pour toujours trouver des sujets à développer sur la Communauté ! Un vrai "BRAINSTORMING" ambulant..... :Wink:

En ce qui me concerne, mes critères d'achats sont les suivants :

1/ L'efficacité des produits décrite sur le site DPR

2/ Le prix (je n'ai pas un porte-monnaie "extensible") et DPR reste pour moins LA marque par excellence en rapport qualité/prix

3/ La réputation de la marque bien entendu :Blush:

4/ LE COCORICOOO (DPR ou Yves Rocher). Kiko me tente : je suis déjà rentrée dans une boutique mais toutes ces couleurs "flashy" ne m'inspirent pas vraiment confiance...

5/ Les avis, échanges et conseils des autres utilisatrices de la Communauté + nos ambassadrices DPR bien entendu. :Innocent:

Les produits CLINIQUE, LIERAC me font rêver pour leur présentation packaging et leur côté "très chic" mais, le chic, je préfère l'avoir...... DANS MON ASSIETTE !!!! :Stuck_out_tongue:

Bisous à toutes..... :Kiss_mark:

Merci également à toutes pour vos retours que j'ai eu le temps de lire (notamment celui de @Nicky54 qui me mets du coup une interrogation quant à l'efficacité du lifting Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté  que j'utilise depuis très longtemps maintenant), @PetitPassereau , @Caro04 , @Nico63, @marylinne (pour le maquillage) et toutes les autres.....

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72  , brainstorming  me fait penser au super article dans le blog d' @AlexandraG  Comment booster votre créativité ?

A part  les sujets sur les produits Ricaud,dont je ne parle que des produits que je connais et essayé , pour les autres sujets postés, je pars sur une idée,  puis je fais  des recherches dans de nombreuses  sources, je regroupe les points forts et communs , et je l'écris à ma façon, j'adore rechercher les différentes photos de ci de là. Parfois je mets plus de 2 heures pour pouvoir le poster, mais j'aime bien , parler beauté. 

Kiko est très actuelle,  performante pour les cosmétiques, ils ont un éventail de coloris extra, une bonne tenue, et pas chère. En revanche je ne sais pas en ce concerne les soins. En tout cas , moi qui ai une peau réactive, pas d'allergie.

Pour le Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté  tout dépend de sa peau, de l'âge, un soin peut t'être bénéfique durant des années, puis ne plus être suffisante à une certaine période. Perso pour mon cou , cette crème n'était pas liftante , en revanche pour le décolleté , très bien, défroisse, hydrate. 

A midi je vais chez ma soeur , je vais lui "offrir " celle que j'avais reçu en cadeau dernièrement, le décolleté est son obsession , elle pourra ainsi essayer un produit Ricaud  ( elle est à fond Caudélie)  et me donner son avis. Merci Pierre Ricaud pour vos soins offerts lors des commandes. 

Bon lundi de pâques  ma grande, et à vous toutes les filles.

:Sunflower:

Highlighted

Superfan

pour ma part je dirais particulierement le prix et l'efficacité ! pour cela les produits DPR sont vraiment l'idéal, le rapport qualité prix est juste parfait! j'aime beaucoup aussi les produits de l'occitane mais c'est trés cher hélas!

Highlighted

Superfan

Merci @Dallas pour ton retour.... Hier midi, nous sommes allés déjeuner chez ma petite maman qui en plus du moral à zéro en ce moment (la perte de Papa doit fortement la toucher avec les beaux jours qui reviennent qui doivent raviver des souvenirs....) vient de subir une lourde opération d'un pied (on a dû lui casser 3 orteils car son pied était complètement déformé et elle ne pouvait plus du tout marcher). Ce fait est dû peu être en partie à une saloperie que l'on se transmet de génération en génération mais la raison principale est d'avoir porté des chaussures très serrées avec de très hauts talons à une époque (donc, forcément, les os comprimés essaient de trouver de la place où ils peuvent....). En tout cas c'est horrible à voir avant opération. Est-ce que l'une d'entre-vous à entendu parler de cela ??? Je pense à @Marylinne qui avait fait un post avec de jolies chaussures à talons, @Caro04, @FREDOUE46 , @gabijeanne , @PetitPassereau , @Nicky54 , @redbaccarat , @supertitia , @bibatine, @Modange, @Dom78, @Nico63 ??? Avez-vous entendu parler de ce truc là ?????

Sinon, @Dallas , Maman commence très sérieusement à s'intéresser aux produits DPR,.... Hier, elle m'a montré un article dans "Femme Actuelle" montrant la crème correctrice Anti-rides + Anti-taches SPF20 et m'a passé une comme pour la Crème Mains Multi-Active 3 en 1 . Idem, concernant les gloss que nous avons reçus en cadeau dernièrement.... j'ai fait mon choix par rapport aux couleurs que je porte et en ai fait également cadeau à la voisine de Maman qui s'occupe beaucoup d'elle en ce moment (pour ses courses). Ainsi, elle découvrira également les produits DPR et je suis sûre que ses petites-filles en profiteront.... Voilà comment être nous-même indirectement "ambassadrices" de notre marque préférée.....Grace aux superbes cadeaux que nous recevons.... :Wink::Wink::Wink: Bises à toutes et bon lundi de Pâques.....:Kiss_mark:

telle72
Highlighted

Superfan

Bonjour @Dallas 

Très intéressant de connaître ta façon de rédiger tes superbes posts.

Ayant connu Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté trop tardivement, cette crème n'est pas assez efficace pour avoir un efficace concernant l'aspect du lifting.

@telle72 ce qui ne convient pas l'une peut être très bien pour une autre. J'ai perdu beaucoup de poids et la loi de la pesanteur à bien fait son travail :Confused:

@Dallas te serait-il possible de m'indiquer ce  que tu appliques sur ton cou ? Je termine une crème de Vichy. Je vois un léger mieux ou au moins un arrêt des dégâts ... Merci pour tes conseils.

Bon après-midi

Highlighted

Superfan

Coucou @telle72 

Je suis vraiment désolée pour ta maman !! La souffrance n'améliore jamais le moral. Les 2 combinés ne sont pas évident à gérer.

Je connais ce problème. Ma grand-mère avait été opérée mais il y a très longtemps.

J'ai une amie qui a été opérée l'année dernière pour le pied le plus atteint et jeudi elle a fait l'autre. Elle est plus jeune que ta mère. Je pense que le facteur "âge" n'aide pas mais c'est assez invalidant pendant quelques semaines et elle souffre dès qu'elle bouge !!

Les chaussures ne doivent pas arranger ce problème mais pour mon amie, elle n'a jamais porté des chaussures à talons hauts ni très serrées. 

Ma belle-fille, qui a tout juste 30 ans,  a les pieds tout déformé. Apparemment le sport qu'elle a fait en serait la cause. C'est compliqué pour elle de se chausser.

Je te souhaite un bel après-midi :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@telle72 désolée pour ta maman les pieds c'est très douloureux et très handicapant.

Je ne connais pas cette technique qui consiste à casser des orteils, ma fille a un problème d'hallux valus sur ses deux pieds qui l'a fait souffrir et puis c'est difficile de se chausser, il faut prendre des chaussures très souples et en cuir. Je m'étais renseigné pour l'opération qui est très lourde mais ce qui m'a arrêté c'est que même en étant opéré ça revient alors....

Enfin bon courage à ta maman.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @FREDOUE46 . Ma maman a été la première atteinte de l'hallux valus sur les deux pieds (donc opérations de ce côté-là également)..... Viens ensuite moi-même et ma soeur qui devons également être opérées. Donc, il y a bien une hérédité de ce côté là..... Mais, il ne faut pas trop attendre, car moi à bientôt 50 ans, cela devient de plus en plus difficile de me chausser (sans avoir pour autant trop mal) mais en cas de grandes chaleurs, il m'est arrivé d'avoir des oedèmes (cela a commercé l'an dernier avant que je ne reprenne le sport). Donc, je n'ai pas de conseil à te donner mais je me dis qu'il va bien falloir que j'y passe un jour avant que j'en arrive au stage de ma maman. Vas voir sur internet, il y a des vidéos qui expliquent les conséquences d'un hallux valus soigné tardivement (le gros orteil pousse tous les autres qui prennent une place comme ils le peuvent et où ils le peuvent....). 

Je maintiens également que le port d'escarpins très serrés et hauts pendant une longue période peut-être un effet déclencheur (du moins, ce fût le cas pour Maman)..... Bon courage..... Même si on va plutôt à "reculons" voir un chirurgien que ce soit pour les pieds ou les mains....... :Grimacing::Fearful:

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72 ,

Je suis désolée pour ta maman, je ne connais pas cette technique de casser les orteils pour un hallux valgus. Une voisine s'est faite opérée avant que celui-ci empire, mais il paraît que l'après opération fait souffrir. Je souhaite plein de courage et un bon rétablissement à ta maman.

@Dallas ,

Félicitations pour tes articles, ta méthode porte ses fruits car ils sont toujours de qualité:Wink:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@telle72 , bonsoir ma belle, navrée pour toutes les misères que tu traverses actuellement.

Concernant les soucis de pieds de ta maman, je peux t'apporter un début de solution.

La mienne est diabétique et a les pieds extrement fragile ( risque d'amputation si plaies). Pour les patients souffrant de pathologies sévères ( c 'est le cas de ta douce maman), ton médecin traitant peut lui prescrire l'achat d'une paire de chaussures médicalisée CHUT ( ce sont des chaussures  pour les personnes souffrant de problèmes de pieds). Tu peux lui commander dans toutes les boutiques médicalisées ( vendant cannes, déambulateur). Elle a droit à une paire de chaussure par an . Ces chaussures sont super confortable  ( dans l'esprit Mephisto) et encore bien remboursées par la sécu et mutuelle.

Ci joint une photo d'une paire que j'ai acheté pour ma mère: model Alpha de chez Adour ( marque 100% cuir et made in france). Elles sont tops en confort, design et qualité ( elles existent en noir, beige et grenat).

Adour - Chut Alpha - Noir Pointure 41

70,98€

Toutes les chaussures orthopédiques Podowell sont étudiées par des équipes de podo-orthésistes et de professionnels de santé, pour que votre pathologie ne vous gâche plus la vie.

Chacun des modèles bénéficie d'une forme, d'une semelle, d'un matériau (cuir, textile ou microfibre) et d'un système de fermeture spécifiquement étudiés, dessinés et sélectionnés afin de répondre aux besoins des pieds douloureux, sensibles ou en convalescence, pour faciliter le chaussage et l'ajustement de la chaussure à chaque pied, pour limiter tout risque de lésions, pour faciliter les cicatrisations, pour sécuriser la marche, et répondre à des questions pratiques (lavable, semelles internes amovibles..)

Quantité × 1 

Adour - Chut Alpha - Noir

Highlighted

Superfan

En chaussures CHUT, tu peux choisir également des chaussons ou chaussures fermées. Cela les besoins et la saison. Renseigne toi. Cela pourrait serait un beau cadeau de fetes des mères. Sympa, utile et confortable. Je parle en connaissance de cause. J'ai également un problème de petons depuis ma cure de Roacutane. Ma peau s 'est super affinée. Je rentre dans toutes les chaussures ( car pieds longs et fins) mais ne peux quasiment marcher avec rien. Donc, je mise sur moins de paires mais de qualité: Mephisto, Geox, Hérauld... Je mets des talons mais toujours carrés jamais aiguilles et surtout j'évite les contreforts durs et les coutures. Il faut souffrir pour être belle. J'ai de jolis petons mais Dieu qu'ils sont fragiles et qu'ils me font mal. Aucune chance de me voir porter des Louboutin ( meme en gagnants au jackpot):Stuck_out_tongue_closed_eyes:

Douce nuit.

Gros bisous:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

En vue de l'heure, tardive, je constate que des s se sont envolés et qu'il  y a nombre de fautes de frappe.  Je pense que je serai excusée:Innocent:

Gros bisous à toutes:Kissing_heart:

Highlighted

Superfan

@redbaccarat  Cela arrive à tout le monde surtout quand la fatigue nous gagne. 

Bisous 💋

Highlighted

Superfan

@gabijeanne  L'occitane effectivement , sent bon le midi, belle marque de qualité, éthique irréprochable depuis leur début. Quand j'allais chaque année au salon à Paris "Maisons et objets" le stand de l'Occitane était monumental, le décor pouvait reprendre une rue de Provence , etc.... Les prix étaient et sont encore élevés, un peu trop peut être, tu as raison. 

J'adorais leurs savons, un délice pour la peau, les savons au karité, les gros pavés (gros savons de marseille) au lait , à la lavande. 

Dans leurs ingrédients on trouve bcp d'Immortelles, @Endora  et moi nous sommes allergiques à cette plante.

:Partly_sunny:

Highlighted

Superfan

Merci infiniment @redbaccarat pour ton retour, mais il me semble en avoir aperçu chez elle ce week-end en prévision (enfin quand elle n'aura plus son gros pansement). Pour l'instant, elle a une chaussure de ce type qui s'adapte aux deux pieds (je pense que c'est le chirurgien qui a dû lui faire l'ordonnance d'achat avant l'intervention). Bon, la semelle est en plastique mais l'avantage, c'est qu'en cas de souillure de sang comme cela est arrivé la semaine dernière, elle peut la nettoyer.

Quand elle pourra enfin porter le type de chaussure que dont tu viens de m'envoyer une photo, elle sera momentanément soulagée, car il faudra opérer une deuxième fois le second pied (comme elle dit "mettre une rustine") mais cela sera moins handicapant pour elle. Elle sera enfin tranquille et pourra profiter de sa petite voiture toute neuve, partir en voyage avec l'ami d'armée de mon papa et sa femme en camping car. (Le jour de la sépulture, ils m'ont glissé à l'oreille qu'ils retourneraient ensemble à Barjac, là où Papa et Maman ont passé toutes leurs dernières vacances d'été)..... Et puis recommencer à voyager, et puis...... C'est tout ce que nous lui souhaitons ma soeur, mon mari, mon beau-frère et moi-même.....Même si nous savons que ce sera long : une terrible deuil comme elle le vit n'est pas comme un divorce..... Bon, j'arrête là, sinon, je vais me foutre le moral en l'air et ce matin, je fais mon coming-back au club de sport !!!

Bisous à toutes, @Dallas , @Dom78 , @Caro04 , @FREDOUE46 qui ont bien voulu prendre part à cet échange "maroquinier".... sans oublier les autres. :Kiss_mark:

telle72
Highlighted

Superfan

@Dallas j'ai une amie dont le mari travail a l'occitane, elle m'a donné plusieurs produits de la gamme immortelle, le baume démaquillant, l'huile divine, le tonique et le masque creme! vraiment top cette gamme. par contre le masque a lui seul coute 95 euros! heureusement que c'etait offert sinon j'aurais jamais pu m'offrir tout ça!

Highlighted

Superfan

@telle72 , Bonjour ma Belle, je t'envoie plein de courage et d'ondes positives. je suis de tout coeur avec toi. Tu es une femme en or. Il y aura des jours meilleurs. 

Gros bisous à toutes les beautés de la communauté:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@Dallas , comme d'habitude , notre belle Dallas a parfaitement bien tout résumé. Difficile de rajouter d'autres éléments après cela. Si j'avais plus d 'argent, j'avoue que je tenterai les produits de beauté de chez Chanel. Je suis fan de cette marque haute couture. Enfin, le prix et le prestige ne sont pas toujours gage de qualité.  Concernant une enquête récente sur l'efficacité des crèmes anti rides, dans un article de 50 millions de révélateur, il  s 'est avéré que l'une des meilleures semblait être " un produit de chez Lidlt. Donc, il n' y a pas de règles. C 'est à chacune de trouver les gammes convenant à sa peau. J'avoue être très satisfaite des produits des LPR et sa filiale Yves Rocher:Wink:

Excellente journée à toutes. Gros bisous:Kiss_mark: 

Highlighted

Superfan

Coucou @telle72 

Les opérations de ta maman sont de mauvais moments à passer mais après elle pourra, de nouveau, aller se changer les idées où et quand elle voudra. C'est tout ce que l'on peut lui souhaiter. 

La perte d'un être cher est toujours difficile à accepter mais le temps fait son chemin.

Si ta maman est aussi une battante comme toi, elle aura encore  de beaux moments à vivre.

Je te souhaite bon courage pour la reprise du sport .... Fait attention à toi !!

Bisous ma belle

Highlighted

Superfan

Tu as de la chance gabijeanne , c'est sur, tu es gâtée. Avant je prenais dans cette marque le Baume après rasage au karité pour mon mari qui l'adorait, mais même ce soin n'était  pas donné  , il fallait plus d'un tube dans le mois...

A bientôt. 🙂

Highlighted

Superfan

@redbaccarat. J'avoue avoir testé des produits de chez LIDL, notamment le Q10+ (je crois que c'est le seul de mémoire pour les soins du visage) :il n'était pas mal du tout et à un prix très raisonnable. Je n'ai pas eu d'allergies.

Pour les autres produits, comme les crèmes pour le corps ou les mains, les produits ne sont pas mal non plus, mais, il faut "tartiner" une peu plus..... Ma fille est adepte de leur maquillage (surtout les fards à paupières qui sont très légers). Volà ce que je peux dire sur leurs produits. "Belle" journée.... :Partly_sunny:

telle72
Highlighted

Superfan

Pas de soucis @Dom78  : le cardio de ce matin est bien passé (sauf l'horrible gainage où j'ai abdiqué par deux fois VLAN ! Le derrière bien calé sur les talons, les bras bien tirés devant, on respire et surtout, ON NE BOUGE PLUS !!!). J'attends le stretching-pilates de cet après-midi pour étirer mes petits muscles, retrouver mon esprit zen ET me remettre d'une nuit affreuse passée sur une literie neuve..... pas prévue au budget. (En voulant retourner mon matelas samedi, je l'ai retrouvé tout moisi et très humide ???? SOS tapissier-décorateur qui ne prend pas de gants et entreprend de désosser le sommier.... Jolie mal façon, les fabricants avaient mis une couche de plastique dans la garniture d'où une jolie condensation....Il y avait des gouttes d'eau de la sommier ! Pas besoin de lit à bulles @telle72 ). :ROFL:

Il n'y a pas pire que cela (sauf une literie pourrie !!!). :Grimacing:

telle72
Highlighted

Superfan

Je suis admirative @telle72 !! Tu es vraiment une super nana qui ne lâche rien.

2 séances de sport dans la même journée ... Je suppose que tu vas passer une bonne nuit même si ton matelas est toujours tout neuf :Blush:

Quelle belle découverte !! C'était presque un matelas à eau que tu avais. Ils abusent vraiment dans la qualité des matériaux ... Mettre une couche de plastique dans un matelas :Rage:

Je te souhaite une douce nuit

Bisous

Highlighted

Superfan

Tu sais @Dom78 , c'était plutôt comique quand mon mari qui est plus ou moins de la partie de part son métier a pris son couteau pour "dépouiller" tout cela... Le revendeur (un de ses amis ne le croyait pas lui-même.....). Résultat, après âpres négociations : un sommier et un matelas tous neufs pour 300.00 € livrés le lundi de Pâques... Je dis "chapeau bas" Monsieur mon époux..... :Joy:

telle72
Highlighted

Superfan

Ah oui @telle72 !! On peut dire que Monsieur ton époux assure :Blush:

Super famille 

Bisous

Highlighted

Vedette

bonjour à toutes

@Dallas @

j'achète souvent au feeling , 

je consulte les conseils et les avis des clients  avant de me décider

je cherche l'efficacité ,le confort et aussi  le pratique pour l'utilisation 

sans oublier le prix  évidemment

Quand j'ai trouvé 

Je suis très fidèle à mes produits et j'ai beaucoup de mal à changer de marque ou de couleurs

ce qui arrive quand même souvent car les marques ne peuvent pas s'empêcher de renouveler 

constamment ce qui est normal mais pas toujours évident quand on est fidèle comme moi ....

avant j'utilisais les produits de marque que je trouvais en pharmacie ou dans des boutiques comme

Marionnaud  ou les grandes surfaces 

et puis un jour 

j'ai découvert les produits DPR  à la télé quand Marlène Jobert  en faisait la Pub 

ça date lol  

je pense que ce sont des produits naturels enfin j'espère car mon seul défaut c'est

que je ne regarde jamais la composition ...

J'ai essayé et j'ai adopté 

j'aime bien leur packaging , les promos et surtout les petites attention comme les échantillons qui nous permettent d'essayer avant d'acheter ce que l'on ne trouve pas ailleurs 

voilà pour moi

Bonne Journée à toutes