43667membres
80733posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

153

Re: Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

Superfan

Tu es juste magnifique ma @Caro04  !! Je ne suis absolument pas douée pour les selfies et je trouve que tu t'en sors beaucoup mieux que moi !! Ta photo était au top 😍

Je ne sais pas comment fait @Nicky54  pour réussir à faire un selfie de ses yeux ... J'ai essayé mais quelle horreur 😱  Décidément notre @Nicky54 est toujours au taquet !!

Merci @Bibatine pour ton gentil message.

@Dallas  Tout comme @Caro04 je trouve que tes cheveux sont très beaux !! Il est vrai que de les porter courts doit demander moins d'entretien mais cela ne va pas à tout le monde. Je sais que tu nous as indiqué à plusieurs reprises que tu ne pratiques pas de coloration mais à chaque fois que je vois une photo, je n'en reviens pas surtout qu'ils sont bien foncés.  C'est une sacrée chance ... Comme quoi nous ne sommes jamais contentes ...

Belle journée à vous toutes 🌹

Superfan

@Caro04 : moi, reine du selfie ???? Tu oublies que j'ai une photographe privée !!! 😂J'ai déjà bien du mal avec mon nouveau portable tactile, alors, pour les photos, on va attendre un petit peu.... Et puis, je préfère l'appareil photo car tu peux faire preuve de créativité ensuite avec tes photos.... Ce qui est plus complexe quand  tu dois exporter tes photos de ton téléphone vers un PC... 😉

telle72

Superfan

Tu es adorable ma @Dom78 ! 😍

Je te trouve très douée! Ta photo est juste parfaite, tu es sublime et les couleurs de l'automne derrière toi c'est splendide.

Comme toi, j'aimerais bien savoir comment fait @Nicky54 pour réussir à faire un selfie de ses yeux.🤔

Bonne soirée. Bisous 😘

Superfan

Merci @redbaccarat, c'est très gentil!😍

J'aimerais savoir comment tu arrives à faire ce magnifique sourire lorsque tu te prends en photo, tu es toujours magnifique!

Bonne soirée. Bisous 😘

Superfan

@telle72, je n'ai pas oublié que tu as une photographe privée, mais elle réussit toujours les photos à la perfection. Félicitations à ta fille! Mais aussi à toi! 😍

Bonne soirée 😘

Superfan

@Dallas, c'est sûr que si tes cheveux sont naturels, ils ne sont pas abîmés par les couleurs répétitives. 

J'utilisais également le Shampooing Texturisant Volume, ancienne version.

Maintenant j'ai adopté le Shampooing Réparateur Nutrition et le Masque-Soin Réparateur. Mes cheveux sont beaucoup plus doux et plus brillants. Ils retrouvent une jolie texture.

J'utilisais des shampoings et soins l'Oréal avant. Celui dont tu parles, je me demandais justement s'il apportait vraiment cette brillance, merci j'ai ma réponse. 😊

Bonne soirée 😘

Superfan

Bonsoir les filles, nous sommes toutes sublimes.

Quand nous le sommes un peu moins, c 'est la faute de l'objectif ( mauvaise qualité d'image)😁

J 'avoue que pour les dernières photos, j'ai emprunté l appareil photo ( du nouveau téléphone Huawei de ma mère), la qualité d'image est top.

Quand je prends des selfie avec mon portable, c 'est une catastrophe.

Secret selfie résolu, un bon appareil photo .

Quand au sourire, je le dois à mon dentiste et à une super hygiène bucco -dentaire.

En revanche, j'ai quelques difficultés à ne pas avoir les yeux fermés sur les clichés.

Sourire, facile. Garder les yeux ouverts et avoir un regard mutin tel est le challenge

🤔Douce nuit. Gros bisous à toutes😘

Superfan

Bonsoir @redbaccarat,

Merci pour tous ces bons conseils.😉

La clé du selfie réussie, c'est donc un bon appareil photo. La qualité du mien n'est pas terrible, en plus j'ai la tremblote lorsque je prends une photo! 

Bravo à ton dentiste! 

Je vais essayer ce regard mutin 🤣, en tout cas cela te réussit parfaitement!😍

Bonne nuit. Gros bisous 😘

Superfan

@Dom78 @Caro04 @redbaccarat @telle72 @Clementine_J ,  perso je n'utilise pas le portable, mais un appareil photo plutôt lourd et  aucune application de filtres ☹️  A Paris , @Margaux  nous avait donné qqs conseils pour prendre les selfies . Pour qu'ils soient avantageux , positionner l'appareil au dessus du visage, le bras tendu , choisir son meilleur profil, faut il le connaître!  surtout ne pas prendre la photo par dessous .

Superfan

Merci @Dallas  pour ses conseils !!

Je vais essayer de les mettre en application 😊

Superfan

@Dallas,

Merci pour ces conseils, je vais essayer de les mettre en application. 😉

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

@redbaccarat   merci pour le lien

Bonne soirée Biz

Superfan

@Bibatine , je  t'en prie ma Belle😉

Excellent dimanche.

Gros bisous à toutes😘

Superfan

merci @Dallas 

pour tes conseils selfies (merci @Margaux )

bon dimanche, bisous

Utilisateurs en ligne (148)