50253membres
91313posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels soins privilégier pour une bonne hydratation ?

10
Highlighted

Quels soins privilégier pour une bonne hydratation ?

Community Manager

Comme vous le savez, la beauté de la peau passe par une bonne hydratation !

Aujourd’hui je vous propose d’échanger sur ce sujet 💦

• Quels soins privilégiez-vous pour hydrater de votre peau ?
  • Avez-vous un secret pour avoir une peau éclatante, sans imperfections ?
  • Quelles textures hydratent le plus votre peau ?

Crème de jour ? Contour des yeux ? Peeling ? Masque ?

Dites-nous les soins que vous glissez dans votre routine beauté pour une peau hydratée et éclatante !

MERCI à toutes

Highlighted

Re: Quels soins privilégier pour une bonne hydratation ?

Superfan-to-be

Bonsoir @Clementine_J ! Bonsoir les Beautés !

• Quels soins privilégiez-vous pour hydrater votre peau ? Texture fluide en journée parce que j'ai tendance à transpirer. Sérum + crème le soir pour une bonne hydratation.
  • Avez-vous un secret pour avoir une peau éclatante, sans imperfections ? Bien nettoyer ma peau matin et soir pour la libérer des impuretés et de la pollution + 1 fois par semaine faire un gommage pour nettoyer les pores en profondeur avec par exemple le Peeling à l'Argile suivi par un masque soit hydratant, soit apaisant, soit purifiant, soit ciblé sur l'éclat, soit liftant, soit nourrissant en hiver, en fonction des besoins de ma peau ! 
  • Quelles textures hydratent le plus votre peau ? J'ai l'impression que c'est la texture de la crème Soin Anti-Rides Puissance 4 ! La Gelée à la centella pure apporte également une très bonne hydratation, je compte essayer la texture de la Crème fine à la centella pure et je vous donnerai mon avis ! 

Crème de jour : l'hiver la  Crème Correctrice Rides et Imperfections ou le Soin Anti-Rides Puissance 4 (à voir quand je l'aurai essayé la  Crème fine à la centella pure), l'été et par temps humides la  Gelée à la centella pure !

Contour des yeux pour la journée : j'aime bien le Regard Jeunesse Défroisseur pour son côté défroisseur et hydratant qui apporte de l'éclat au regard ! 

Peeling : Peeling à l'Argile 

Masque : J'alterne très souvent suivant les besoins de ma peau ! Le nouveau Masque à l'aloé vera semble à la fois hydrater, apaiser et apporter de l'éclat au visage ! J'ai hâte de l'essayer 🙂

Bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Clementine_J 

Quels soins privilégiez-vous pour hydrater de votre peau ?

Les soins à base d'Acide Hyaluronique, d'huiles végétales

Avez-vous un secret pour avoir une peau éclatante, sans imperfections ?

J'ai la  chance de n'avoir jamais de bouton. Par contre pour unifier mon teint j'apprécie les soins à base de Rétinol, qui agresse moins ma peau que les AHA, et de vitamine C comme le Booster Régénérant à la Vitamine C 

Quelles textures hydratent le plus votre peau ?

Je ne suis pas fan des gels sauf lorsqu'il fait chaud. Je préfère les textures onctueuses en journée comme la Crème fine à la centella pure et un peu plus épaisses le soir comme la Crème de nuit confort aux probiotiques 

Bravo @sonianouna pour ton superbe retour !!

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  

Meilleure hydratation = meilleur actif hydratant =Acide hyaluronique

La gamme HYALURIDES LP puissance 4 , le sérum, la crème, le contour des yeux, le masque .

Sérum Resurfaçant Anti-Rides    Soin Contour des Yeux Anti-Rides  Masque Repulpant Anti-Rides 

Soin Anti-Rides Puissance 4 - Tube  

J’ai la chance d’avoir une peau sans trop de souci, donc pas de texture couvrante ou correctrice, néanmoins :

Démaquillages Layering  quotidiens matin et soir  , une belle peau commence par son nettoyage. Lotion Bi-Phase Yeux    Fluide Micellaire Démaquillant Tonique  Crème Nettoyante    Eau Micellaire 

Gommages fins hebdomadaires  Peeling à l'Argile 

En début de printemps, la gamme luminexpert, sérum et cure  pendant un mois. Pas de gamme aux AHA ,trop agressif pour ma peau du visage . Sublime Elixir    Cure Vitalité 4 semaines 

Bonne hygiène de vie , boire bcp d’eau.

De temps en temps masque maison rondelles de citron et avocat .

J’apprécie les textures fines, fluides non collantes,  pour les sérums.

Les textures onctueuses , non épaisses, plutôt crémeuses, ou gélifiées  pour les crèmes .

Un point important je n'aime pas les textures parfumées , je les préfère sans aucun rajout .

Voila pour moi  , à bientôt clémentine.

@Auroredlg   @Laeti59dk  @Patou82  envie de donner votre avis à Clémentine ?

Highlighted

Révélation

Bonjour à toutes, 

Mon visage est une des parties importantes de mon corps à mes yeux, mais il y a aussi les cheveux, les pieds et surtout les ongles 🙂 🙂 

Mais comme ici, il est question de l’hydratation du visage, je vais m’y tenir 😉

Depuis quelques années, j’ai opté pour le Bio, du coup je n’achète que des produits Bio qui ont des avis positifs. 

Actuellement, j’utilise la crème du jour Marilou Bio, c’est à base d’Aloe vera et d’huile de jojoba. Ma peau sensible apprécie énormément cette crème. Avant, ce n’était pas ma crème, mais je n’ai plus trouvé mon ancienne crème, et j’étais obligé d’en chercher une autre. 

Comme j’ai dit, je suis plutôt adepte de ce qui est bio et pour avoir une peau nette et éclatante, j’ai une routine de nuit. J’utilise de l’aloe vera pur, le gel : j’extrais le gel dans la feuille d’aloe vera, je l’étale sur mon visage, je laisse agir 20 à 30 minutes et je rince. C’est une routine que je ne dois pas oublier avant de me coucher. Cela hydrate la peau après une dure journée. 

Avec une peau plutôt sèche, mes crèmes ont toutes des textures riches, onctueuses et huileuses. 

À la prochaine les filles 🙂 

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Dom78, c'est gentil ❤️

La Crème fine à la centella pure a une texture onctueuse ? 

Très belle journée !

😘

Highlighted

Superfan

@sonianouna  Je te confirme que la texture de la Crème fine à la centella pure est onctueuse mais malgré tout elle est légère. 

Elle ressemble beaucoup à celle que tu utilisais mais personnellement je préfère cette nouvelle formule.

Bisous

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Clementine_J,

• Quels soins privilégiez-vous pour hydrater de votre peau ? Pour hydrater ma peau, la crème que j'utilise est la Crème fine à la centella pure et la Crème de nuit confort aux probiotiques, des vrais coups de coeur. Une fois par semaine j'utilise le masque hydra-Ride. Le  Masque à l'aloé vera fera partie de ma routine prochainement.
  • Avez-vous un secret pour avoir une peau éclatante, sans imperfections ? Pour une peau éclatante et sans imperfections, j'utilise le Booster Régénérant à la Vitamine C au printemps et à l'automne. J'utilise également le Flash booster éclat lissant, un soin dont je ne pourrais pas me passer. Et comme sérum le Sublime Elixir donne vraiment de l'éclat à ma peau. De temps en temps, j'ai quelques boutons, je fais alors un Peeling à l'Argile suivi du Masque Purifiant Stop Brillance
  • Quelles textures hydratent le plus votre peau ? Les textures qui hydratent le plus ma peau sont les textures fluides et fraîches en été, mais en hiver et pour le soir j'ai un faible pour les textures cocooning.

Comme contour des yeux, j'utilise le Soin Contour des Yeux Anti-Rides ou le Regard Jeunesse Défroisseur certains matins et pour le soir le contour renaissance nuit. Dès qu'il sera terminé, je testerai le Contour Yeux de nuit aux probiotiques.

Bonne soirée 😍

Highlighted

Superfan-to-be

Merci beaucoup @Dom78 pour ton retour ❤️

Cette crème m'intrigue ! LOL Je sens qu'elle me plaira beaucoup soit en crème de jour l'hiver, soit en crème de nuit l'été 🙂 J'ai hâte de l'essayer !

As-tu bien reçu mon MP ?

Je t'embrasse et te souhaite un excellent week-end !

😘

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @sonianouna  😍

Je viens de te répondre 😉

Bisous

Highlighted

Superfan-to-be

Et moi de te re-répondre @Dom78 🙂

Utilisateurs en ligne (198)