75228membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels sont les soins beauté que vous allez glisser dans votre valise ?

23
Clementine_J
Community Manager

Quels sont les soins beauté que vous allez glisser dans votre valise ?

Coucou les filles,

Happy Summer !

• Quels sont les soins beauté que vous allez glisser dans votre valise de l'été ?
  • Quels produits de beauté, allez-vous prendre avec vous cet été ?
  • Quels seront vos indispensables beauté pour Juillet et Août ?

Vous pouvez faire notre quizz de l'été par ici pour connaître les soins de l'été qui vous correspondent 😎

Crédit photo : Unsplash by Shazmyn AliCrédit photo : Unsplash by Shazmyn Ali

23 RÉPONSES 23
Caro04
Superfan

Coucou @Clementine_J,

Pour ma part, pas de vacances mais les soins que je glisserais dans ma valise sont sans aucun doute le Lait démaquillant micellaire 2 en 1 tonique visage et yeux, le Démaquillant bi-phase yeux, le Fluide lissant aux 4 acides hyaluroniques et la Fluide de nuit aux probiotiques accompagnés de leurs sérums et de leurs contours des yeux respectifs.

Le Gommage corps aux micro-grains, le Baume corps au beurre de karité et huile de riz et le  Gommage argile visage ainsi que le Masque à l'aloe vera.

La Crème pieds 10% d’urée et la Crème mains 10% d’urée.

Le Shampooing Réparateur Nutrition et le Masque-soin réparateur  pour mes cheveux.

Surtout je n'oublierai pas ma routine solaire composée, du Sérum préparateur et activateur de bronzage, la Routine solaire SPF50 visage et corps et le Fluide après-soleil hydra-apaisant .

Même en vacances, j'embarque ma salle de bain! 😀

Belle soirée! 🌅

nico63
Superfan

Coucou @Clementine_J 

Pour moi, c'est un peu comme notre @Caro04 . Au grand désespoir de mon homme, il me faut presque une valise entière pour emmener....ma salle de bains.

Je récapitule les indispensables :

Routine soleil :

- Sérum préparateur et activateur de bronzage  

- Fluide après-soleil hydra-apaisant  

- Crème solaire protectrice fondante SPF 50  

Routine beauté indispensable :

- Eau micellaire démaquillante au prébiotique rééquilibrant  pour bien enlever tout le gras du visage après la plage!

- Contour Yeux de nuit aux probiotiques  pour avoir un regard frais le lendemain matin.

- Regard Jeunesse Défroisseur  indispensable le matin.

- Crème lifting cou et décolleté , ne rien relâcher même en mode vacances.

- Sublime Crème Jour  et Sublime Crème Nuit  : ceux-là impossible de m'en passer!

- Masque à l'aloe vera  pour sa fraicheur.

Pas de maquillage! Mon visage transpire pas mal, donc je fais l'impasse. Peut-être un peu de fard à paupières pour aller au resto le soir!

Voilà pour moi, et je sûre que j'en oublie encore!

Belle journée à toutes. 😎

PM83

@nico63 @Caro04 

PM83_0-1624549096422.gif

Même raleries de mon cher et tendre 🤣 😘 

sonianouna
Superfan

Hello @Clementine_J ! Hello les filles !

Je suis dans le même cas que @Caro04 et @nico63, ma valise pèse 25 kgs pour 1 semaine ! 

Comme soin DPR, j'apporte avec moi :

- le Lait démaquillant micellaire 2 en 1 tonique visage et yeux 

- l' Eau micellaire démaquillante au prébiotique rééquilibrant 

- la Brume Matin Radieux

- la Crème solaire protectrice fondante SPF 50 

- le Fluide après-soleil hydra-apaisant 

Et des échantillons de crème de jour comme par exemple la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques et de crème de nuit telle la Sublime Crème Nuit 

J'utilise le Gommage argile visage, le  Masque à l'aloe vera et le  Gommage corps aux micro-grains avant de partir et à mon retour !

Voilà pour l'essentiel 🙂

Belle journée ! 

gabijeanne
Superfan

@Clementine_J  ma valise pour partir en vacances a la campagne et ensuite à la mer est déjà prête et comporte des robes légères, une tenue de sport  ,un maillot de bain, un pyjashort, et mes indispensables Routine solaire SPF50 visage  Terre de Soleil - poudre bronzante , Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage   Routine solaire SPF30 visage et corps , ma nouvelle  Eau micellaire démaquillante au prébiotique rééquilibrant et ma Crème aux céramides et pro-vitamines .pour le maquillage,  mon Mascara aux vitamines B3-B8 et à la provitamine B5  et mon Gloss repulpant à l'acide hyaluronique .

Kiriane
Superfan

Hello @Clementine_J  ma valise n'est pas encore prête mais je pense à mes produits (les essentiels) que j'y glisserai.

Mes soins :

Lait démaquillant micellaire 2 en 1 tonique visage et yeux , indispensable

Fluide après-soleil hydra-apaisant  que j'applique en routine du soir en été

Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage  après des journées chaudes

Sérum préparateur et activateur de bronzage 

Crème glow à la vitamine C et niacinamide  ou Crème aux céramides et pro-vitamines 

Crème solaire protectrice fondante SPF 30   ou Crème solaire protectrice fondante SPF 50  

évidemment le #Soin Rehausseur Regard 

Sérum à la centella pure 

Mes produits de beauté : là, il faut que je trie....

Mon indispensable Vernis à ongles Cerise noire pour ongles pied

Terre de Soleil - poudre bronzante 

Mascara aux vitamines B3-B8 et à la provitamine B5 

Fard à Paupières Haute Couvrance , 

ceci pour des petites soirées d'été.

Bonne fin de soirée à toutes !

Audreyflo
Superfan

Bonjour @Clementine_J , 

Nous ne partons pas en vacances mais même à la maison je porte une protection solaire tous les jours. 

L'été et le reste de l'année d'ailleurs j'aime prendre soin de ma peau avec le Lait corps aux AHA et oligosides de pommes . 

Et pour le visage un produit que j'adore utiliser en ce moment c'est la Terre de Soleil - poudre bronzante qui m'assure un teint retour de vacances malgré la grisaille. 

audreyflo
lili63
Superfan

Bonjour à tous! 

Dans ma valise, je glisserais sans aucun doute la crème solaire SPF 50 que j'ai pu utiliser entre deux averses de pluie et un rayon de soleil le week-end dernier! Elle est efficace et sent très bon. J'emporterai également le gommage pour le corps, pour préparer la peau au bronzage, c'est l'idéal. Enfin ma terre de soleil pour le soir, elle fait vraiment naturel et je l'emmène partout avec moi! 

Severine56630
Etoile montante

Bonjour,

Selon mon type de vacances, je n'ai pas les mêmes produits.

Quand je pars en mode sac à dos, je suis très minimaliste...

En tout cas, en période estivale, il y a forcément de la crème de solaire et un après solaire car j'ai la peau blanche..

J'aime bien utiliser de la brume ..