35353membres
75256posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quels sont vos 3 produits Dr Pierre Ricaud préférés ?

85

Superfan

Bonjour, enchantée également de faire votre connaissance, @Mar15 et @Brigitte94. Pour rebondir sur le post de @Dom78 , les deux produits sont de très bonne qualité et donnent d'excellents résultats. Moi-même qui ait les mains très sèches, je ne peux me passer d'aucun de ces deux produits qui sont très complémentaires..... A la limite, je peux faire exception pour la crème de jour en ne mettant qu'une première couche le matin avant de vaquer à mes occupations et alterner avec une crème à moindre coût que je trouve chez LIDL (ce sont de petits tubes très pratiques à emporter sur soi et qui coûtent moins de 2.00 € mais là, il faut "tartiner" à longueur de journée). En revanche pour la crème de nuit : passage obligatoire mais une fois au lit..... Car j'ai un TOC, c'est celui de me laver les mains pour un oui pour un non..... :Zany_face:

telle72

Superfan-to-be

Merci @telle72 pour ton retour :Wink:

Bel après-midi :Kiss_mark: 

Superfan-to-be

Bienvenue @Mar15 sur la communauté :Blush:

Si tu aimes la gamme éclat d'hiver, je te recommande le masque Masque Baume Nutri-Réconfort  pour un vrai moment cocooning.

Ce masque nourrit vraiment la peau et je pense qu'il sera très bien également pour cet été après un bain de soleil. :Sunny:

Merci @Dom78 et @telle72 sur vos retours sur les crèmes Crème Mains Anti-Age Anti-Taches Jour et Crème Mains Multi-Active 3 en 1 :Wink:

Bonne soirée:Kiss_mark:

mieange
Etoile montante

Bonjour depuis presque 20 ans que j'utilise les produits du Dc Pierre Ricaud c'est difficile de n'en choisir que 3 

alors j'adore la Mousse Démaquillante Derma Pureté, pour ma peau le matin c'est le Serum Fondamental Jeunesse Cellulaire, et comme il n'en faut que 3 y en a un que j'aime beaucoup c 'est la créme Pieds Nourrissante 3 en 1 qui est très efficace pour des petits pieds fragiles comme les miens....mais il y  a beaucoup d'autres produits PDR que j'apprècie !!!

Superfan-to-be

Bonjour @mieange 

Enchantée de faire ta connaissance.

Effectivement l'exercice n'est pas facile :Blush:

Bon après-midi

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Raquelle   @brilain   @Mar15   @Brigitte94   @mieange   merci pour vos partages, il fallait en choisir 3 mais cela ne nous empêche d'en apprécier d'autres :Crazy_face:

@Brigitte94  je vois que tu mises tout sur la gamme Hyalurides. N'hésites pas à découvrir  notre avis sur son actif phare l'acide hyaluronique et à nous partager le tien 

Concernant le statut débutante, je te rassure, il s'agit de celui sur la Communauté, découvre tout sur les rangs ICI afin de le faire évoluer 🙂 

Avec l'été qui approche, j'en profite pour inviter

@CORINNE52@Estellebeach@Mimi93320@smjp22@MarieChrist56@MOBOD@colombinette@lerebelle@Cricri24@gilda5@Gaba@chatpopeye@Ka05@IsabR@gnendolline2207@BbabbySo@charleen06@Casablanca1@lamarine      à faire le plein de conseil beauté  :Sunny:

Utilisateurs en ligne (64)