62472membres
109416posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quels soins privilégier pour une bonne hydratation ?

25
Community Manager

Quels soins privilégier pour une bonne hydratation ?

Comme vous le savez, la beauté de la peau passe par une bonne hydratation !

Aujourd’hui je vous propose d’échanger sur ce sujet 💦

• Quels soins privilégiez-vous pour hydrater de votre peau ?
  • Avez-vous un secret pour avoir une peau éclatante, sans imperfections ?
  • Quelles textures hydratent le plus votre peau ?

Crème de jour ? Contour des yeux ? Peeling ? Masque ?

Dites-nous les soins que vous glissez dans votre routine beauté pour une peau hydratée et éclatante !

MERCI à toutes

25 RÉPONSES 25

Bonsoir @Zabourose,

Elle doit superbe cette crème sur mesure. Lorsque tu fais une commande, tu peux si tu le souhaites, choisir trois échantillons, cela te permet d'essayer et de pouvoir tester.😉

Bonne nuit 💐

@Zabourose  je suis entièrement d'accord avec toi, la crème sur mesure est extra. Grâce au petit questionnaire auquel il faut répondre, le mélange des 3 actifs déterminé est exactement le bon choix qu'il faut pour ta peau. J'ai acheté plusieurs fois cette crème sur mesure (à chaque fois qu'elle était avec - 50 % de réduction en institut) et j'en ai toujours été contente. 

Mais tu peux aussi trouver dans les autres gammes d'excellents produits. Tout comme toi j'ai la peau sèche et sensible et je trouve qu'avec les soins DPR chacune peut trouver les soins qui lui convient.

N'hésites pas si tu as la moindre question à nous solliciter ou à demander directement à nos expertes DPR @Clementine_J  @Nat_K  @LaetitiaN.

Revelation

Bonjour

vous avez un nouveaux formule

une nouvelle formule complet pour votre peau pour une hydratation parfaite c'est HYDRATATION CELLULAIRE ET .

Je vous conseille d'acheter vraiment le lot pour avoir un soin qui va avoir un résultat parfait.

1 crème fine à La centulla pure

2 gelée à la centulla pure

3 masque à l aloe vera 

4 sérum à la centulla pure 

Avec 

tout s'est très bon produits, tu auras une peau vraiment hydrater

Bonjour @mamansteuset et bienvenue!

Je suis entièrement d'accord, les soins que vous citez sont parfaits pour l'hydratation. Je n'ai pas encore essayé le Sérum à la centella pure mais il doit être un vrai bonheur pour la peau et il me donne très envie.

Belle soirée 💐

Conseillere Beaute Moderatrice

Bienvenue à  @MAURICETTE9   @Oscarita     @Dlfine62   @Mamouf    @Josephine30    @Mblt   @alidin   @Nadbe   @Lolote78    

Quels soins ou quelles astuces avez-vous pour bien hydrater votre peau ? Connaissez-vous l'un de nos soins de la gamme hydratation/éclat

Etoile montante

j'aime beaucoup la crème à la Centella pure,elle hydrate bien la peau et la laisse souple et confortable toute la journée,sinon,je bois beaucoup d'eau toute la journée,c'est un excellent moyen de s'hydrater tout le corps.