44566membres
81312posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

153

Re: Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

Superfan

Merci @Nicky54 , @Dallas , @Caro04 , @Dom78 pour vos retours. J'ai d'abord demandé l'accord à mon homme car pour lui mes cheveux sont SACRES (lorsque j'ai été opérée de la tête, sa grande crainte - tout comme la mienne, avait été que je me retrouve la boule à Zéro mais la chirurgie ayant fait de gros progrès, on ne m'avait rasé que quelques centimètres autour du point de "découpage" 😷 et du coup, avec les bouclettes on ne voyait rien.).

Donc, un GRAND MERCI pour vos conseils, je me lance... 😍 Ma coiffeuse ne m'a toujours pas répondu mais elle m'a déjà dégradé les cheveux... Je sais que si je veux les attacher, il faudra que j'utilise beaucoup de petites pinces et barrettes mais, tant pis. J'en ai assez de ce volume. 

Du coup, je me sens déjà plus légère.... 😂😂 Gros bisous à toutes.... 💋💋

telle72

Superfan

Coucou @telle72 

Tu as donc tranché, c'est très bien. Le plus souvent le plus difficile est de prendre la décision et si ton homme est d'accor alors tout est parfait !

Il ne reste plus qu'avoir un RdV avec ta coiffeuse et de nous poster une petite photo pour nous monter comme tu es belle avec cette nouvelle coupe !!

Bisous ma belle

Superfan

@telle72,

J'ai hâte de te découvrir avec cette jolie coupe! Vivement la photo! 😉

Les couper fait du bien aux cheveux et comme le dit @Nicky54, ça repousse!

Gros bisous 😘

Superfan

@Clementine_J @Caro04 @Dom78 @telle72 @Nicky54 @Marie1611 

@Josephine_P @redbaccarat  @nico63  @Nat_K  @Amira  @poupish  bon voila le défi relevé,  2 photos sur mon maquillage de  cette saison automne hiver .

DSC09028 (3).JPG

DSC09031.JPG

Pas jojo! 

Voila les filles , @Dan29250  @Patricia57  @Flave @gabijeanne  tentées?

Superfan

@Nicky54  je découvre ton post: sublïme !

Superfan

@nico63  je n'avais pas vu ta photo 😍  tu me bluffes toi qui est si réservée, le selfie n'a plus de secret pour toi, à quand la vidéo de nico63?

Superfan

Photos magnifiques, maquillage magnifique, créoles magnifiques...

Bref, notre @Dallas  a tout bon et ç'est un bonheur d'avoir une belle amie comme toi.

Je t'envoie mille bisous.

Ah oui, depuis que je suis dans la Communauté, j'ai pris de l'assurance et j'arrive à dompter ma timidité ou réserve (Coucou ma @telle72 ), et c'est sûr un jour viendra où la vidéo sera de mise.

Bisous à toutes, car c'est grâce à vous toutes et à l'équipe adorable DPR que je sors de ma coquille.

@Nicky54, @Dom78 , @Matounette , @Caro04 , @marylinne , @Jhinou , @telle72 , @FREDOUE46 , @redbaccarat , @Bibatine  et toutes celles non citées, la liste serait trop longue . 😅

Superfan

Bonjour les copines,

@telle72 , je valide ta nouvelle coupe de cheveux. Ce carré dégradé t'ira parfaitement. Nous attendons avec impatience une photo de ta nouvelle coiffure😉

@Dallas , comme d'habitude, PARTFAIT😍

Tu as un sens de l'esthétisme très développé et sait toujours te mettre en valeur. Merci de partager avec nous tes nombreux secrets beauté..

Excellente journée à toutes.

Gros Bisous.😘

Superfan

Merci @Caro04 ,, mais oui, cela repousse ! De toute façon, je n'aurai pas le choix car mon cher et tendre ne veux plus me voir avec les cheveux courts (dans le cas où je craquerai), il me dis que cela me fait un visage trop sévère...😲

Et puis pour favoriser la repousse, il y a l'engrais "levure de bière" qui au passage fait tout repousser !!! 😂 J'espère ne pas y avoir recours car je risquerai de ressembler à un .... Yéti... 

yeti.jpgHI ! HI ! HI ! HI !

Sur ces jolies paroles, bonne journée à toutes.... 💋💋

telle72

Superfan

Bonjour @Dallas : rien à redire : parfait.... Il est vrai que nous avons des difficultés de nous séparer des crayons l'ancienne collection ! De mon côté, je les ai tous sous le coude et je pense pas commander ceux de la nouvelle étant donné que j'opte pour le "nude" cette saison.

En revanche, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus de mascara de couleur bleue en vente cette saison... @Nat_K , peux-tu m'éclairer à ce sujet ? Merci à toi.

Bonne journée à toutes. Bisous. 😘

telle72

Superfan

Oh oui @telle72 , j'adore cette coupe bouclée et je suis sûre qu'elle t'irait à ravir. 

C'est le genre de coiffure que j'aimerais pour moi, mais ce n'est pas possible, car je n'ai pas les cheveux bouclés, mais frisés et même frisouillants n'importe comment surtout par temps humide et crois-moi ça me fait ch.…. (restons polies).

Alors je brushe, je tire, j'essaie de lisser et ça les abîme un max. J'ai 68 ans, et je pense qu'à 90 ans, si Dieu le veut, je n'aurai pas encore trouver ma coiffure idéale!

Gros bisous ma @telle72  ♥️

Superfan

Merci également @redbaccarat pour tes conseils quant à ma future coupe de cheveux mais je crois que (malgré mon impatience) je vais devoir attendre encore quelques semaines avant de le faire (histoire de lune) et puis, je ne mets mes cheveux qu'entre les mains de mon amie coiffeuse. Donc au minimum trois semaines... Cela va être long.... 😞😞😞

telle72

Amira
Révélation

Bonjour @Dallas 

Honnêtement, tu peux osé !!! Tu es juste sublime.

Un maquillage frais et épuré qui te vas si bien.

Bravo!!!

A bientôt 🙂

Community Manager

@telle72 penses à nous envoyer une petite photo de ta nouvelle coiffure, je pense que ça t'ira très bien 🙂 et @Dallas merci pour les photo de ton make-up d'automne tu es très belle ! 

Superfan

Waouhhh les filles vous êtes splendides @Amira  @nico63  @Dallas  hâte de voir ta nouvelle coupe @telle72 .

En ce qui me concerne j'ai tout coupé, j'en pouvais plus mes cheveux étaient devenus beaucoup trop longs pour moi, alors j'ai fait un carré courts dégradé bouclè avec des mèches auburn pour débuter cet automne 🐿🍁🍂

Sinon le maquillage c'est très nude comme d'habitude j'ai adopté le Voile de teint effet peau nue je me fais un dégradé de nude sur les paupières et mon mascara Mascara volume fortifiant  et enfin sur les lèvres mon gloss préféré Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  le corail.

fred1.jpgfred2.jpg

Bon photo pas top top le 2e c'est pour rigoler 🤣

Bisous les filles @Clementine_J  @telle72  @nico63  @redbaccarat  @Dallas  @modange @Marie1611 

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever 💋

Superfan

@FREDOUE46 , tu nouvelle coupe de cheveux de va très bien. Cela te dégage le visage (c'est ce que je recherche aussi !).

Le maquillage rejoint le mien : nude. Perso, je trouve cela plus sympa, surtout avec le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h (je n'ai pas encore testé le Voile de teint effet peau nue) , un petit coup de mascara et le gloss. Donc, comme moi, tu préfères mettre en valeur le teint pour cette saison.... 😉

Je t'embrasse. 😘

telle72

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @telle72 malheureusement le mascara en teinte bleue n'est plus disponible, et pour le coup, il n'y en a même plus en stock, désolée  😞 

Superfan

Pas de soucis @Nat_K et merci de ta réponse. J'errerai comme une âme désespérée chez la concurrence 😂😂😂 (proche évidemment... 😉😉). 

A bientôt.... 

telle72

Superfan

merci les filles @Amira  @FREDOUE46  @nico63  @telle72  @Clementine_J  le selfie c'est super difficile qd même ,  @fredoue très bien les cheveux, maquillage nude comme tu aimes.

Superfan

@FREDOUE46  très sympa ta coupe de cheveux. Finalement le court te va tres bien et te rajeunit, mais tu n'en avais pas besoin. Ton maquillage nude est super, leger, discret, chic mais efficace. 👏👏👏

Et la photo sur Snapchat tu es mignonne et c'est cool ce petit côté original👍

Bonne soirée ma belle.

Utilisateurs en ligne (220)