32339membres
71899posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels sont vos 3 produits Dr Pierre Ricaud préférés ?

85
Highlighted

Quels sont vos 3 produits Dr Pierre Ricaud préférés ?

Community Manager

Hello Communauté !

Petit sondage : j'ai besoin de connaître les 3 soins Dr Pierre Ricaud que vous préférez !

Attention ! Choisissez uniquement 3 produits 

Je me lance :

1/ Gros crush sur le HYALURIDES LP - soin visage en tube que je mets depuis plus d'un an et que j'adore. 

2/ La LUMINEXPERT lotion soin aux AHA  que j'adore en ce moment ! Effet peau neuve garanti 

3/ Les Patchs Contour des yeux HYALURIDES LP, fabuleux lors des matins difficiles : regard défatigué instantanément !

Et VOUS ?

PR-DIGITAL-LE-0319-09-(2).jpg

@Dom78 @Nicky54 @LaetitiaN  @PetitPassereau @Marie1611 @Adele_C @Caro04 @Jhinou @Dallas 

Re: Quels sont vos 3 produits Dr Pierre Ricaud préférés ?

Superfan

@AlexandraG  trop dur, alors  je pars sur une idée: petits tubes mais maxi pépites. Mes préférés  sont 

je me retiens à ces 3 , tu es dure alex, à bientôt :-)

Superfan

Hello @AlexandraG 

Wahooo ! le choix est dur, car tous les produits du DRPR sont excellents, mais bon !

voici mon choix :

1/  #Hyalurides (LP) Masque Repulpant Anti-Rides - très agréable *

2/ Touche 0 Défaut Anticernes - me convient très bien -

3/ #Huile De Douche ; j'adore -

Comme toi Alexandre, le premier produit 1/ est génial -

Bonne fin de journée *

Superfan

@AlexandraGc'est dur de choisir 3 produits préférés, parce que la liste est longue comme pour @Jhinou et @Dallas.

Pour moi c'est dans l'ordre :

- le BOOSTER D'HYDRATATION REPULPEUR RIDES, cette gelée est très agreable et rafraîchit en plus de bien hydrater

- le SHAMPOING SEC FRAICHEUR ET VOLUME, trop bien pour espacer les shampoings

- le  MASCARA VOLUME FORTIFIANT, parfait pour se faire de très beaux et longs cils.

Désolée je ne peux toujours pas tagger les produits, donc petite photo🤷🏼‍♀️

20190423_190132.jpg

Superfan-to-be

Coucou @AlexandraG 

Je ne vais pas être originale pour commencer ma réponse … Seulement 3 produits c’est compliqué 🤯

Dans l’ordre :

HYALURIDES LP Masque Ultra-Lissant 

Sérum de Teint Effet Rajeunissant 

HYALURIDES LP Soin Anti-Rides  

Je vais donc arrêter là ma toute petite liste 😊

@Nicky54  tu ne peux tagger les produits mais ta photo est très sympa 😉

Bonne soirée 

Superfan-to-be

@AlexandraG ,

Dur dur!, s'il fallait en choisir que trois, ça serait :

- Le Soin Combleur multi-rides HYALURIDES LP, l'indispensable pour combler les rides autour des lèvres

- Le masque HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant, pour une peau hydratée et repulpée

- La crème HYDRA-RIDES Crème peaux mixtes pour une peau hydratée et des rides lissées

Bonne soirée

Superfan

coucou les filles!

Alors @AlexandraG la liste serait à rallonge, mais tant qu'à choisir dans mon top 3 je dirais:

-RENAISSANCE DE NUIT crème dont j'adore la texture et l'odeur

- BB Crème SPF 20  la super innovation de l'année

- Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique J'adore les couleurs rouge tentation, rouge bordeau, rouge sienne et cerise noire.

Bizzz

Superfan-to-be

@PetitPassereau  Trop belle sur cette nouvelle photo. Tu as coupé tes cheveux ? 

Belle soirée

Bisous 

Superfan-to-be

@PetitPassereau ,

Très jolie photo

Bonne soirée

Superfan-to-be

Conseillère Beauté Moderatrice

Difficile de n'en choisir que 3 @AlexandraG  mais je dirais : 

HYALURIDES LP Soin Anti-Rides  pour sa texture souple et son parfum poudré,

HYALURIDES LP Sérum Anti-Rides.

LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes mon chouchou celui qui me sauve la vie tous les matins 

et vous @Lavieenrose @aniak @Chriscoralista ?

Superfan

C'est dur de choisir @AlexandraG , tellement il y a de produits d'exception pour moi.

Voilà mon choix (pas forcément dans l'ordre, car il sont tous sur un pied d'égalité).

- Regard Jeunesse Défroisseur 

- Lifting Cou et Décolleté 

- Sérum de Teint Effet Rajeunissant 

Bonne journée à toutes et que les produits non cités me pardonnent

Experte beauté

Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique : J'aime toutes les couleurs, avec une petite préférence pour le Rouge Sienne. J'adore l'effet repulpant et hydratant de cette formule à l'acide hyaluronique !

Booster Régénérant à la Vitamine C : Quand ma peau fait grise mine, ce soin est idéal pour lui donner un coup de boost instantané !

CHRONO ACTIVE sérum Haute Régénération : Ce soin resserre les pores et affine le grain de peau comme aucun autre ! Je ne peux plus m'en passer.

Adèle

Superfan

Coucou les beautés  @Nicky54 @LaetitiaN  @PetitPassereau @Marie1611 @Adele_C @Jhinou @Dallas  @nico63 @AlexandraG @AnneL @Bibatine les ptites nouvelles de passages et les nouveaux aussi, @GeorgesClooney  (on sait jamais) 

@Dom78 @Caro04 Bien vu pour la coupe de cheveux!  suite à quelques événements récents j'ai eu envie de changer de tête. C'est purement psychologique mais du coup je me sens prête à rebondir  

20190424_115153_resized.jpgTout comme @nico63 je tiens à m'excuser publiquement auprès de mes fidèles accolytes de n'avoir pu leur accorder la place qu'ils méritaient dans ce post:

HYALURIDES LP Soin Anti-Rides qui chaque matin supporte vaillamment  ma tronche au réveil,

HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant très froissé d'avoir été évincé du top 3 

Mascara volume fortifiant  Mascara longueur et courbure qui se relaient pour me donner se regard de braise que le monde entier m'envie (ou presque)

Base Paupières Lissante  qui ne m'a jamais fait défaut et tant d'autres qui œuvrent dans l'ombre mais n'en sont pas moins mes alliés fidèles.

Touche 0 Défaut Anticernesqui n'a pas non plus à rougir de son action

LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes qui à radicalement changé mon regard sur le monde

Et tant d'autres que je ne site pas mais se relaient avec ferveur pour me soutenir dans ma lutte contre la ridule et le teint terne.  

Vous Faites une belle équipe les gars, restez tels que vous êtes! 

Superfan

Hello @PetitPassereau 

Vraiment ta coupe de cheveux est super ; elle te va à ravie ; belle photo également ; mais je viens

de voir que sur ton bras droit tu avais un beau tatouage *

Comme tu dis, difficile de faire des choix dans tous les produits proposés ; de mon côté, je n'ai pas

tout indiqué non plus.

Bisous *

Superfan

@PetitPassereau   whaou que cette coupe te va bien. Ça te donne un super look rock ! Et puis côtė entretien, les cheveux courts c'est bien pratique ! Comment ta Poupette et ton mari te trouvent ils avec cette nouvelle coupe ? Bah quand on aime.... cheveux courts ou longs peu importe👍🙋🏼‍♀️💋

Superfan-to-be

@PetitPassereau Par moment on a besoin d'un changement pour se rebooser !! Et ce changement est très réussi en ce qui te concerne.

Entièrement d'accord avec @Jhinou, la photo est superbe et le cadre de ton environnement semble très reposant 

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello à Toutes !

Belle photo de tes soins préférés @Nicky54 

@PetitPassereau  woawww, cette coupe de cheveu te vas à merveille 

Voilà mes 3 Chouchous @AlexandraG :

- LUMINEXPERT lotion soin aux AHA  

- COLLAGENES LIFT 3D cure remodelante 

- Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique  , le rouge sienne, bien sûr ! 

Quels sont vos soins préférés, dites-nous tout 

@joaquim  @AR33600  @yasof  @neva  @Sanoushka  @Katia2108  @sylvivie  @Claulea  @cathie1965  ?

Superfan

@PetitPassereau  cette coupe te va à merveille, bcp de peps. 

Superfan-to-be

@AlexandraG 

J'aime bien cette question. Alors mes 3 produits "choux" que j'adore malgré que je ne connaisse pas tous les produits DPR sont : 

#RENAISSANCE DE NUIT CREME

#SERUM DE TEINT RAJEUNISSANT

#CEME FERMETE INTEGRALE COLLAGENES LIFT 3D

Soin Régénération ActiveSérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h

Crème Fermeté Intégrale

Bisous les beautés

Utilisateurs en ligne (100)