54068membres
100629posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels sont les bienfaits de l’aloe vera sur la peau ?

10
Highlighted

Quels sont les bienfaits de l’aloe vera sur la peau ?

Community Manager

Coucou la Communauté,

Vous avez pu le voir, l’aloe vera est l’actif principal de notre nouveau Masque à l'Aloé Vera.

L’occasion de rappeler les bienfaits de cette plante aux vertus très hydratantes.

• Quels sont les bienfaits de l’aloe vera sur la peau ?
  • Comment bien hydrater sa peau avec l’aloe vera ?
  • Comment hydrater ses cheveux avec l’aloe vera ?

N’hésitez pas à partager tout ce que vous savez sur l’aloe vera et ses pouvoirs hydratants.

Crédit photo : Unsplash by Derick MckinneyCrédit photo : Unsplash by Derick Mckinney

Highlighted

Superfan

@Clementine_J j aime beaucoup cette plante. J en ai une et elle demande que très peu d eau en fait.

Je met de l aloe vera sur la peau après le démaquilage pour l hydrater ensuite je met ma crème de nuit Crème de nuit confort aux probiotiques pour avoir une peau souple et belle au reveil.

Bisous 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J,

Je connais l'aloe vera pour soulager les coups de soleil ou dans certaines crèmes pour les mains.

Je sais que c'est réputé pour hydrater la peau et j'ai vraiment hâte d'essayer le Masque à l'Aloé Vera.

Mais j'aimerais également en apprendre un encore plus sur ces bienfaits grâce aux autres beautés.

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

@Clementine_J   totalement convaincue par les bienfaits de cette plante . Pour ma part je vais essayer le masque Masque à l'Aloé Vera  je sais déjà qu'il sera mon masque  dès les premières chaleurs . 

@Caro04   j'avais fait un sujet sur les bienfaits de cette plante ,  @Clementine_J  je peux le citer ? 

Highlighted

Community Manager

Coucou @Dallas oui complètement avec plaisir !

Highlighted

Superfan

Dans le sujet  MASQUE à L'ALOE VERA P.RICAUD FOCUS sur CETTE PLANTE

J'avais fait un tableau voici les bienfaits, mais il doit y en avoir d'autres bien sur caro, certainement que nos beautystas vont  apporter de l'eau à notre moulin 💦

SES BIENFAITS

Hydratation,  renouvellement cellulaire ,production de collagène, améliore l’élasticité de la peau , à un pouvoir astringent resserre les pores , apaise  les brûlures, les coups de soleil, les piqûres, pouvoir cicatrisant, bon pour l’acné,  certaines  formes de psoriasis , d’herpès génital, contre les rougeurs, atténue les tâches brunes, purifiant , accélère la micro circulation.

POUR QUELLES  PEAUX

Tous les types de peaux

Parfaite pour les peaux sensibles  et sèches

SOINS POUR LE VISAGE

C’est un anti-âge  et anti-rides:

agit sur l'hydratation de la peau mais aussi sur le renouvellement cellulaire , la production de collagène,
L’aloé véra fixe l’eau dans les cellules

Le rôle des polysaccharides : hydrate ,régénère la peau, raffermit l’épiderme ..

Les vitamines A, C et E,  sont de puissants antioxydants naturels.

Attention , ne pas mettre avant une exposition au soleil, il pourrait y avoir des  effets photosensibilisants

SOINS POUR LES CHEVEUX

L’Aloe vera a la pouvoir d’assainir le cuir chevelu, il est donc parfait pour les cheveux à tendance grasse et pour les pellicules. Il répare les pointes, apporte du volume . Il apporte également, grâce à ses propriétés hydratantes, souplesse et brillance à la fibre capillaire. Elle est particulièrement recommandée pour les cheveux fins, fragiles ou en manque d’hydratation. Parfaite pour apaiser le cuir chevelu facilement irrité, l’aloé véra aide à retenir l’eau dans la fibre capillaire.

Merci @Clementine_J 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

J'adore notre masque à l'Aloe Vera

Et d'autre part dés notre "libération"j'irais de ce pas acheter la plante.

Highlighted

Superfan

Hello @Dallas,

J'ai lu et commenté ton superbe article sur l'aloe vera, il m'a appris beaucoup de choses et je t'en remercie.

J'aimerais juste connaître les petites astuces complémentaires des autres filles et la façon dont elles l'utilisent.

Comme toi je pense que nos beautystas vont apporter de l'eau à notre moulin.😉

Belle soirée 😘

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Clementine_J  même si j'ai pu remarquer qu'appliqué seule, j'ai des boutons qui apparaissent, j'adore l'aloé vera, si je la couple à de l'huile résultat nickel donc le masque devrait parfaitement convenir. C'est très frais et  apaisant 

Hâte de le tester 🙂 et vous ?  @diabycoumba2004   @Kstcly   @Caprisun0   @Lucas38   @Nessou93   @celya17  @Seraphinecarla   @Matia   @Pocahontas27   @Lustucru84    

Highlighted

Revelation

Coucou à tous, je suis une fidèle à l'Aloe Vera depuis bien longtemps et je trouve que @Dallas a bien résumé les bienfaits de ce produit. Moi je l'utilise pour mes cheveux pour leur redonner de la brillance, favoriser leur repousse mais aussi pour les rendre plus légers. Des fois il m'arrive de l'associer avec l'huile coco (pressé à froid car je ne supporte pas l'odeur de l'huile coco standard), et le résultat est impeccable. 

Sinon pour la peau à ce qu'il paraît ça a aussi un effet liftant et hydratant, mais on peut aussi l'utiliser pour soulager la morsure ou piqûres de certains insectes. Voilà. 

Highlighted

Superfan

@Delea   bienvenue, et merci pour tes précisions ,  tu as aussi une plante chez toi ?  Prends bien soin de toi passe une belle journée déléa.

Utilisateurs en ligne (171)